|
|
Auteur | Message |
---|
| MrZeeR Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Les badges - Mer 18 FĂ©v - 17:38
Les membres oui mais si je fais de la pub de neverused sur Pokebip comment vous le savez ? |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Les badges - Mer 18 FĂ©v - 17:47
Il faut ramener 3 mecs sur le forum, qui donc deviennent des membres, et peuvent témoigner. En revanche, il faut que ce soit des membres durables, qui ne passent pas juste en coup de vent. Il n'y a pas de durée précise, mais au moins 1 ou 2 mois je suppose. Bref, ce badge est vraiment pas facile à avoir. |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Les badges - Mer 18 FĂ©v - 17:50
Ah ouais chaud en effet ! :o Pour un tel badge vous auriez pût mettre un ruban dingue xD Des membres le possède ? |
|
|
| MrZeeR Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Les badges - Mer 18 FĂ©v - 17:54
Ma bande d'amis composée de 5 joueurs de pokémon . Je vais leur faire s'intéresse à la stratégie , leur montrer Neverused et là , je suis sur qu'ils vont être membre et rester direct :P Donc pas trop chaud pour moi . |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Les badges - Mer 18 FĂ©v - 17:54
Azelma et Jeff je crois. |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Les badges - Mer 18 FĂ©v - 18:01
Moi j'ai découvert ce site  grace a azelma  au début suis venu pour les fiche strat et apres sui inscrit ,elle le mérite ce ruban , :p suis accro à ce site ( c'est ma drogue)x) PS qui il ont amené comme membre actif?
Dernière édition par TheGamer974 le Mer 18 Fév - 18:02, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: Les badges - Mer 18 FĂ©v - 18:02
Sinon Diddy est-ce que tu sais si la partie échange est considérée comme du spam pour le badge des sujets à +1000 vues ? |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Les badges - Mer 18 FĂ©v - 18:04
Non, j'ai eu mon badge 3x1000 vues grâce à 2 tombolas et 1 topic de dons dans la partie échange donc j'imagine que non. |
|
|
|
| Sujet: Re: Les badges - Mer 18 FĂ©v - 18:14
Ok cool donc quand un modo sera dispo je pourrais (normalement) l'avoir ^^ Merci pour la réponse :p |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Les badges - Jeu 19 FĂ©v - 20:34
Oh mais il y a un nouveau badge le badge eleveur est magnifique et en plus je remplis toutes les conditions pour l'obtenir Ma boutique a plus de 6000 vues
Moutemoute demande aussi le badge idole 3 je crois que tu as plus de 50 de réputation |
|
|
|
| Sujet: Re: Les badges - Jeu 19 FĂ©v - 21:16
Oui mais je l'avais déjà et on me la retiré.. J'aimerai connaître la raison (j'ai bien vu qu'il y avait une augmentation mtn faut 150 posipis pour le badge 3 mais je comprend pas pourquoi j'ai même plus le deux.. -.-) J'espère que les posipis dans la partie échange compte parce que sinon c'est une grosse blague :/ |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Les badges - Jeu 19 FĂ©v - 21:33
Oh non, je voulais attendre un peu pour avoir le badge Idole 3 maintenant j'ai accès que au 1 :/ J'en profite pour demander le visionnaire 3 maintenant que j'ai 3 sujets à plus de 1000 vues (sans compter mes boutiques). la preuve ici. D'ailleurs, je suis sûr que ça ne passera pas mais si on compte mes 2 boutiques j'ai dépassé les 5000 vues ^^" Mais bon, j'ai bien l'impression que je vais devoir patienter un peu pour mon badge tout rose. Plus que quelques mois pour l'Ancien 1 =) |
|
|
|
| Sujet: Re: Les badges - Jeu 19 FĂ©v - 21:54
J'ai le seum perso pour l'idole :/ Pile le jour oĂą je demande.. :'( |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Les badges - Jeu 19 FĂ©v - 21:59
Oui je crois que pour le badge idole c'est a cause des petits malins qui se donnaient des posipis dans la partie jeux |
|
|
|
| Sujet: Re: Les badges - Jeu 19 FĂ©v - 22:04
Ouais ok sauf que je fais pas partie de ces petits malins vu que actuellement je n'ai donné même pas 20 posipis vu que je suis presque tout le temps via mobile.. |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Les badges - Jeu 19 FĂ©v - 22:13
Moi aussi je suis sur mobile et tu peux en donner aussi par le téléphone. Et oui franchement je trouve ça aussi dommage mais comme dirait le sergent Pepper : this is the law |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Les badges - Jeu 19 FĂ©v - 22:16
Faut aussi s'adapter, maintenant que le forum devient de plus en plus populaire il est plus facile d'obtenir des posipis ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: Les badges - Jeu 19 FĂ©v - 22:16
Ouais je sais mais c'est plus galère. Mais je comprend pas pourquoi on m'a retiré la badge de "popularité" niveau 2 vu que j'ai bien les 100 posipis nécessaire ._. |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Les badges - Jeu 19 FĂ©v - 23:43
Le badge Idole était de toute façon trop facile à obtenir par rapport aux autres, c'est ce qui a poussé à revoir la difficulté d'obtention je pense. Car pour les rigolos qui se mettaient des posipi dans la partie Jeux, une mesure avait déjà été prise contre eux. |
|
|
| nestouf Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Les badges - Ven 20 FĂ©v - 7:37
Mon badge idole retourne normalement au niveau 1 et mon badge stratège passe donc au niveau 2 :) |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Les badges - Ven 20 FĂ©v - 10:19
Voilà nestouf, modifications apportées ! |
|
|
| Cheshire Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Les badges - Ven 20 FĂ©v - 11:51
Mon badge Idole doit alors m'être retiré d'après les dernières modifications. |