AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Votre grand youtubeur préféré

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre grand youtubeur préféré?
MrJojoBernard
Votre grand youtubeur préféré - Page 3 907364voterca218%Votre grand youtubeur préféré - Page 3 378724votercap1
 8% [ 7 ]
BlackMVevo
Votre grand youtubeur préféré - Page 3 907364voterca216%Votre grand youtubeur préféré - Page 3 378724votercap1
 6% [ 5 ]
Azelma
Votre grand youtubeur préféré - Page 3 907364voterca2184%Votre grand youtubeur préféré - Page 3 378724votercap1
 84% [ 71 ]
boxxybabee
Votre grand youtubeur préféré - Page 3 907364voterca212%Votre grand youtubeur préféré - Page 3 378724votercap1
 2% [ 2 ]
Total des votes : 85

AuteurMessage
Membre Rouge
Kumi 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Votre grand youtubeur préféréVotre grand youtubeur préféré - Page 3 Empty - Jeu 25 Juin - 20:22

major dee a écrit:
Vous savez si jojo bernard fait exprès où si il est vraiment comme ça?
Bah je pense pas qu'on peut humainement être bête comme ça,donc voila Votre grand youtubeur préféré - Page 3 3313589440
Membre Rouge
major dee 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Votre grand youtubeur préféréVotre grand youtubeur préféré - Page 3 Empty - Jeu 25 Juin - 20:29

Et oui mème en france l'école n'est pas accessible à tous le monde
Mais qu'en mème la on a du très très lourd
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Votre grand youtubeur préféréVotre grand youtubeur préféré - Page 3 Empty - Jeu 25 Juin - 21:27

Non mais serieux, qui n'aime pas MrJojoBernard ^^
Membre Rouge
Kumi 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Votre grand youtubeur préféréVotre grand youtubeur préféré - Page 3 Empty - Ven 26 Juin - 7:51

h
Acem a écrit:
Non mais serieux, qui n'aime pas MrJojoBernard ^^
Enfin de Squeezie,Cyprien et Norman c'est le seul qui me fait rire
Membre Bleu
antoPlay2a 
Membre Bleu 
antoPlay2a

MessageSujet: Re: Votre grand youtubeur préféréVotre grand youtubeur préféré - Page 3 Empty - Sam 4 Juil - 18:32

Jojo Bernard c'est un rôle hein en convention il est pas du tout comme ça ^^. Sinon moi je regarde pas beaucoup de YouTubers gaming à part Wankil Studio (rien à battre ils sont énormes leurs Lives sur Twitch aussi !),Aiekillu pour sa série sur Rust (Il me faut ce jeu bordel),Guzz Production et JeanBaptisteShow (Intro légendaire).

J'aime bien les YouTubers qui font de la vulgarisation scientifique comme Axolotl, e-penser, Dirty Biology etc...

Docteur Nozman pour ses expériences ^^

J'en ai d'autres mais comme j'ai l’intelligence d'une huitre je m'en souviens plus :/
Membre Vert
Omoikane 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Votre grand youtubeur préféréVotre grand youtubeur préféré - Page 3 Empty - Dim 12 Juil - 18:03

Azelma Ken Bogard MisterTeamot Newtiteuf Phirrux Vohlt Cizayoxy et Gallious :)
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Votre grand youtubeur préféréVotre grand youtubeur préféré - Page 3 Empty - Lun 13 Juil - 18:16

Azelma est la best, quand mon réseau bug et que j'ai un arrêt sur image, elle a toujours une drôle de tronche <3
Membre Cristal
Zouléo 
Membre Cristal 
Zouléo

MessageSujet: [Sondage] Votre Youtubeur(euse) favori(te) ?Votre grand youtubeur préféré - Page 3 Empty - Mar 28 Juil - 10:36

Votre grand youtubeur préféré - Page 3 3875001007 Salut à tous ! Votre grand youtubeur préféré - Page 3 3875001007

Alors... Qui est votre Youtubeur (ou Youtubeuse) favori/e ?
Vous pouvez en mettre plusieurs ! (je sens bien l'Azelma :3)

Votre grand youtubeur préféré - Page 3 Photo10
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Votre grand youtubeur préféréVotre grand youtubeur préféré - Page 3 Empty - Mar 28 Juil - 10:49

Oui par contre ce sujet existe déjà et dans une autre partie du forum. Aussi si tu veux mettre un sondage il ne faut pas juste mettre "[Sondage]" mais aller dans la partie "Options" du topic que tu veux créer, là ça ne fait rien.

Je vais fusionner les deux sujets, à l'avenir merci de vérifier qu'un sujet n'existe pas avant de le poster.
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

MessageSujet: Re: Votre grand youtubeur préféréVotre grand youtubeur préféré - Page 3 Empty - Mar 28 Juil - 17:58

Corobizar, Domingo c:. *sort*
Membre Saphir
Alexandra ALL 
Membre Saphir 
Alexandra ALL

MessageSujet: Re: Votre grand youtubeur préféréVotre grand youtubeur préféré - Page 3 Empty - Dim 2 Aoû - 17:19

Je n'en ai pas de préféré mais j'aime bien Bazar du Grenier
Membre Argent
Luclair 
Membre Argent 
Luclair

MessageSujet: Re: Votre grand youtubeur préféréVotre grand youtubeur préféré - Page 3 Empty - Dim 2 Aoû - 17:39

Mince je me suis trompé, j'ai mis BlackMdevo au lieu d'Azelma Votre grand youtubeur préféré - Page 3 4162658287
Membre Bleu
R-Kaiser 
Membre Bleu 
R-Kaiser

MessageSujet: Re: Votre grand youtubeur préféréVotre grand youtubeur préféré - Page 3 Empty - Ven 4 Sep - 0:18

Personnellement je regarde les Videos de Azelma, Fildrong et un peu Pokemon Trash ;)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

MessageSujet: Re: Votre grand youtubeur préféréVotre grand youtubeur préféré - Page 3 Empty - Ven 4 Sep - 16:42

Au niveau de Youtubeurs Pokémons, je regarde Cizayoxy, Volth, Fildrong, MrTeamot, Danteliche et Yus
Membre Rouge
likk 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Votre grand youtubeur préféréVotre grand youtubeur préféré - Page 3 Empty - Dim 6 Sep - 18:56

Azelma c est la meilleur !!!
Membre Rouge
Redys 
Membre Rouge 
Redys

MessageSujet: Re: Votre grand youtubeur préféréVotre grand youtubeur préféré - Page 3 Empty - Dim 6 Sep - 20:43

Fukano et Azelma !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Votre grand youtubeur préféréVotre grand youtubeur préféré - Page 3 Empty -

Votre grand youtubeur préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3