Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| |
Auteur | Message |
---|
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #2 - Mer 24 Déc - 10:49
Mais c'est super Florama ! Je l'adore ! |
| |
| Florama Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #2 - Mer 24 Déc - 11:14
Oh c'est gentil à vous merci |
| |
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #2 - Mer 24 Déc - 13:40
Nanvia (By Lwi & Lombric) Pokémon Guide Talents : Lumiattirance DW: Peau Céleste Statistiques | Base | PV | 75 | Atq | 60 | Déf | 50 | Atq Spé | 90 | Déf Spé | 85 | Vit | 125 | Total Base | 445 |
Il guide les voyageurs perdus cherchant leur chemin en déplacant les étoiles. Ses anneaux lui ont été offert par un Pokémon mystérieux et lui permettent de se téléporter n'importe où. - Attaques par niveau:
Météores - Début Regard Touchant - Début Vent Féérique - Niv.6 Vent Arrière - Niv.11 Tranch'air - Niv.17 Eclat Magique - Niv.25 Vent Glace - Niv.29 Pouvoir Lunaire - Niv.36 Tour Rapide - Niv.41 Requiem - Niv.50
C'est court mais poster après les résultats c'est décourageant et inutile mais j'ai quand même voulu le partager. J'ai fais le dessin de départ et Lombric a reproduit sur PC et le rendu est plutôt pas mal, il m'a aussi aidé pour les types et les stats donc merci à lui ! :) |
| |
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #2 - Mer 24 Déc - 15:29
Ouais Lwy ! Tu l'a posté ! :D J'aime toujours autant ton style de dessin <3 Perso je pense qu'il faudrait rajouter les 3 là dans le sondage |
| |
| Lombric Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #2 - Sam 27 Déc - 23:20
Pas grave, on participera la prochaine fois. C'était sympa de travailler avec toi, Lwi. :D |
| | | Sujet: Re: Concours CAP #2 -
|
| | |
| |
|