AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal




 

 Cherche Méga-Lockpin Stratégique


AuteurMessage
Membre Or
KumaN3ko 
Membre Or 
KumaN3ko

Messages : 77
Age : 25

MessageSujet: Cherche Méga-Lockpin StratégiqueCherche Méga-Lockpin Stratégique Empty - Dim 21 Déc - 14:02

Bonjour, je recherche Méga-Lockpin stratégique s'il vous plait. Comment dire que j'ai un peu la flemme de le faire ;p
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: Cherche Méga-Lockpin StratégiqueCherche Méga-Lockpin Stratégique Empty - Dim 21 Déc - 14:08

il faut t'inscrire ici (si tu as les conditions requises)
romain prepare aux membres de ce club un mega lockpin strat pour mi janvier
https://neverused.1fr1.net/t4142-le-club-distrib
Membre Or
KumaN3ko 
Membre Or 
KumaN3ko

Messages : 77
Age : 25

MessageSujet: Re: Cherche Méga-Lockpin StratégiqueCherche Méga-Lockpin Stratégique Empty - Lun 22 Déc - 2:44

Il considère que j'ai une réputation "nulle" alors que j'ai offert 5 Pokémon stratégique sans rien en retour, je ne comprend pas pourquoi je n'ai même pas une bonne réputation :/
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: Cherche Méga-Lockpin StratégiqueCherche Méga-Lockpin Stratégique Empty - Lun 22 Déc - 3:27

Les gens ne t'ont pas posipité :)

Personnellement, plus de 20 échanges au compteurs, et 4 posipi, et un négapi, que je ne sais pas d'où il sort
Membre Cristal
Helel 
Membre Cristal 
Helel

Messages : 108

MessageSujet: Re: Cherche Méga-Lockpin StratégiqueCherche Méga-Lockpin Stratégique Empty - Lun 22 Déc - 10:48

J'en ai tjrs un qui traine dans ma boutique. Sib ca te dit, il est la > https://neverused.1fr1.net/t5120-dons-echanges-helel-nouvelle-boutique

Tu propose quoi en echange sinon?
Membre Or
KumaN3ko 
Membre Or 
KumaN3ko

Messages : 77
Age : 25

MessageSujet: Re: Cherche Méga-Lockpin StratégiqueCherche Méga-Lockpin Stratégique Empty - Mar 23 Déc - 0:14

euuu ^^, j'ai pas énormément en ce moment :/
Je suis en période d'examen donc voila quoi, j'ai pas trop le temps de me faire mes stratégique.
Et pour ce que j'ai, je commence seulement donc pas grand chose...
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: Cherche Méga-Lockpin StratégiqueCherche Méga-Lockpin Stratégique Empty - Mer 24 Déc - 10:56

Euh je pense que tu peux vu que tu as 2 en réputation '.'
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Cherche Méga-Lockpin StratégiqueCherche Méga-Lockpin Stratégique Empty -

Cherche Méga-Lockpin Stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-