Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Théorie] La répugnante famille Ramoloss | |
| |
Auteur | Message |
---|
| P³t³r Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Théorie] La répugnante famille Ramoloss - Lun 23 Fév - 20:10
Possible ... et la Méga-Évolution accentue dans ce cas-là l'effet de "langue" car désormais il prend tout le corps. On peut se demander si c'est toujours Flagadoss le pokémon ou bien Kokiyas ... |
| |
| Naï-ryu Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Théorie] La répugnante famille Ramoloss - Lun 23 Fév - 21:09
Mais t'es pas con toi ! C'est un peu tiré par les cheveux mais l'idée est là ! C'est pas impossible que les corps principaux fusionnent pour n'en donner plus qu'un. Avec l'amalgame de la langue ca peut fonctionner ! Car si mes souvenirs sont bons c'est un pokémon symbiose, ça veut bel et bien dire que les pokémons sont unis. Par contre je suis pas trop d'accord avec la tête qui fait office de langue. Parce que comme j'ai dis les deux corps ne font plus qu'un. En méga évoluant je crois que c'est la coquille qui vient juste à se déplacer sur son tronc, ce qui le rend encore plus résistant ! Je ne sais pas si vraiment le poké doit devenir une vrai langue En tout cas on peut enfoncer une porte de la pokéscience. |
| | | [Théorie] La répugnante famille Ramoloss | |
|