AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Pikachu shiney nature malpoli


AuteurMessage
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Pikachu shiney nature malpoliPikachu shiney nature malpoli Empty - Mar 23 Déc - 12:49

bonjour !

après deux jours a chercher un pikachu shiney, je viens à l'instant de le trouver...
Nature malpoli.. et 1 étoile pour inné et talent paratonnerre

vous pensez que j'peux en faire quelque chose ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Pikachu shiney nature malpoliPikachu shiney nature malpoli Empty - Mar 23 Déc - 15:37

1 étoile ça veut dire 1 seul IV à 31, c'est un peu léger mais surtout malpoli est clairement pas top (+DS,-Vit) pour un pikachu qui est déjà assez frêle de base. Il a bien un set de support sur sa fiche mais c'est pas la joie.

En wifi pour le fun ça peut être faisable (genre avec effort+vive-attaque) mais sinon je pense pas que ça vaille le coup, désolé.
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: Pikachu shiney nature malpoliPikachu shiney nature malpoli Empty - Mar 23 Déc - 21:52

ah la merde...
bon bah j'vais tenter d'en retrouver un !

merci de m'avoir éclairé!
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Pikachu shiney nature malpoliPikachu shiney nature malpoli Empty - Mar 23 Déc - 21:54

Si tu veux absolument un pikachu shiney stratégique, je te conseille plutôt la méthode masuda.
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: Pikachu shiney nature malpoliPikachu shiney nature malpoli Empty - Mar 23 Déc - 22:16

elle consiste en quoi cette méthode ?

et désolé de te rederanger, là j'ai réussi a avoir carvanha shiney
il est solo de nature
j'peux en faire quelque chose ?

merci pour le temps que tu me consacres :)
Membre Vert
FraKtale 
Membre Vert 
FraKtale

Messages : 5
Age : 27

MessageSujet: Re: Pikachu shiney nature malpoliPikachu shiney nature malpoli Empty - Ven 26 Déc - 16:56

Yop, je t'envie chanceux va !

Bah le caractère est pas Tip top mais je pense que si tu a la fleme dans chercher un autre ( Masuda c'est une technique pour choper les shiney ) mais si tu veux pas mettre ton Pikachu compet je te conseil de le trade ;) !
Membre Vert
FraKtale 
Membre Vert 
FraKtale

Messages : 5
Age : 27

MessageSujet: Re: Pikachu shiney nature malpoliPikachu shiney nature malpoli Empty - Ven 26 Déc - 17:00

DSL DOUBLE POST

Je te conseille de le faire up en Sharpedo car Solo c'est génial pour ce pokémon ( +Atk ; -Def je crois )

En tous cas gg encore :')
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Pikachu shiney nature malpoliPikachu shiney nature malpoli Empty - Ven 26 Déc - 19:28

La méthode Masuda consiste a faire se reproduire deux Pokémon de nationalité différente. (exemple, ton Pikachu avec un Pikachu ou Métamorph d'un autre pays).

Le Carvanha est utilisable, comme un Sharpedo classique.
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: Pikachu shiney nature malpoliPikachu shiney nature malpoli Empty - Sam 27 Déc - 22:49

merde j'ai envoyé mon carvanha solo shiney par échange miracle, j'croyais il était nul ahaha
Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

Messages : 145
Age : 24

MessageSujet: Re: Pikachu shiney nature malpoliPikachu shiney nature malpoli Empty - Dim 28 Déc - 11:46

Sinon quand tu cherches des shiny tu peux utiliser un pokémon avec le talent Synchro (Tarsal, Munna ou Abra par exemple) avec une bonne nature en tête d'équipe. Ton shiny aura alors 50% de chances (ou quelque chose comme ça) d'avoir la même nature. Par exemple en cherchant Pikachu, tu peux mettre un Synchro Modeste ou Timide en tête d'équipe ;)
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: Pikachu shiney nature malpoliPikachu shiney nature malpoli Empty - Lun 29 Déc - 14:50

si mon tarsal est timide, en face y'a 50% chance qu'il soit timide ?
si c'est ça, c'est très interessant !
Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

Messages : 145
Age : 24

MessageSujet: Re: Pikachu shiney nature malpoliPikachu shiney nature malpoli Empty - Lun 29 Déc - 19:40

Oui, c'est exactement comme ça que fonctionne Synchro ;) Attention, il faut bien que le synchroniseur soit en tête d'équipe ! ;)
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: Pikachu shiney nature malpoliPikachu shiney nature malpoli Empty - Jeu 1 Jan - 18:32

ça marche merci !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pikachu shiney nature malpoliPikachu shiney nature malpoli Empty -

Pikachu shiney nature malpoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Propose] Pikachu Shiney !
» [Dons/Pikachu surfeur]Pikachu à Hawaï !!!
» [Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres
» [Propose] Relicanth Shiney - [Recheche] Kokiyas Shiney
» [Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-