AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Invitation Combats Monotype sur console

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 10:40

Donc c'est ok pour moi pour la team vol ?
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 16:12

Oui oui mais dis-moi quand même quels autres pokémons tu souhaites mettre :)
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 16:55

Je finalise l'equipe je te dit ça avant ce soir
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 16:58

Un nouveau champion Feu à été ajouté ! Vous pouvez dès maintenant affronter son équipe en combat DUO avec un simulation ! (Attention sur ROSA)
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 17:29

Sylar je voulais savoir, es ce qu un champion peut avoir deux teams ? En gros puis-je proposer une seconde team eau ?
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 17:44

Yop alors ma team et :
- Roucarnage (mega )
- Heledelle
- Xatu
- Bekipan
- Scorplane
- Etouraptor
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console - Page 3 Empty - Mer 14 Jan - 16:26

Peakstyle, oui bineuse, tu n'avais pas remarqué que j'ai aussi fait 2 team plantes ? C'est même possible de faire un autre Type aussi car pour l'instant on est loin de les avoir tous fait. Mais il faudra mettre des pokémon différents alors quand même ^^

Fliper31, Ok super ! MP-moi lorsqu'elle sera prête :)
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console - Page 3 Empty - Sam 17 Jan - 21:02

Du coup je laisse a Amasan le type spectre, j'ai presque fini ma team psy il me manque juste un poké.
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console - Page 3 Empty - Dim 25 Jan - 19:21

Je poste un nouveau message pour savoir un peu ou chacun en est pour monter ses team. J'ai ajouté le code pour le champion de type Vol si vous voulez faire des simulations. Aussi petite question, avez-vous déjà testé des simulations contre nos 4 premiers champions ? Et si oui qu'en pensez-vous ?
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console - Page 3 Empty - Dim 1 Fév - 21:06

Petit up à mon message, et une nouvelle vidéo de notre champion acier Zeno dispo pour simulation, ou alors affrontez-le directement :)
Membre Or
Zeno 
Membre Or 
Zeno

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console - Page 3 Empty - Dim 1 Fév - 23:01

Enfin je suis champion ! xD
N'hésitez pas à me donner vos CA en MP pour avoir de vrais combats :D
Membre Argent
Blackluxray 
Membre Argent 
Blackluxray

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console - Page 3 Empty - Lun 2 Fév - 21:26

Je pense participer en tant que champion électrik.
Membre Rouge
R3mington 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console - Page 3 Empty - Mar 3 Fév - 20:54

Salut. Si j'ai bien compris, vous cherchez des joueurs mono type sur console.

Si c'est bien le cas, je n'utilise que des pokemons de type normal et je me propose comme champion.

Ce sont des combats doubles.

Voici mon équipe :

- Excavarenne
- Kecleon
- Grodoudou
- Iguolta
- Couafarel
- M-Lockpin (remplaçable si les mega ne sont pas autorisés.

Je joue uniquement sur console et pour le moment essentiellement sur ROSA.
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 11:34

Ok pour moi ! As-tu déjà monté ton équipe ?
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 13:03

Euh le méga-Lockpin me dérange >< il est OU et en normal c'est pas le choix qui mange :/
Membre Rouge
R3mington 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 17:59

Oui ils sont prêts et comme je l'ai dit, j'ai de quoi remplacer le M-Lockpin.
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console - Page 3 Empty - Lun 9 Fév - 18:38

Oui c'est vrai il vaut mieux éviter les OU, tu proposes de le remplacer par qui ?
Membre Rouge
R3mington 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console - Page 3 Empty - Lun 9 Fév - 20:28

Persian normalement mais j'ai un Capidextre qui ferait aussi l'affaire.
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console - Page 3 Empty - Dim 30 Aoû - 16:22

je veut bien faire le type acier insecte ou feu
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console - Page 3 Empty - Sam 5 Sep - 16:23

Je ramène mon grain de sel mais j'ai quelques petites choses à dire.

Premièrement, les Pokémons du tier OU et UU font entièrement partie du metagame Monotype. Les limiter reviens donc à changer le règlement et de ce fait le terme "Monotype" n'est pas correct.

Deuxièmement, en consultant les teams, je me suis rendu compte d'un problème assez important. Elles ne sont pas très bien construites et ne peuvent pas pallier leur faiblesses, pouvant créer un match-up insurmontable et finir sur un 6-0. Je sais bien que les combats s'effectuent sur console mais pour créer une équipe en Monotype il y a certaines consignes à respecter pour que l'équipe soit viable. La team en question doit être équilibrée au niveau des rôles, posséder si possible et en fonction du type des Pokémon évitant un match-up total et une réflexion de l'efficacité de la team contre les 17 autres types.

Le lien suivant pourra aider pour les teams, il s'agit des statistiques d'utilisations des Pokémon en Monotype : http://monotypeps.weebly.com/sprite-gallery.html
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console - Page 3 Empty -

Invitation Combats Monotype sur console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3