Sujet: Re: Votre grand youtubeur préféré - Dim 11 Jan - 20:32
Perso c'est Azelma !
Selwyn Membre Rubis
Sujet: Re: Votre grand youtubeur préféré - Dim 11 Jan - 21:02
Non mais les gars, c'est un troll de Darki, c'était de l'ironie pour les quatre plus grands.
soleil noir Membre Diamant
Sujet: Re: Votre grand youtubeur préféré - Dim 11 Jan - 21:05
Merci, j'avais pas compris :O (ironie aussi, hein).
Alcazarraurk Membre Or
Sujet: Re: Votre grand youtubeur préféré - Mar 13 Jan - 14:48
Azelma fait de bonnes vidéos accessible à tous pour la stratégie Mais c'est vrai que j'aimerai bien voir de sa part des vidéos explicative un peu plus poussée sur la composition d'équipes originale ou bien des team basique Un peu comme elle le fait déjà mais un peu plus complet (comment jouer) Si Azelma passe sur ce topic peut être aura-t-elle trouvée une bonne idée pour de futurs vidéos ?
Zhato Membre Saphir
Sujet: Re: Votre grand youtubeur préféré - Mar 13 Jan - 15:50
Désolé s'ils me lisent mais les 3 autres qu'Azelma sont censé être connu ? Jamais entendu parler...
Sujet: Re: Votre grand youtubeur préféré - Mar 13 Jan - 17:25
Raah, c'est un troll nom de Dieu. Et ces trois personnes ont plus d'abonnés qu'Azelma, donc je suppose qu'ils sont censés être "connus".
Alcazarraurk Membre Or
Sujet: Re: Votre grand youtubeur préféré - Mar 13 Jan - 17:31
Pour ma part Jojo Bernard je connaissais, un troll ou il faut vraiment pas beaucoup réfléchir devant ses vidéos ^^ Black M même si j'écoute pas ses chansons (pour moi c'est pas de la musique mais c'est un autre débat) il est tout de même quelque peu connu et Boxxxybabee non je ne connaissais pas, j'irai peut être voir à l'ocas ce qu'il fait
Sujet: Re: Votre grand youtubeur préféré - Mar 13 Jan - 17:32
Pour boxxybabee, je crois que c'est du maquillage ou un truc du genre. C'est inutile de détruire ton âme, va pas voir ca :/
Zhato Membre Saphir
Sujet: Re: Votre grand youtubeur préféré - Mar 13 Jan - 18:14
Ah Black M le chanteur... Je n'avais pas fait le lien, je pensais qu'on parlait de Youyubeur Pokémon lol
BlackM n'est pas un youtubeur, il ne gère en aucun cas sa chaîne, c'est la société VEVO et s'en occupe. Un youtubeur est quelqu'un qui fait des vidéos construites destiné à être publié sur Youtube, comme Azelma, MaitreArmand ou Cyprien pour aller dans le "populaire". Je vais éviter de donné mon avis sur BlackM afin de ne pas heurté les fans même s'il s'agit seulement de mon avis et en aucun cas une attaque envers quiconque.
Par contre je ne connais vraiment pas les 2 autres ^^'
Sujet: Re: Votre grand youtubeur préféré - Mar 13 Jan - 18:16
Ben blackM, je vais pas en parker non plus, piur éviter que ses fans ne me tuent, mais je connais un peu MrJojoBernard, c'est très stupide (donc drôle). Par contre, le coup du maquillage je m'en contrebalance le poireau.
Bakura Membre X
Sujet: Re: Votre grand youtubeur préféré - Mar 13 Jan - 18:31
Selwyn a écrit:
Non mais les gars, c'est un troll de Darki, c'était de l'ironie pour les quatre plus grands.
Apparemment certains n'ont toujours pas compris...
Sujet: Re: Votre grand youtubeur préféré - Mar 13 Jan - 18:33
Ben si ._. D'ailleurs certains ont toujours pas compris que je trollais aussi.
