|
|
Auteur | Message |
---|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Aéroptéryx / Archeops - Lun 28 Juil - 21:43
Ah oui sur le coup j'avais omis ça. Je vais mettre Telluriforce en option à Exploforce pour la précision, notamment ;)
Mais bon après Exploforce on l'utilisera surtout quand un staller physique viendra sur nous, et si on prend en compte que la plupart des teams sont jouées: - Un staller physique - Un " spécial - Deux Sweepers physiques - Deux " spéciaux
C'est un peu situationnel! |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Aéroptéryx / Archeops - Mar 29 Juil - 7:41
Non franchement exploforce c'est nul. Tu miss, tu perds un poké. Génial. Tu miss trop souvent en plus. Faut jouer Canicule ou Telluriforce, c'est vraiment mieux.
"• Utiliser Atterrissage pour éviter d'activer Défaitiste, mais c'est se passer d'une attaque."
En gros c'est le set un avec atterrissage sur aiguisage. Donc on se passe pas vraiment d'une attaque. D'ailleurs je pense qu'on peut proposer l'orbe vie avec atterrissage.
Pourquoi pas itemless ? Ça se fait, ça permet d'avoir un STAB à 110 BP directement.
Sinon je ne pense pas qu'un pokémon plante viennent sur Archeops. Déjà ils sont tous presque 2HKO par Acro 55 BP et puis même, un pokémon plante ne switchera pas sur un pokémon vol. Tous ce qu'ils feront c'est activer la baie sitrus et augmenter le BP d'Acrobatie.
Bonne fiche sinon ! |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Aéroptéryx / Archeops - Ven 1 Aoû - 15:21
Fiche mise au format. |
|
|
| LeG Hefast Membre Vert |
|
| Sujet: Team NU autour d'Aéroptéryx le Pokémon Oiseau Préhistorique ! - Jeu 7 Aoû - 16:09
Salut à tous, Je voudrai faire une team sur Showdown avec Aéroptéryx comme Sweeper Offensif en Leader. Mais vu que je débute en Stratégie sur Showdown, je ne vois pas trop comment le jouer… Habituellement, je le joue no item avec : Séisme, Mâchouille, Acrobatie et Lame de Roc (ce qui marche assez bien) mais je pense ne pas bien le jouer.
On pourrait m'aider? :x
PS : Si vous voulez des réponses approfondies, demandez moi. |
|
|
| Feunax Membre Or |
|
| Sujet: Re: Aéroptéryx / Archeops - Mar 19 Aoû - 20:09
No item, ça marche pour Acrobatie, mais Baie Sitrus est mieux, ça permet de retarder défaitiste.
Tu peux aussi le jouer Band/Scarf, vu sa grande attaque il peut faire de gros trous. |
|
|
| Yamix Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Aéroptéryx / Archeops - Mar 30 Sep - 22:00
Sale bête ce pokemon. Il me fait mal ! |
|
|
| Pyroni' Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Aéroptéryx / Archeops - Dim 15 Fév - 10:49
Très bonne fiche Kao !
J'ai testé plusieurs fois Aéroptéryx, à vrai dire, il est très bon avec le Bandeau Choix et en Anti-Lead. Mais si les Pièges de Rocs sont placés et qu'il se prend une attaque à priorité, notre oiseau ne va pas pouvoir faire grand chose.
