AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Vostourno


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: [Recherche] Vostourno[Recherche] Vostourno Empty - Mer 24 Déc - 3:26

Bonjour je cherche un Vostourno tout simple, non strat, je le fais moi, par contre, seul contradiction je voydrais qu'il soit dans une pokéball svp, je n'ai malheureusement rien n'a vous proposer... si une âme charitable passe par là, n'hésitez pas! ^^'
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Vostourno[Recherche] Vostourno Empty - Mer 24 Déc - 4:22

Ok je t'en fais 1^^
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Vostourno[Recherche] Vostourno Empty - Mer 24 Déc - 9:30

Tu es sûr de le vouloir dans une pokéball? Parce que dans ce cas il suffit de mettre un mâle à la pension avec métamorph.
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Vostourno[Recherche] Vostourno Empty - Mer 24 Déc - 13:52

Vostourno mâle n'existe pas, merci theKILLER! Dis moi quand tu peux pour l'échange.
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Vostourno[Recherche] Vostourno Empty - Mer 24 Déc - 16:29

il est bientot pret^^
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Vostourno[Recherche] Vostourno Empty - Mer 24 Déc - 17:00

Merci beaucoup!
Mon CA : 3926 - 4592 - 3573
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Vostourno[Recherche] Vostourno Empty - Jeu 25 Déc - 3:50

Alors??
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Vostourno[Recherche] Vostourno Empty - Jeu 25 Déc - 14:41

C bon quand tu veux ^^
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Vostourno[Recherche] Vostourno Empty - Jeu 25 Déc - 17:09

Passe moi ton CA stp
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Vostourno[Recherche] Vostourno Empty - Jeu 25 Déc - 20:55

Dans ma signature premier CA
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Vostourno[Recherche] Vostourno Empty - Dim 4 Jan - 11:54

Bonjour, excusez-moi j'étais partis chez ma mère où je n'ai pas internet...
Et je suis nouveau sur ce site, je ne sais pas comment on va dans "ta signature" :/
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Vostourno[Recherche] Vostourno Empty - Dim 4 Jan - 13:19

Yop. Je sais pas si l'échange est encore d'actualité, mais je peux t'en passer un :3
Capturé sur ROSA avec une Pokéball il est lvl 36

(et la signature, c'est ce qui est écrit sous le message d'une personne ^^)
Mon CA si ça t'interesse : 3668 9135 7380 Ciirtë en IG
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Vostourno[Recherche] Vostourno Empty - Dim 4 Jan - 14:31

Sa m'interesse oui, je fais l'échange avec toi plus tard, environ 15h si sa te va :)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Vostourno[Recherche] Vostourno Empty - Dim 4 Jan - 15:52

Je suis dispo dans 30min à peu près :3

EDIT : je t'attends ^^
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Vostourno[Recherche] Vostourno Empty - Dim 4 Jan - 19:15

Tu es toujours disponible là? Excuse moi je n'ai pas pu à 15h... :(
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Vostourno[Recherche] Vostourno Empty - Dim 4 Jan - 19:31

Oui, je suis là, je peux te faire l'échange :D Je t'ai ajouté, mon IG est Ciirtë
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Vostourno[Recherche] Vostourno Empty - Dim 4 Jan - 19:38

Attend je me connecte ^^
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Vostourno[Recherche] Vostourno Empty - Dim 4 Jan - 19:41

Je t'attends :3 tu m'as ajouté ? Je te vois pas dans mes amis. Mon CA pour rappel : 3668 9135 7380
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Vostourno[Recherche] Vostourno Empty - Dim 4 Jan - 19:42

Je te passe un oeuf surprise, je ne sais pas ce qu'il y a dedans je mélange toujours mes boites d'oeuf, peut-être un strat ^^
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Vostourno[Recherche] Vostourno Empty - Dim 4 Jan - 19:44

A mince c'est toi ? Je croyais que c'étais un mec ramdom sorry xD On refait l'échange xD

EDIT : Et voila :D


Dernière édition par Ciirtë le Dim 4 Jan - 19:45, édité 1 fois
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Vostourno[Recherche] Vostourno Empty - Dim 4 Jan - 19:44

Ah ok, j'ai eu peur un instant ^^
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Vostourno[Recherche] Vostourno Empty - Dim 4 Jan - 19:45

Merci beaucoup!! :D
Membre Cristal
GOgos 
Membre Cristal 
GOgos

Messages : 107
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Vostourno[Recherche] Vostourno Empty - Dim 4 Jan - 19:46

Evite les doubles postes SVP
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Vostourno[Recherche] Vostourno Empty - Dim 4 Jan - 19:47

Excuse, je ne connais pas trop le site, je ne sais pas comment on EDIT :/
Membre Cristal
GOgos 
Membre Cristal 
GOgos

Messages : 107
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Vostourno[Recherche] Vostourno Empty - Dim 4 Jan - 19:48

Ok non c juste un conseil avant q'un moderateur te donne un evaluation negative
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Vostourno[Recherche] Vostourno Empty -

[Recherche] Vostourno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-