|
|
Auteur | Message |
---|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Les badges - Ven 20 FĂ©v - 15:25
Arf merci du coup de me refaire passer du badge idole 3 au 1 La chute est brutale lol ^^ |
|
|
|
|
| Kimosuru Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Les badges - Ven 20 FĂ©v - 17:02
Mon badge idole 1 dois m'être retiré suite aux dernières mise à jour sur ce topic ( j'ai 20 de réputation pas 50). |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Les badges - Ven 20 FĂ©v - 17:42
Euh "avec ton activité dans la zone flood et en dehors de la zone flood, il est normal qu'on t'ait enlevé ton badge." comment cela mon activité dans la zone flood O.o
Je ne pense pas être plus actif qu'un autre dans la zone de jeux si l'on compte bien mes messages dessus et je ne comprend pas bien le terme "ton activité en dehors de la zone de flood"... Le fait d'être trop actif dans la partie échange notamment et d'aider certains membres dans d'autres parties est un point négatif selon vous ? ._.
EDIT : je viens de regarder dans mes messages postés sur les 18 dernières pages (je ne peux pas en check plus) il y a même pas 10 messages dans la partie Jeux...
Dernière édition par Moutemoute le Ven 20 Fév - 17:54, édité 1 fois |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Les badges - Ven 20 FĂ©v - 17:50
A la limite moi je comprendrais qu'on me refuse le badge vu ma floodactivité mais Mout' y passe jamais ou presque jamais ^^'
Et puis je vois pas le rapport entre la réputation et le flood, si on flood et qu'on aide les autres membres en même temps et qu'on a des posipis grace a l'aide apportée, on nous refusera les badges quand même ? '-' |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Les badges - Ven 20 FĂ©v - 18:21
Bah c'est pas très clair cette histoire de flood pas flood qu'est ce qui est considéré comme du flood ? Parce que la je comprends pas qu'on reproche a moutemoute d'être trop actif il a trois distribution en cours une boutique qui carbure et il s'intéresse à la stratégie c'est sur que niveaux messages jours ca peut aller tres vite de cette façon mais bon il ne faut pas oublier qu'il est connecte quasi en permanence je ne trouve pas ca tres juste mais c'est pas moi qui décide |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Les badges - Ven 27 FĂ©v - 15:40
- Post original:
C'est encore moi ! (Désolé mais personne n'a posté ici depuis une semaine) Comme ma boutique vient (enfin) d'atteindre les 5000 vues, je voudrais demander mon badge d'éleveur officiel de Neverused.net s'il vous plait =) EDIT: Merci !
Dernière édition par supercarotte le Dim 1 Mar - 8:27, édité 1 fois |
|
|
| Spindim RĂ©dacteur PU |
|
| Sujet: Re: Les badges - Dim 1 Mar - 1:42
|
|
|
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Les badges - Dim 1 Mar - 22:15
Je ne sais pas si je suis à jour sur Collectionneur et Compétiteur. Si les modos pouvaient vérifier ce serait cool, merci d'avance ! |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Les badges - Jeu 5 Mar - 21:50
J'ai le bonheur de vous dire que j'ai atteint 100 de réputation :3
Puis je voudrais qu'on mette à jour mon badge vert, parce que j'aime pas me mettre les badges à moi-même, ça fait genre "Bravo, je me félicite <3"
Merci Ă vous ! |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Les badges - Jeu 5 Mar - 21:55
mdr seulement libra ? |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Les badges - Jeu 5 Mar - 22:52
100 de reput avant 1000 messages pas gg |
|
|
|
| Sujet: Re: Les badges - Jeu 5 Mar - 23:19
Pour libra, c'est ajouté tonio tu pourrais me dire les collections que tu as reçues et les tournois que tu as fait pour que je refasse les comptes pour tes badges ? |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Les badges - Sam 7 Mar - 11:25
Coucou ! Je voulais savoir s'il était possible d'obtenir le badge collectionneur n°1 ? J'ai reçu : - en janvier : le mega lockpin d'Azelma - en février : le majaspic de Romain - en mars : l'alligatueur de Mororine :)
Par la même occasion j'aurai voulu savoir si j'étais toujours sous le "joug du véto" m'empêchant l'obtention du badge idole n°2 ? :x
Voila, bonne fin de journée ^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Les badges - Dim 15 Mar - 1:32
Salut
Je viens d'atteindre plus de 100 de reputation
Pourrais je avoir le badge idole 2 svp ?
Merci d'avance :)
Edit : Merci LIbra :)
Dernière édition par Bouki le Dim 15 Mar - 17:48, édité 1 fois |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Les badges - Dim 15 Mar - 12:24
Badge ajouté Bouki ! |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Les badges - Dim 15 Mar - 19:44
Oh je viens juste me rendre compte que j'aurais le badge collectionneur d'ici un mois ^^ |
|
|
| Frosty Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Les badges - Jeu 19 Mar - 20:58
Je pourrai avoir le Badge Visionnaire ? J'ai trois fiches avec plus de 1000 vues sur Overused :
1 - http://www.overused.net/t163-mega-lucario-lucario-mega
2 - http://www.overused.net/t147-mega-mewtwo-y-mega-mewtwo-y
3 - http://www.overused.net/t142-xerneas-xerneas
Je remercie d'avance le gentille personne qui m’attribuera ce joli badge ^^
Dernière édition par Frosty le Jeu 19 Mar - 21:13, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: Les badges - Jeu 19 Mar - 21:00
C'est bon, c'est ajouté dans ton profil ! |
|
|
| Théobg77 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Les badges - Jeu 19 Mar - 21:05
Les badges de recevoir les distribution , sais les distribution des joueurs ou celle qui dure 2 ou 3jours en rouge ? |
|
|
|
| Sujet: Re: Les badges - Jeu 19 Mar - 21:09
Ce sont les distributions officielles du forum qui sont comptées, donc effectivement celles qui durent un week-end et qui sont annoncés en annonce globale en rouge |
|
|
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Les badges - Sam 21 Mar - 21:44
VoilĂ qui fait un an que je suis sur le forum! J'ai le droit Ă un badge "ancien" non? |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Les badges - Sam 21 Mar - 22:03
Oh en parlant de ça, j'ai le droit au badge ancien lvl 3 maintenant. Swag. |
|
|
|
| Sujet: Re: Les badges - Sam 21 Mar - 22:53
C'est ajouté pour vous deux ! |
|
|
| Ryno Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Les badges - Dim 22 Mar - 20:30
Malgré mon inactivité ça fait déjà un an que je me suis déjà inscrit O_o Punaise ça passe trop vite ! Sinon faudrait que je passe plus souvent parce que ça fait un bail quand même ^^' Au passage je peux avoir mon nouveau badge :P siuoplé |
|
|
| Sujet: Re: Les badges -
|
|
|
|