AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal




 

 quelle est votre chaîne de télé préféré


AuteurMessage
Membre Rouge
xxmunjaxx 
Membre Rouge 
xxmunjaxx

Messages : 14
Age : 21

MessageSujet: quelle est votre chaîne de télé préféré quelle est votre chaîne de télé préféré    Empty - Dim 14 Déc - 17:53

le titre a tous dit
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: quelle est votre chaîne de télé préféré quelle est votre chaîne de télé préféré    Empty - Dim 14 Déc - 18:33

HDMI
Membre Rouge
xxmunjaxx 
Membre Rouge 
xxmunjaxx

Messages : 14
Age : 21

MessageSujet: Re: quelle est votre chaîne de télé préféré quelle est votre chaîne de télé préféré    Empty - Dim 14 Déc - 19:10

gg miror
 moi c est la 24
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: quelle est votre chaîne de télé préféré quelle est votre chaîne de télé préféré    Empty - Dim 14 Déc - 19:10

Game One
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 23

MessageSujet: Re: quelle est votre chaîne de télé préféré quelle est votre chaîne de télé préféré    Empty - Dim 14 Déc - 19:15

la 1 nan c pas vrai
W9 et NRJ12
Membre Bleu
sharto 
Membre Bleu 

Messages : 34
Age : 25

MessageSujet: Re: quelle est votre chaîne de télé préféré quelle est votre chaîne de télé préféré    Empty - Dim 14 Déc - 19:40

m6 pour les infos quelle est votre chaîne de télé préféré    2374743742
Membre Argent
Niryuu 
Membre Argent 
Niryuu

Messages : 54
Age : 30

MessageSujet: Re: quelle est votre chaîne de télé préféré quelle est votre chaîne de télé préféré    Empty - Dim 14 Déc - 20:31

D8 pour TPMP et c'est tout, je regarde rien d'autres à la TV :x
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

Messages : 226
Age : 28

MessageSujet: Re: quelle est votre chaîne de télé préféré quelle est votre chaîne de télé préféré    Empty - Dim 14 Déc - 22:43

Ça dépend les heures en fait. En général c'est entre Tf1, W9, M6 et France 3.
 
Sinon ça dépend ce qu'il y a mais moi justement j'évite D8 à cause de TPMP :p
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: quelle est votre chaîne de télé préféré quelle est votre chaîne de télé préféré    Empty - Dim 14 Déc - 23:30

J'ai pas de télé.
Sinon, BFM niveau info c'est parfait quand je peux regarder. En plus j'aime bien leur jingle.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: quelle est votre chaîne de télé préféré quelle est votre chaîne de télé préféré    Empty - Dim 14 Déc - 23:40

Pareil, pas de télé, donc ça simplifie la vie.
Et quand pendant les grandes vacances je rentre en Bretagne, et que je n'ai rien à faire, je regarde exceptionnellement une chaîne très intellectuelle et bourrée de culture.
Gulli.
Et bizarrement j'ai moins l'impression d'être pris pour un con devant des dessins animés qu'en regardant TPMP ou le JT de 20h.
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: quelle est votre chaîne de télé préféré quelle est votre chaîne de télé préféré    Empty - Lun 15 Déc - 2:03

J4T ! #KPop4Life
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 30

MessageSujet: Re: quelle est votre chaîne de télé préféré quelle est votre chaîne de télé préféré    Empty - Lun 15 Déc - 3:43

La chaîne météo, Equidia, Ciné+premier, Ciné+frisson, Ciné FX, Scyfy, France3 (Harry,QPUC...), W9 (Les Simpson), Boing (Courage le chien froussard, Etc...), Disney XD (Phinéas et Ferb), Télétoon (Yakari (2005), Disney Channel (pas ces temps-ci mais avant, pour Les sorciers de Waverly Place surtout), et d'autres, mais tout ceci n'est qu'occasionnel.
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: quelle est votre chaîne de télé préféré quelle est votre chaîne de télé préféré    Empty - Lun 15 Déc - 13:13

Youtube
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: quelle est votre chaîne de télé préféré quelle est votre chaîne de télé préféré    Empty - Lun 15 Déc - 13:53

J'aime bien regarder le sport à la télé donc je regarde généralement TF1 (foot), France 2, 3 et 4 (rugby, foot, cyclisme, ...), M6 (Turbo), L’Équipe 21 (pour les résultats ^^) ou RMC Découverte (Top Gear).

Sinon ça dépend des programmes ^^
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: quelle est votre chaîne de télé préféré quelle est votre chaîne de télé préféré    Empty - Lun 15 Déc - 13:58

Youtube, GamingLive, mon disque dur en général ^^
Sinon en vrai chaine TV, j'aime bien M6.
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 33

MessageSujet: Re: quelle est votre chaîne de télé préféré quelle est votre chaîne de télé préféré    Empty - Lun 15 Déc - 15:11

En vrai chaîne TV j'aime bien Arte, parfois France 5, et la 11 pour les maçons du coeur.

Sinon le web est ma vrai TV.
Membre Rouge
xxmunjaxx 
Membre Rouge 
xxmunjaxx

Messages : 14
Age : 21

MessageSujet: Re: quelle est votre chaîne de télé préféré quelle est votre chaîne de télé préféré    Empty - Lun 15 Déc - 19:42

merci a tous pour vos réponse les amis
Membre Rouge
Spoon-Z 
Membre Rouge 
Spoon-Z

Messages : 18
Age : 26

MessageSujet: Re: quelle est votre chaîne de télé préféré quelle est votre chaîne de télé préféré    Empty - Mar 16 Déc - 16:00

Personnellement, je ne regarde que rarement la TV, puisqu'elle est utilisée en permanence par mes parents. Et généralement ils mettent en permanence, pratiquement H24 (faut pas déconner non plus, parfois, ça leur arrive de dormir), les mêmes chaînes : Ciné Frison Frisson (excusez-moi pour la blague je pouvais pas m'en empêcher), BFMTV, et TF1 (pour ne rater aucun épisode de Mentalist et des Esprits Criminels !), et occasionnellement des chaînes comme NRJ12, D18, ou MCM Pop pour la musique. Bon, OK, je caricature un peu, il y a choix plus diversifié de chaînes : ça leur arrive de mettre RMC Découverte, ou CuisineTV (NOURITUUUUUUUUURE). (Aaaaah, c'est bien CanalSat, n'empêche)

Finalement, je ne me sers de la télévision que pour regarder des films, ce qui m'arrive très rarement, puisque finalement je les visionne surtout en streaming, pour des raisons évidentes citées plus haut.
Pour conclure (parce que j'ai parlé, mais je n'ai pas réellement répondu à la question), on peux dire que je n'ai pas vraiment de chaîne préférée (NOURITUUUUUUUUURE).
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 26

MessageSujet: Re: quelle est votre chaîne de télé préféré quelle est votre chaîne de télé préféré    Empty - Mar 16 Déc - 17:02

Baku je t'aime tu es comme mio ♥

Bref, moi je regarde W9 :p
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: Re: quelle est votre chaîne de télé préféré quelle est votre chaîne de télé préféré    Empty - Jeu 18 Déc - 12:02

Je regarde très peu la tv mais sinon c'est TF1 parceque mentaliste et esprit criminel :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: quelle est votre chaîne de télé préféré quelle est votre chaîne de télé préféré    Empty -

quelle est votre chaîne de télé préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Discussions-