| La Charme Chroma : un objet de convoitise | |
|
|
Avez-vous la Charme Chroma ? | Oui, car j'ai hacké mon jeu. | | 8% | [ 7 ] | Oui car je suis un malade mental. | | 25% | [ 23 ] | Non, mais je la veux à tout prix. | | 52% | [ 47 ] | Non, je m'en fous. | | 15% | [ 14 ] | C'est quoi un Pokémon chromatique ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 91 | | |
|
Auteur | Message |
---|
| Mystgun Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: La Charme Chroma : un objet de convoitise - Lun 23 Fév - 16:55
Désolé de l'erreur (dure*) Ps:Et puis pour attraper tout les pokemons faut le faire!!!! |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: La Charme Chroma : un objet de convoitise - Lun 23 Fév - 17:02
Sur rosa jsuis à 633/719, plus que quelques pokémons ^^ |
|
|
| Dustrim Membre Argent |
|
| Sujet: Re: La Charme Chroma : un objet de convoitise - Lun 23 Fév - 22:09
Moi je suis a 718/718 ^^ Me manque que le petit Genesect ^^
Pour ceux qui disent que c'est pas possible: ben si, c'est juste que ça se fait pas en un jour. ^^ Moi je me donnais des objectifs par semaine, genre telle semaine je finis la première gen, etc.
J'avais emprunté une version noire pour le pokefret, et j'avais une version Heartgold a coté pour accompagner. Pour les pokemons a avoir par échange en tenant un objet, vous filez sur la Chatbox de ce forum, y a (quasi) toujours quelqu'un qui vous fera l'aller retour, et après, y a plus qu'a jouer avec la gts.
Moi par contre quand je 'lai eu je me suis tapé une grosse déprime, ça m'avait semblé tellement impossible que j'avais l'impression de plus avoir de but ni de raison de vivre. x) |
|
|
| Guido Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: La Charme Chroma : un objet de convoitise - Lun 2 Mar - 4:38
Je le convoite mais j'ai d'autres priorités, de toute façon, d'élevages en élevages je suis déjà à 400 donc bon ^^ |
|
|
| Soporiklee Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: La Charme Chroma : un objet de convoitise - Sam 7 Mar - 19:04
Je l'avais sur Y mais j'ai reset ma partie après avoir transféré mes Poké |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: La Charme Chroma : un objet de convoitise - Mar 17 Mar - 12:43
10 minutes, après l'avoir eu, je tombe un Poichigeon Shiney sur SA x) |
|
|
| Eliostix87 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: La Charme Chroma : un objet de convoitise - Mer 1 Avr - 17:50
Perso je le convoite mais je me presse pas là je m'occupe déja du régional ( auquel j'ai déja tout les légendaires , jirachi que j'ai eu shiny avec l'event anglais et les autres voila ) apres national c'est vraiment chiant limite les légendaires je m'en fiche mais tout ces pokés a choper faire des oeufs faire évoluer grrr...
J'ai déja mew ( merci Axel<3) et en légendaires fabuleux je les ais presque tous ( a part victini meloetta et genesect et hoopa ) alors qui sait :p |
|
|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: La Charme Chroma : un objet de convoitise - Ven 17 Avr - 11:33
Je l'ai enfin! Pour l'instant un caratroc masudé au bout de 50 oeufs environ (!!!). |
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: La Charme Chroma : un objet de convoitise - Ven 17 Avr - 21:06
les legendaires fabuleu ne son pas conte pour le charm chroma |
|
|
| Efulim Membre Vert |
|
| Sujet: Re: La Charme Chroma : un objet de convoitise - Dim 26 Avr - 16:23
Ouiiiii j'ai la Charme Chroma! :) Après environ 2 mois de recherches et échanges avec mes amis, j'ai complété le Pokédex dans mes deux versions, X et Saphir Alpha. |
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: La Charme Chroma : un objet de convoitise - Lun 27 Avr - 14:16
Oui, je le veux, mais bon je suis déjà occupé en ce moment sur mes breed de pokémon stratégiques, donc je m'en occuperai plus tard. Après, je suis pas un fou des Shinys, n'ayant pas forcément la patience pour faire des tonnes d'oeufs. |
|
|
| atmos Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: La Charme Chroma : un objet de convoitise - Lun 27 Avr - 14:44
je l'ai personnellement sur RO et Y c'est assez rapide comme les "légendaires fabuleux" compte pas en 1 semaine c'est fini avec la GTS ou même en demandant de l'aide dans la partie échange |
|
|
| DarkPibu Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: La Charme Chroma : un objet de convoitise - Mar 2 Juin - 16:56
Bonjour ! ^^ Je ne l'ai pas, ni sur X, ni sur RO. Après, ça ne me déplairait pas de l'avoir mais au pire, je n'ai pas grave ! :) |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: La Charme Chroma : un objet de convoitise - Mer 3 Juin - 7:30
Je pourrais l'avoir sur X/Y mais je ne tient pas à allez le chercher car je trouve que ça facilite trop la shasse. J'attendrais d'être sur que je shasserais plus jamais sur X/Y pour aller le chercher.
|
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: La Charme Chroma : un objet de convoitise - Mer 3 Juin - 7:42
sérieu XD |
|
|
| Sujet: Re: La Charme Chroma : un objet de convoitise -
|
|