AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




 

 Besoin d'un métamorph 6iv ! Pour reproduction !


AuteurMessage
Membre Bleu
Chukapik 
Membre Bleu 
Chukapik

Messages : 30
Age : 23

MessageSujet: Besoin d'un métamorph 6iv ! Pour reproduction !Besoin d'un métamorph 6iv ! Pour reproduction ! Empty - Jeu 25 Déc - 21:24

Comme le titre l'indique,j'ai besoin d'un métamorph avec tout ses IVs à 31.
Cela occasionnerais un élevage simple et efficace pour mes futures équipes stratégiques.
Je vous laisse mon code ami sur console et sur ce je vous dit merci d'avance et bonne continuation sur le site ! :3 (C'est pour mon cadeau de noël)

Mon code : 2165-4965-2173
Membre Or
Fiish-Fiish 
Membre Or 
Fiish-Fiish

Messages : 72
Age : 30

MessageSujet: Re: Besoin d'un métamorph 6iv ! Pour reproduction !Besoin d'un métamorph 6iv ! Pour reproduction ! Empty - Jeu 25 Déc - 22:31

les metamorphs 6iv sont souvent jalousement garder par les eleveurs ^^ trouve une personne sympas pour en powersave un :)
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Besoin d'un métamorph 6iv ! Pour reproduction !Besoin d'un métamorph 6iv ! Pour reproduction ! Empty - Jeu 25 Déc - 23:33

salut! si tu veut je peut t'en donner un sur XY (il est shiney, hein, quand je cheat c'est pas qu'un peu) de nature adamant ou rigide en français, mon CA c'est: 2981 7671 0030
allez, j'espere t'avoir aidé ^^
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: Besoin d'un métamorph 6iv ! Pour reproduction !Besoin d'un métamorph 6iv ! Pour reproduction ! Empty - Jeu 25 Déc - 23:45

J'en ai 2 boites, et j'ai créé un topic : Marché de PapaNoël .
Recontactes moi par la suite si tu es interesser :)

Fiish-Fiish : C'est faux ce que vous dites.
Membre Bleu
Chukapik 
Membre Bleu 
Chukapik

Messages : 30
Age : 23

MessageSujet: Re: Besoin d'un métamorph 6iv ! Pour reproduction !Besoin d'un métamorph 6iv ! Pour reproduction ! Empty - Ven 26 Déc - 13:49

Je veux ! merci pour toutes vos propositions j'ajoute ton code tout de suite et je t'attend dès que possible sur le jeu Azortech.
Et bien je suis aussi intéressé par ton offre Goara si cela ne te dérange pas je t'ajouterai si te me donne ton code.

Merci a tous et je vous remercie pour ses réponses spontanées (Wow...je vais trop loin là....)
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Besoin d'un métamorph 6iv ! Pour reproduction !Besoin d'un métamorph 6iv ! Pour reproduction ! Empty - Ven 26 Déc - 21:06

chuk voici mon code: 2981-7671-0030
Membre Bleu
Chukapik 
Membre Bleu 
Chukapik

Messages : 30
Age : 23

MessageSujet: Re: Besoin d'un métamorph 6iv ! Pour reproduction !Besoin d'un métamorph 6iv ! Pour reproduction ! Empty - Sam 27 Déc - 12:54

tu me l'a déjà donné sur ce je jourai dès que possible

Merci encore !
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Besoin d'un métamorph 6iv ! Pour reproduction !Besoin d'un métamorph 6iv ! Pour reproduction ! Empty - Sam 27 Déc - 13:07

Je suis aussi intéressé si tu as encore un Métamorph 6IVs Azortech.
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: Re: Besoin d'un métamorph 6iv ! Pour reproduction !Besoin d'un métamorph 6iv ! Pour reproduction ! Empty - Sam 27 Déc - 21:13

De même si il y a des Meta à 6IV, je vous en remercie d'avance.
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Besoin d'un métamorph 6iv ! Pour reproduction !Besoin d'un métamorph 6iv ! Pour reproduction ! Empty - Sam 27 Déc - 21:16

j'en ai encore ^^ si vous voulez m'en demander venez plutot sur la page de mon shop c'est plus facile a gerer pour moi ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Besoin d'un métamorph 6iv ! Pour reproduction !Besoin d'un métamorph 6iv ! Pour reproduction ! Empty -

Besoin d'un métamorph 6iv ! Pour reproduction !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-