| [Échange/Dons] Élevage belge une fois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Fírnen Membre Platine |
|
| Sujet: [Échange/Dons] Élevage belge une fois - Mer 24 Déc - 16:55
Ha que coucou, bienvenue dans un élevage belge, où vos futurs bébés Pokémons sont élevés à la belge, c'est à dire, nourris aux frites et abreuvés à la bière (le lait maternel belge). Je propose plusieurs "résultats" de mon élevage: ► Tout d'abord, voici les Pokémons qui sont des dons: - Les Pokémons 4IVs:
À ne pas ignorer, sinon, je serai dans l'obligation de faire jeter ces bébés dans le monde sauvage pour avoir assez de bières et frites pour tous les Pokémons présents dans ma pension!!!
• Anchwatt • Aspicot • Barpau (Avec EG Move: Dracochoc et Onde Folie) • Cacnéa • Caratroc • Carvanha (possibilité avec le talent Turbo) • Chamallot • Couafarel (Avec Imitation, Copie et Régénération comme move) • Cradopaud • Drabby (Avec Danse Draco comme move) • Draco • Évoli • Fantominus • Funécire • Griknot • Insécateur • Laporeille (Bluff comme move) • Loupio • Magicarpe • Marcacrin EM: Chute Glace, Piège de Roc, Rigide. • Marill • Mélo (Avec Force ajoutée comme move ainsi que la possibilité d'avoir Garde Magik comme talent) • Monorpale • Mysdibule • Nénupiot • Parecool • Passerouge • Pikachu • Poussifeu (Turbo) • Ramolosse Régé-Force, nature Assurée. • Rototaupe Nature Joviale. • Roucool • Salamèche • Scarabrute • Scorplane • Skélénox • Tarsal (Avec Echange et Prlvt Destin comme move) • Ténéfix (Avec possibilité d'avoir Farceur comme Talent) • Togépi • Vipelierre • Vosturno • Wattouat • Zorua
►Et ensuite, contre des Pokémons assez intéressants, 5IVs • Salamèche 5IVs avec Danse Draco et Colère de nature Joviale (Pour M-Dracaufeu X), de nature Timide (pour M-Dracaufeu Y). (x4 Jovial/x5 Timide) • Togepi 5IV, Sérénité, Modeste (x1) •Funécire 5IV, Corps Ardent, Modeste (x2) • Anchwatt 5IVs, Modeste (x1) •Mélo 5IVs, Joli Sourire avec ForceAjoutée •Poussifeu 5IVs, Turbo, Rigide (x3) •Rhinocorne 5IVs, Tête de Roc (x2), Paratonnerre (x2) •Barpau 5IVs: Timide Bênet (x1)/ Naïf Bênet(x1)/ Modeste Bênet (x1)/ Modeste Glissade (x1)/ Mauvais Bênet (x5) •Fantominus 5IVs: Timide avec Entrave (x2) •Vivaldaim 5IVs, Chlorophylle (x5) •Motisma 5IVs: Relax (+def/-Atq) (x6) et Timide (x5) •Arcko 5IVs: Timide, Tempête Verte (x3) •Rototaupe 5IVs: Timide, Baigne Sable (x4) Force Sable (x3) •Marcacrin 5IVs: Rigide, Isograisse, Chute Glace (x6) •Ramoloss 5IVs: Assuré, Régé-Force (x3), Bênet (x1), Tempo-Perso (x1) •Vipélierre 5IVs: Timide, Contestation (x3) •Chinchidou 5IVs, Timide, Multi-Coup (x6) [/spoiler] [size=13](Cette liste se mettra à jour au fur et à mesure de mon élevage de Pokémons stratégiques.). ► Ce que je recherche activement ces temps-ci: • Bulbizarre (ou ses évos) DW ( à savoir Chlorophylle) • Riolu • Nidoran ♂ DW • Rototaupe DW (Brise Moule) • Autres Pokémons DW. Ou bien pour mon Pokédex: - Spoiler:
•Piafabec •Abo •Férossinge •Caninos •Noeunoeuf •Magmar •Canarticho •Soporifik •Taupiqueur •Leveinard •Tauros •Lokhlass
Pour plus de simplicité, je ne répondrai qu'aux commandes faites dans ce format-ci: - Citation :
- Pokémon(s) Désiré(s):
Vos Pokémons qui pourraient m'intéressés (Pour les 5IVs, les 4IVs sont des dons): Votre CA: Mon CA: 0275-9440-9066
Dernière édition par Fírnen le Ven 16 Jan - 14:08, édité 42 fois |
|
|
| KenKennedy Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Échange/Dons] Élevage belge une fois - Mer 24 Déc - 17:01
On peut échanger des oeufs? ça me laisse perplexe. Autrement, je suis partant!! Il faut préciser ceux qu'on veut dans ce cas? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Échange/Dons] Élevage belge une fois - Mer 24 Déc - 17:03
Oui, on peut échanger des oeufs, tu me dis ce qui t'intéresse (pas trop), et je te fais ça. |
|
|
| darknova04 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange/Dons] Élevage belge une fois - Mer 24 Déc - 17:32
je te prendrai bien : laporeille , nenupiot et evoli Merci d'avance pseudo IG : Valentin
|
|
|
| [maitre54] Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Échange/Dons] Élevage belge une fois - Mer 24 Déc - 17:38
Salut! Ton Scarabrute peut avoir Impudence? |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Échange/Dons] Élevage belge une fois - Mer 24 Déc - 17:53
Salut :) moi je serais intéressé par ton Loupio que recherches tu en échange ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Échange/Dons] Élevage belge une fois - Jeu 25 Déc - 14:31
Darknova: Ta commande est prête.
