Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Cherche passerouge shiny ou evo non talent caché | |
| Auteur | Message |
---|
| etheraction Membre Or |
|
| Sujet: Cherche passerouge shiny ou evo non talent caché - Dim 14 Déc - 18:45
Bonjour :). j'ai un passerouge shiney ailes bourrasque (rigide IV:Pv vitesse 31) mais j'en cherche un avec coeur de coq ou son evolution avec corps ardent. Merci d'avance :). Bonne soirée! |
| |
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Cherche passerouge shiny ou evo non talent caché - Dim 14 Déc - 18:51
Fait des œufs. Tu auras forcement Corps Ardent. |
| |
|
| Sujet: Re: Cherche passerouge shiny ou evo non talent caché - Dim 14 Déc - 18:53
Il ne sera plus shiney ;-) |
| |
| Darkaxx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Cherche passerouge shiny ou evo non talent caché - Lun 15 Déc - 12:53
J'ai un Flambusard shiny Corps Ardent si tu veux ^^ |
| |
|
| Sujet: Re: Cherche passerouge shiny ou evo non talent caché - Lun 15 Déc - 13:51
Oui ça me va! mon CA est 1521-3471-6678, nom IG Gab's. Je suis disponible entre midi et le soir à partir de 20h :). |
| |
|
| Sujet: Re: Cherche passerouge shiny ou evo non talent caché - Lun 15 Déc - 14:03
Ok, je t'ai ajouté, on peut faire l'échange maintenant si tu veux ^^ |
| |
|
| Sujet: Re: Cherche passerouge shiny ou evo non talent caché - Lun 15 Déc - 19:34
Je peux dès maintenant :) |
| |
|
| Sujet: Re: Cherche passerouge shiny ou evo non talent caché - Lun 15 Déc - 19:54
Merci beaucoup :D |
| |
|
| Sujet: Re: Cherche passerouge shiny ou evo non talent caché - Lun 15 Déc - 20:33
Merci a toi :D |
| | | Sujet: Re: Cherche passerouge shiny ou evo non talent caché -
|
| | | Cherche passerouge shiny ou evo non talent caché | |
|