|
|
Auteur | Message |
---|
| Yukido Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Noctali / Umbreon - Lun 27 Jan - 7:58
Édit : Épuré, corrigé à nouveau et set refait à neuf en fonction de mon expérience de jeu sur Noctali en 6G ! Merci !
Cordialement, Yukido. |
|
|
| Sujet: Re: Noctali / Umbreon - Dim 4 Mai - 11:06
Est-ce que vous pensez que jouer Noctali comme ça est viable ? Je n'ai pas encore essayé, mais comme je débute dans la stratégie, je préfère prendre des conseils avant de me lancer dans le breed. Je comptais jouer Noctali en duo (avec Mistigrix Mâle à la base, malgré le fait qu'ils partagent une faiblesse au Type Insecte, mais j'avais envie de monter une équipe de chats, et il n'y a pas beaucoup de choix). Nature : Assuré (-Attaque ; +Défense). Talent : Synchro. 252EVs Défense / 252EVs Défense Spéciale / 6EVs PV.
- Vibrobscur - PC Glace (si c'est possible) - Toxik - Vœu Je pensais le jouer sur le Spécial pour surprendre l'adversaire (qui s'attendra à un attaquant sur le Physique). Toxik, parce que je n'arrive pas à trouver une autre attaque spéciale qui diffère de Vibrobscur (Ball'Ombre étant efficace contre les mêmes types, aucun intérêt). Alors, vous en pensez quoi ? |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Noctali / Umbreon - Dim 4 Mai - 11:12
Euh la PC Glace elle va servir à quoi concrètement ?
Et des EVs en PV c'est pas mal, surtout que Noctali a peu de PV de base donc en terme de pourcentage tu les augmentes vite. |
|
|
| Soldier Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Noctali / Umbreon - Dim 4 Mai - 11:15
Sinon, Noctali est très bien dans son rôle de Staller, bien que pas original. C'est le plus efficace, et Provoc est bien sur lui, oui. |
|
|
| mad dog Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Noctali / Umbreon - Dim 4 Mai - 11:19
Non, tu ne feras rien sur le Spécial, c'est pas pour rien qu'on lui préfère Représailles ou Tricherie. Sinon, la répartition des EVs et la Nature ça passe.
EDIT : Je me suis trompé, il faut des EVs en PV évidemment c'est mieux ! |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Noctali / Umbreon - Dim 4 Mai - 11:44
- Kirth a écrit:
- Euh la PC Glace elle va servir à quoi concrètement ?
Et des EVs en PV c'est pas mal, surtout que Noctali a peu de PV de base donc en terme de pourcentage tu les augmentes vite. 95 c'est pas peu. |
|
|
| Sujet: Re: Noctali / Umbreon - Dim 4 Mai - 11:48
La PC Glace est pour les Pokémon de type Dragon. J'en croise tout le temps. Et pour Florizarre. Lui aussi, je le croise tout le temps.
Tant pis pour la surprise. Je vais donc le changer pour le Physique. Ça passe si je fais 252EVs PV, 129EVs Défense et 129EVs Défense Spéciale ?
Merci pour vos réponses ! |
|
|
| Cookie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Noctali / Umbreon - Dim 4 Mai - 11:52
Malheureusement, vu son Attaque Spéciale de mouche, tu ne feras pas grand chose à un Dragon... |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Noctali / Umbreon - Dim 4 Mai - 12:00
Alors, tu ne feras absolument rien aux Dragons et Méga-Florizarre a le Talent Isograisse, et n'est donc pas faible à la Glace.
Ensuite, non, non et non, tu ne fais pas de 252/128/128. Ce genre de répartition totalement random n'a aucun intérêt. Tu investis 252EVs en PVs et 252EVs dans une Défense, puis 4EVs en Vitesse ou dans l'autre Défense. |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Noctali / Umbreon - Dim 4 Mai - 13:25
- Marisson a écrit:
- 95 c'est pas peu.