Zhato Membre Saphir
Sujet: Re: Votre grand youtubeur préféré - Mar 13 Jan - 23:04
Ah autant pour moi, je n'avais pas lu le message de Selwyn. Après on s'est jamais, quand tu vois qu'il y en a qui prennent les ""stars"" de la télé-réalité comme modèle/idole, tout est possible... lol ^^'
Alcazarraurk Membre Or
Sujet: Re: Votre grand youtubeur préféré - Mer 14 Jan - 14:01
Bakura a écrit:
Selwyn a écrit:
Apparemment certains n'ont toujours pas compris...
C'est pas compliqué à comprendre que c'est un troll ^^ On a simplement argumenté en disant si on connaissait ou non
Elco Membre Saphir
Sujet: Re: Votre grand youtubeur préféré - Sam 21 Mar - 14:42
Je vais faire mon faillot : Azelma !
Lwi Membre Platine
Sujet: Re: Votre grand youtubeur préféré - Sam 21 Mar - 15:25
je préfère mister v il est trop poilant
Pinkie Membre Platine
Sujet: Re: Votre grand youtubeur préféré - Sam 21 Mar - 15:29
Azelma ❤️ Sinon ya Cykomore que j'aime bien qui fait tous comme azelma ,apres ya cyprien,norman,natoo,le rire jaune ,Antoine Daniel :D
Vaval1233 Membre Diamant
Sujet: Re: Votre grand youtubeur préféré - Sam 21 Mar - 16:54
Pk je suis pas dans le classement?Bon ba Azelma
Slitan Membre Emeraude
Sujet: Re: Votre grand youtubeur préféré - Lun 23 Mar - 19:54
Le rire jaune.
major dee Membre Rouge
Sujet: Re: Votre grand youtubeur préféré - Jeu 25 Juin - 17:31
Cyprien, le woop (c'est super marrant )et Azelma. Jojo Bernard est marrant mais que pendant 5 minutes
Nyhetsmorgon Membre Cristal
Sujet: Re: Votre grand youtubeur préféré - Jeu 25 Juin - 17:42
A vrai dire j'ai voté Azelma car c'est la seule que je connaît des 4...
chevalblanc Membre Saphir
Sujet: Re: Votre grand youtubeur préféré - Jeu 25 Juin - 17:44
Vous êtes sérieux. Je perds mon temps à lire vos topics. Je préfère LARGEMENT le grand charisme de jean-michel du 13 de qui je regarde TOUTES ses vidéos qui sont TRES INTERESSANTES. Ces youtubeurs cités ci-dessus n'ont pas le charisme nécessaire ou la classe nécessaire pour arriver à la cheville de mon dieu. Comme a dit un grand homme : "Il y a plus de pommiers dans une pomme que de pommes dans un pommiers", je vous traduis : "Il y a plus de 13 dans le swag que de swag dans le 13". Continuer à vous expliquez pourquoi jean-mi du 13 est le meilleur youtubeur et mon youtubeur préféré me retire ma pureté et mon élégance.
Cordialement, Jérémy Blanc.
Dernière édition par chevalblanc le Mer 1 Juil - 18:14, édité 1 fois
Kumi Membre Rouge
Sujet: Re: Votre grand youtubeur préféré - Jeu 25 Juin - 18:13
JojoBernard par ce qu'on m'a volê mon mentos
major dee Membre Rouge
Sujet: Re: Votre grand youtubeur préféré - Jeu 25 Juin - 19:11
Vous savez si jojo bernard fait exprès où si il est vraiment comme ça?
Sujet: Re: Votre grand youtubeur préféré - Jeu 25 Juin - 20:17
Jojo Bernard fait exprès, oui. Sinon, je pense qu'il faudrait citer aussi le puissant youtubeur Sharkkiller27, qui produit des vidéos d'un genre peu vu sur YouTube, le clash. Effectivement, ce grand artiste de la langue française manie les mots à la perfection afin de décrédibiliser cet autre grand youtubeur qu'est Joharno, qui lui nous livre des débats sur l'actualité politique, les sciences... Vous pourrez donc aller admirer le talent de ce grand poète ici:
De même, je vous offre en bonus un des débats de Joharno les plus intéressants:
Je vous souhaite bien de l'extase intellectuelle devant ces deux chef-d'œuvres DD la langue française. Cordialement
Bien à vous
Avec mes sentiments distingués bon ok j'arrête srx