Maitre54: Non, malheureusement.
Aquarum: Loupio est fait, qu'as tu à me proposer? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Échange/Dons] Élevage belge une fois - Jeu 25 Déc - 20:58
je t'ai ajouté et je suis prêt . merci de m'ajouter
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Échange/Dons] Élevage belge une fois - Ven 26 Déc - 8:38
Je t'ai ajouté, je suis disponible entre 12h00 et 14h00 et à partir de 18h00.
Qu'as tu à me proposer d'intéressant? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Échange/Dons] Élevage belge une fois - Ven 26 Déc - 16:57
j'avais compris cela comme un don car je n'ai pas beaucoup de chose a te proposer . Je n'ai qui un flingouste avec la mauvaise nature mais avec 4 ou 5 iv bien placés . c'est tout ce que j'ai a te proposer . Merci d'avance |
|
|
|
| Sujet: Re: [Échange/Dons] Élevage belge une fois - Ven 26 Déc - 17:29
Je peux te passer ça ainsi, ce n'est pas un problème. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Échange/Dons] Élevage belge une fois - Ven 26 Déc - 18:31
merci beaucoup car je suis débutant et je suis en traine de construire ma première team strat. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Échange/Dons] Élevage belge une fois - Ven 26 Déc - 18:39
merci beaucoup car je suis débutant et je suis en traine de construire ma première team strat. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Échange/Dons] Élevage belge une fois - Ven 26 Déc - 18:39
merci beaucoup pour l'echange et deso pour le double poste . |
|
|
|
| Sujet: Re: [Échange/Dons] Élevage belge une fois - Dim 28 Déc - 8:41
Mise à jour importante de l'élevage! |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Échange/Dons] Élevage belge une fois - Dim 28 Déc - 9:29
Je peux te proposer en échange des Marcacrin 5ivs imparfait Rigide Isograisse ou des Porygons 5 Ivs imparfait Modeste Télécharge |
|
|
|
| Sujet: Re: [Échange/Dons] Élevage belge une fois - Dim 28 Déc - 9:55
Le Marcacrin m'intéresse, je ne l'ai pas encore dans mon Pokédex! |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Échange/Dons] Élevage belge une fois - Dim 28 Déc - 10:01
Ok alors je t'ajoute et on fait l'échange ? Tu le veux avec les Ivs ou ça t'importe peu ? :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Échange/Dons] Élevage belge une fois - Dim 28 Déc - 10:03
Ca m'importe peu, à toi de voir :) Par contre, si tu en as un avec une nature Rigide ou Joviale (même sans IV), je suis plus que preneur! Oui, on fait l'échange, j'étais en train d'éclore les oeufs de Loupio. |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Échange/Dons] Élevage belge une fois - Dim 28 Déc - 10:05
Pas de problèmes j'en ai en stock :) |
|
|
| Fragilady Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange/Dons] Élevage belge une fois - Dim 28 Déc - 12:06
Bonjour, je suis interressé pas un oeuf de Draby avec Dance Draco en EM. En échange, je peux te proposer un Melofée Femelle dans une Lune Ball EM : Aromathérapie, Voeu, Cadeau et Trempette. Mon CA : 3926-6780-5257 Mon IG : Clément Merci |
|
|
|
| Sujet: Re: [Échange/Dons] Élevage belge une fois - Dim 28 Déc - 12:19
Oui, pas de soucis, je t'ajoute et je te procure Drabby. |
|
|
| Fragilady Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange/Dons] Élevage belge une fois - Dim 28 Déc - 12:29
C'est bon, je t'ai ajouté et je suis connecté.
EDIT : Merci à toi ! |
|
|
| La Renarde Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Échange/Dons] Élevage belge une fois - Lun 29 Déc - 9:42
Bonjour! Je voudrais bien : Togepi Evoli Mélo. Mon code ami:0279-1149-2703 Mon pseudo: Emilie |
|
|
| Nyxos76 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange/Dons] Élevage belge une fois - Lun 29 Déc - 10:34
Bonjour Firnen,
Ton poussifeu turbo,un funécire ainsi qu'anchwatt m'interesse beaucoup! Voici ce que je peut te proposer:
En pokemon strat(ou presque): Les natures peuvent aussi etre aleatoire si celle ci ne convienne pas Tarsal 5iv rigide ou modeste Salameche5iv rigide ou modeste Minidraco5iv rigide ou modeste avec Vit extreme Evoli 5iv Modeste ou calme Scorplane 5iv malin Barpau 5iv modeste ou prudent Debugant 5iv rigide Insecateur 5iv rigide Tenefix 5iv prudent Braisillon 5iv rigide Smogo 5iv modeste ou assuré
Pokemon shiny: Onix Ptitard Rattata Crysacier Paras Soporifik Gravalanch Piafabec Lipoutou Nidoran male et femelle Roucoul Ramoloss Girafarig Granivol Nosferapti Sabelette Lainergie Poisirene Tournegrin Boustiflor Chenipan Magneti Latios
Objet rare que j'ai en double:
Noeud destin Steelixite
Ps : Si toutefois je n'ai pas ce que tu recherche , j'ai aussi Beaucoup de pokemon de la 1g a5g (pour ton dex ) |
|
|
| Sujet: Re: [Échange/Dons] Élevage belge une fois -
|
|
|
| [Échange/Dons] Élevage belge une fois | |
|