| Invitation Combats Monotype sur console | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sylar Membre Cristal |
|
| Sujet: Invitation Combats Monotype sur console - Lun 15 Déc - 20:43
Grand rassemblement des teams Monotypes Pokémons : 18 Types ! Dans cette section du forum je souhaite que nous montions des teams pokémon monotypes afin de pouvoir avoir une base de donnée de dresseurs près à vous affronter avec leur équipe monotype. L'objectif est de vous permettre de pouvoir tester vos équipes contre les 18 types comme s'il y avait 18 champions d'arènes. Mais l'avantage est qu'après avoir affronté une première fois un champion d'arène, vous pouvez enregistrer le combat dans le magnéto VS pour rejouer le match en simulation pour tester ou valider vos autres équipes pokémons sans avoir besoin de demander ses disponibilités au dresseur, le code ami, etc... C'est comme si vous aviez l'aventure qui recommence avec des champions d'arène qui pourrons réellement vous poser des problèmes car les pokémons sont ramenés au niveau 50. Les combats sont 6vs6 sous la forme solo, duo, ou autres comme il vous plait. Comme les liens vers les vidéos de combat serons publiés, il sera même possible pour vous de les rechercher et de combattre le champion en simulation en quelques secondes seulement ! Pour ma part c'est ce qui me plairait vraiment d'où l'idée du projet; Si vous avez des teams monotypes, envoyez-moi un MP et je vous ajoute à la liste ci-dessous. Construisez des teams solides sans mettre que des UU ou OU mais en variant. Les pokémons au double type sont autorisés mais ils doivent absolument avoir le type de la team monotype. Je sais qu'un sujet est en cours pour la création d'un projet non-officiel similaire, mais la différence est que je propose vraiment de mettre à disposition un moyen de pouvoir "rejouer" via le simulateur du magnéto VSUn petit rappel des types :Acier OKCombat Dragon Eau OKElektrik Fée Feu OKGlace OKInsecte Normal Plante OKPoison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol OKLISTE DES CHAMPIONS VOLONTAIRES AcierChampion 1: Zeno- Spoiler:
Equipe: Airmure; Scalproie; Minotaupe; Pingoleon; Jirachi; Méga-Galeking (=> Pour une simulation, affrontez Zeno : 56LG-WWWW-WWX6-KSNC) PlanteChampion 1 : Sylar- Spoiler:
Equipe 1: Ludicolo ; Manternel ; Phylalli ; Banshitrouye ; Blindépique ; Méga-Florizarre (=> Pour une simulation affrontez Sylar: SS6G-WWWW-WWWS-9CGD) Equipe 2: Vacilys ; Raflésia ; Désséliandre ; Méganium ; Cotovol ; Méga-Jungko Eau Champion 1: Peakstyle- Spoiler:
Equipe: Tarpaud, Aquali, Tentacruel, Lokhlass, Hyporoi, Staross (=> Pour une simulation affrontez Max : VGLW-WWWW-WWWR-29KR) FeuChampion 1: Simiabraz Y- Spoiler:
Equipe; Goupelin; Simiabraz; Darumacho; Feunard; Camerupt; Dracaufeu Y (=> Pour une simulation affrontez Simiabraz Y: BXBW-WWWW-WWWV-CC5W) Glace Champion 1: Aquarum- Spoiler:
Equipe: Dragmara, Lippoutou, Crustabri, Sérécrawl, Mammochon, M-Blizzaroi VolChampion 1: Fliper31- Spoiler:
Equipe: Heledelle; Xatu; Bekipan; Scorplane; Etouraptor; Méga-Roucarnage (=> Pour une simulation affrontez Fliper31 : UEBW-WWWW-WWWW-UVGJ)
Dernière édition par Sylar le Dim 1 Fév - 21:04, édité 18 fois |
|
|
| Zeno Membre Or |
|
| Sujet: Re: Invitation Combats Monotype sur console - Mer 17 Déc - 21:37
C'est un projet plutôt difficile à mettre en place (faut quand même avoir 6 Pokémons du même type qui se mêlent bien ensemble). Malgré tout l'idée me plaît ! Donc je prendrais le type EAU parce que c'est trop bien :3 Faut encore que je termine de monter deux trois gaillards pour tout finir mais ça devrait pouvoir le faire :) |
|
|
| SoulAndo Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Invitation Combats Monotype sur console - Jeu 18 Déc - 14:36
Je vais tenter le type PSY, j'approuve bien cette idée :) |
|
|
| Simiabraz Y Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Invitation Combats Monotype sur console - Ven 19 Déc - 13:07
WOAW COOL ! j'attendais une idée de se genre haha j'ai déjà 2 équipe monotype le type feu et le type Eau si l'idée et plus approfondie je suis partons pour des combat avec mes pokemon Feu |
|
|
| Sylar Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Invitation Combats Monotype sur console - Ven 19 Déc - 18:08
Ha je suis content de voir que mon idée plait a certaines personnes :) Lorsque vous avez fini de monter une team, je vous propose de m'envoyer un un MP et j'édit le poste en indiquant vos pseudo à côté du type. Au moins les joueurs pourrons nous contacter directement. Je pense que je vais tenter de faire le monotype plante :) |
|
|
| Sylar Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Invitation Combats Monotype sur console - Dim 21 Déc - 10:13
Pour ma part je propose de monter une team monotype Plante :) |
|
|
| Tomo-tan Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Invitation Combats Monotype sur console - Dim 21 Déc - 13:32
J'ai une Monoteam Insecte en préparation ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: Invitation Combats Monotype sur console - Dim 21 Déc - 13:42
Attendez quand vous dite monotype vous entendez par la une type avec des pokemon feu eau plante et le reste on est bien d'accore ....