Au temps pour moi dans ma tête c'était 65. |
|
|
| Sujet: Re: Noctali / Umbreon - Dim 4 Mai - 14:12
- Marisson a écrit:
- Ensuite, non, non et non, tu ne fais pas de 252/128/128. Ce genre de répartition totalement random n'a aucun intérêt.
Pourtant, sur l'une des vidéos YouTube d'Azelma, il était conseillé de monter Mistigrix avec ce genre de répartition. Je pensais que c'était intéressant. Ne me dis pas que j'en suis à mon deuxième Mistigrix mal monté... Je prends note. - Marisson a écrit:
- Alors, tu ne feras absolument rien aux Dragons et Méga-Florizarre a le Talent Isograisse, et n'est donc pas faible à la Glace.
J'avais oublié le Talent de Méga-Florizarre... |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Noctali / Umbreon - Dim 4 Mai - 14:23
- Tigre a écrit:
- Pourtant, sur l'une des vidéos YouTube d'Azelma, il était conseillé de monter Mistigrix avec ce genre de répartition.
Je ne crois pas. |
|
|
| Sujet: Re: Noctali / Umbreon - Dim 4 Mai - 14:27
J'ai dû mal comprendre le schéma. |
|
|
| StratoXr Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Noctali / Umbreon - Dim 4 Mai - 22:05
Pour le dernier set que tu as fait, pourquoi as-tu mis Rengorgement alors que ça augmente les deux Attaques et que tu n'as pas mis d'attaque offensive ?
Sinon à part ça c'est très bien, bravo :) |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Noctali / Umbreon - Lun 5 Mai - 6:54
Pour relayer le boost. Mais ce set est à revoir, Regard Noir + Relais n'est plus une combinaison fonctionnelle. |
|
|
| Alexakabryo Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Noctali / Umbreon - Mar 3 Juin - 10:58
Dans un set de Trapper, Rayon Lune est-il viable? |
|
|
| Fírnen Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Noctali / Umbreon - Mar 3 Juin - 16:19
Voeu = 10³³³ fois Rayon Lune. |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Noctali / Umbreon - Mar 3 Juin - 16:25
Rayon Lune a l'avantage de ne pas attendre un tour avant de soigner. |
|
|
| Cookie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Noctali / Umbreon - Mar 3 Juin - 16:47
Mais tu tires la langue s'il y a un changement de climat, et surtout jusqu'à 8 PP seulement ! |
|
|
| Fírnen Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Noctali / Umbreon - Mar 3 Juin - 16:51
Si tu joues un Trapper, tu as Abri pour gagner un tour Sonson. Donc, Voeu > Rayon Lune³³³. |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Noctali / Umbreon - Mar 3 Juin - 17:03
Ah oui, dans ce cas là. Mais sinon, les deux sont jouables je pense, non ? |
|
|
| Alexakabryo Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Noctali / Umbreon - Mer 4 Juin - 10:42
Je le testerai au plus vite, Rayon Lune a quand même ses avantages.
EDIT : Bon Rayon Lune fonctionne, mais je confirme que Vœu est largement plus efficace. |
|
|
| Natsynchro Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Noctali / Umbreon - Dim 14 Sep - 22:10
Je le joue aussi avec Toxik. Et il est résistant, ça fonctionne bien ! |
|
|
| Yamix Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Noctali / Umbreon - Mar 30 Sep - 17:49
Malgré ses petites faiblesses, je ne peux pas constituer d'équipe sans Noctali. Il m'a tellement traumatisé dans les 2-3-4G !
Et il est de loin le plus beau de tous. |
|
|
| Miloti Membre Or |
|
| Sujet: Re: Noctali / Umbreon - Jeu 9 Oct - 12:31
Moi je le joue avec Aboiement, je n'en suis pas déçu ! |
|
|
| Sujet: Re: Noctali / Umbreon -
|
|