|
|
|
| Etialath Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Aéroptéryx / Archeops - Dim 22 Fév - 20:00
Il vaut mieux mettre 4 EVS en PV même si cela changera rien x'). |
|
|
| Ben Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Aéroptéryx / Archeops - Dim 22 Fév - 23:46
Avec 4Evs en PV, les PVs deviennent pairs. Un nombre impair permet de prendre -1% sur les Piege de Roc en l'occurence. |
|
|
| Etialath Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Aéroptéryx / Archeops - Lun 23 Fév - 18:35
Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi rapidement tu m'as aidé et je te remercie ^^. |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Aéroptéryx / Archeops - Mer 25 Fév - 7:40
Bonjour, je pense que pour le 2ème set on peut enlever Majaspic puisqu'il ne fait plus parti du tiers ? |
|
|
| Nyhetsmorgon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Aéroptéryx / Archeops - Ven 27 Mar - 22:45
Bonne fiche. C'est vrai que l'Orbe Vie est à éviter, la Baie Sitrus est le meilleur objet pour lui je pense. |
|
|
| daxterminator Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Aéroptéryx / Archeops - Dim 29 Mar - 12:04
pourquoi ne pas utiliser un set avec atterrissage et fracas tête et les restes ou la sitrus, il peux faire de gros trou mais par contre ne tiendra pas longtemps (un peux comme un étourraptor orbe vie pour faire la comparaison ? |
|
|
| Warenn Modérateur Stratégie |
|
| Sujet: Re: Aéroptéryx / Archeops - Dim 19 Juil - 20:04
Avec Aéroptéryx le syndrome Monaflémit a encore frappé, il aurait sûrement été le meilleur fossile sans ce talent abominable. Les fossiles auront leur revanche un jour. |
|
|
| Jeremist Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Aéroptéryx / Archeops - Dim 19 Juil - 23:35
Vu ses défenses... vaut mieux choisir une attaque pour la couverture défensive puisque atterrissage sera vraiment très dur à placer |
|
|
|
| Sujet: Re: Aéroptéryx / Archeops - Dim 19 Juil - 23:50
Atterrissage sur lui c'est vraiment pas viable : il est là pour taper fort et vite, il ne supportera pas le moindre coup un tantinet puissant, et puis c'est gâcher un slot offensif qui pourrait être utile. Il faut profiter de son move pool offensif assez rempli. :) |
|
|
| Hexadius Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Aéroptéryx / Archeops - Ven 24 Juil - 7:50
- daxterminator a écrit:
- pourquoi ne pas utiliser un set avec atterrissage et fracas tête et les restes ou la sitrus, il peux faire de gros trou mais par contre ne tiendra pas longtemps (un peux comme un étourraptor orbe vie pour faire la comparaison ?
Atterissage n'est absolument pas viable, il se fait ohko par quasiment la totalité des Pokémon placés sur lui. 65 dans les défenses. J'aime beaucoup ce Pokémon, mais disons-le, être faible à Mach Punch et à Aqua-Jet, c'est pas forcément très bon. En plus Fracass Tête va l'entraîner dans sa chute, dans le cas ou justement l'adversaire à une prio. Sinob c'est une bonne fiche. |
|
|
| Ben Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Aéroptéryx / Archeops - Ven 24 Juil - 8:00
Un set avec Atterrissage est parfaitement viable avec son accès à Provoc. Sa Vitesse justement pourra permettre de Taunt très rapidement (Nanméouie par exemple) tout en faisant beaucoup de dégâts. |
|
|
|
| Sujet: Re: Aéroptéryx / Archeops - Ven 24 Juil - 8:18
Oui mais en revanche,après ,bonjour les dégâts et bonjour Défaitiste ! |
|
|
| Ben Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Aéroptéryx / Archeops - Ven 24 Juil - 8:27
Bah bonjour Atterrissage. |
|
|
|
| Sujet: Re: Aéroptéryx / Archeops - Ven 24 Juil - 8:45
Oui mais vu ses défenses en carton et l'adversaire obligé de nous attaquer à cause de Provoc , c'est un peu risqué non ? |
|
|
| Ben Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Aéroptéryx / Archeops - Ven 24 Juil - 8:54
Bah contre certains stalls, pas tellement. Surtout qu'en plus il a accès à Demi-Tour donc il peut vite s'en aller après Taunt :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Aéroptéryx / Archeops - Ven 24 Juil - 8:59
Ah oui c'est vrai ! J'avais complétement oublié ce détail là ! Dans ce cas,je pense que Atterrissage est fiable sur lui Merci Ben ! |
|
|
| Hexadius Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Aéroptéryx / Archeops - Ven 24 Juil - 9:03
Oui, sauf que, comme souligné par Ben, ça fonctionne surtout sur du stall. Demi-Tour reste une bonne option mais cela dépend du Pokémon en face. Néamoins, je pense maintenant à atterissage comme option dans un des sets. Merci Ben ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Aéroptéryx / Archeops - Ven 24 Juil - 13:45
Provoc et Atterrissage ne laissent que deux slots offensifs, donc pour la couverture c'est déjà limite et puis à quoi bon le soigner je le trouve bien plus performant en temps que late game Sweeper pour finir une équipe amochée avec son bon movepool offensif. |
|
|
| Sujet: Re: Aéroptéryx / Archeops -
|
|
|
|