mais la question que j'me pose est , les pokemon endroit au double type ?
genre dans une team glace on pourrais avoir des pokemon :
plante glace comme blizzaroi spectre glace comme momartique eau glace comme lamantine .... ainsi de suite
c'est sa ou uniquement des pokemon possédant 1 seul et unique type ? |
|
|
|
| Sujet: Re: Invitation Combats Monotype sur console - Dim 21 Déc - 13:46
Bah oui tu peux avoir des Pokémons avec des doubles-type, c'est impossible sinon ._. |
|
|
|
| Sujet: Re: Invitation Combats Monotype sur console - Dim 21 Déc - 14:07
Non je demandais au cas ou car les gens pense différemment et je posais juste la question pour que les esprit soit claire mieux vaux prévenir que guérir merci de ta réponse . |
|
|
| Sylar Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Invitation Combats Monotype sur console - Dim 21 Déc - 21:19
Oui tu fais bien d'éclaircir la chose. Enfaite, avoir quelques pokémons avec des doubles types va justement permettre de faire qu'ils se complètent tout de même bien :) |
|
|
| Sylar Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Invitation Combats Monotype sur console - Dim 21 Déc - 23:51
Sujet de présentation ré-écrit et édité avec les deux teams plante que j'ai en préparation :) |
|
|
| Aulnecœur Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Invitation Combats Monotype sur console - Lun 22 Déc - 17:48
Oh moi j'aurai bien aimé pour le feu ou le métal mais je n'ai pas la console ... |
|
|
| Sylar Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Invitation Combats Monotype sur console - Mar 23 Déc - 0:53
C'est dommage, car c'est vraiment fait pour permettre aux joueurs d'affronter des champions d'arènes fictifs que nous avons créés à n'importe quel moment avec la simulation du magnéto VS ou même en direct si le dresseur est dispo |
|
|
| Sylar Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Invitation Combats Monotype sur console - Dim 28 Déc - 20:50
Up pour trouver des gens motivés ! :) |
|
|
| Peakstyle Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Invitation Combats Monotype sur console - Dim 28 Déc - 21:27
Je peux faire le type eau ^^ avec 2 OU /3 UU/ 1 NU ça passe ? |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Invitation Combats Monotype sur console - Dim 28 Déc - 22:00
J'aimerais bien si possible faire le type Ténèbres j'aime bien ce type ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: Invitation Combats Monotype sur console - Dim 28 Déc - 22:59
- Peakstyle a écrit:
- Je peux faire le type eau ^^ avec 2 OU /3 UU/ 1 NU ça passe ?
Ca dépends quels OU je pense? |
|
|
|
| Sujet: Re: Invitation Combats Monotype sur console - Dim 28 Déc - 23:06
Flagadoss/Keldeo ! Mais après je peux modifier si c'est de trop ! |
|
|
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Invitation Combats Monotype sur console - Lun 29 Déc - 0:01
Si possible je prends le type Psy, ça fait deux Champions Psy certes mais deux teams differentes. Je pense prendre Goupelin , Mentali, Cryptéro, Staross, et deux autres en plus. |
|
|
| Sylar Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Invitation Combats Monotype sur console - Lun 29 Déc - 0:09
Peakstyle c'est juste qu'avec le type eau ce n'est pas les pokémons qui manquent^^ Moi je ne suis pas contre sinon :) Lorsque vos team sont prêtes, vous pouvez me les MPs, ensuite j'enregistrerai sur le post d'accueil :) Ce que vous choisissez est assez différent les uns des autres ce qui permettra d'avoir les premiers champions ) |
|
|
| Amassan Membre Or |
|
| Sujet: Re: Invitation Combats Monotype sur console - Lun 29 Déc - 12:51
Y, je veux bien essayer de monter une mono team Spectre, si c'est possible ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: Invitation Combats Monotype sur console - Lun 29 Déc - 13:23
Après je peux aussi faire Feu ! Flambusard/Simiabraz/Feunard et je me fais 3 autres poke strat ! |
|
|
| Florama Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Invitation Combats Monotype sur console - Lun 29 Déc - 15:34
j'aurais bien voulu plante mais c'est déjà pris tant pis xD (surtout que Meganium, Cotovol et peut être Rafflésia seraient dans mon équipe xD) |
|
|
|
| Sujet: Re: Invitation Combats Monotype sur console - Lun 29 Déc - 16:52
- Peakstyle a écrit:
- Après je peux aussi faire Feu ! Flambusard/Simiabraz/Feunard et je me fais 3 autres poke strat !
Attends on est sur NeverUsed là, Flambusard est OU Top Tiers quasiment. |
|
|
| Sujet: Re: Invitation Combats Monotype sur console -
|
|
|
| Invitation Combats Monotype sur console | |
|