AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal




 

 Valkyrie Crusade


AuteurMessage
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Valkyrie CrusadeValkyrie Crusade Empty - Dim 14 Déc - 16:39

I) Valkyrie Crusade

Valkyrie Crusade est un jeu de carte magique anglais,Chinois, japonais et coréen (je crois et  c'est ce que je pense ) où les cartes se combattent.

Ce jeu a été nommé d'après ma soeur, le meilleur jeu anglais de carte  de la Terre en Thaïlande ( je crois.. Me souvient plus trop).

Le jeu peut être téléchargé sur la tablette ou téléphone, PC je ne le sais pas mais je pense que oui.

Ce jeu Valkyrie Crusade organise extrêmement beaucoup d'évents. Il vient également de fêter ses 5 millions de personnes jouant à Valkyrie Crusade hier  même, il a offert une carte puissante. Aujourd'hui il a offert 50 Diamants à tous les joueurs. Les cartes sont que des cartes féminins et non masculins.

Ce jeu à également un site. Voici le lien : http://valkyriecrusade.wikia.com/wiki/Valkyrie_Crusade_Wiki

Logo de VC : Valkyrie Crusade Valkyr10 [Pas de plus basse résolution possible]

II) Les Cartes

Pour commencer le classement des cartes du jeu, mais aussi le level maximum pour eux.


N : Carte très faible, Niveau max : 30
HN : Carte faible, Niveau max : 40
R : Carte très moyenne, Niveau max : 40
HR : Carte Moyenne, Niveau max : 50
SR : Carte forte, Niveau max : 50
HSR : Carte plus forte, Niveau max : 60
GSR : Carte très très forte, Niveau max : 70
UR : Carte très forte, Niveau max : 70
HUR : Carte Plus que forte, Niveau max : 80
GUR : Meilleur carte du jeu, Niveau max : 80/90 ( Manque d'infos )


Les N/HN etc ont des types : Feu,Glace,Lumière,Ténèbres et Inconnue.

Les cartes ont de différentes capacités spéciaux.

Voici la liste des capacités spéciaux ( ce que j'ai pu récolter ) :

A un ou plusieurs de tes cartes alliés, L'attaque / Défense augmenté de ??? %
-Inflige 150,200,250,300,350,400 % tous les ennemis / un seul ennemi avec la puissance d'attaque de la carte.
- A un ou plusieurs ennemis, baisse de ????% Attaque/Défense
- A un seul ou plusieurs ennemis, attaque de puissance 1000% de la carte sur l'ennemi.
- A tous les ennemis, le fait perdre 2/3/4/5/6 Tours ! 
- A tous / un seul allié, soin de : 20,25,30,35,40,45,50,55,60,65,70 ou 100% ! 
- [Autoskill] Arrête l'attaque spécial  de l'ennemi 35/50% 
- [Autoskill] Attaque/Défense/Exp UP 
- Augmente à sois même l'attaque / Défense de ???%
- Skill Of a single ally/All allies is unleashed  ( Traduction impossible, jamais connu ) 
- [Skill Temporaire] Frappe 5,7,10,15 Fois plus fort sur les Archwitch.
- [Skill Unitilisable] Witch Hunt : Increased Damage Against all archwitches. ( Aucune traduction possible, jamais été fait ) 


Les cartes peuvent avoir des capacités spéciaux améliorés jusqu'au niveau 10 en utilisant des medals.

http://valkyriecrusade.wikia.com/wiki/Category:Cards

III) Unit Card / Edit Unit :

L'Edit Unit ( Unit Card )  est une catégorie qui permet de placer ses cartes. 

3 Catégories sont à vous dans cette elle même catégorie :

-L'attack Unit 1/2/3 : Ces emplacements permettent de placer les cartes et de faire plusieurs choses : battre la compagne, alliance duel...

-La Défense Unit : Grâce à cette catégorie, dans la collection ou alliance duel, ce seront les cartes qui vous protégerons des attaques ennemis.

-La collection pour de la place dans vos emplacements ( 80 places aussi... ) et rendre jaloux vos amis !

IV) Upragde : Evolution, Almagations, Awakening.

I)Catégorie I : La fusion

La Fusion est une catégorie qui fusionnent 2 ou plusieurs cartes pour en former une puissante. Il est très apprécié car grâce à ça il peut y avoir une différence de puissance.

Exemple : Si vous aviez une UR qu'on pouvait l'obtenir en faisant la fusion, avec la fusion, La carte sera encore plus puissante que la carte qu'on pouvait obtenir normalement.
Exemple : 

Valkyrie Crusade <a href=Valkyrie Crusade 829928Almagation" />
Pour bien fusionner, c'est comme une évolution : Mettre les cartes nécessaires pour la fusion au niveau maximum. Arcana ATK,DEF peut être ajouter.



II)Catégorie II : L'évolution

Valkyrie Crusade Fusion10
Les deux cartes doivent être obligatoirement lvl maximum pour une parfaite évolution.

Valkyrie Crusade Evolut10
Mettre des Arcanas afin d'augmenter la puissance de votre carte.( SURTOUT la succession  )

Valkyrie Crusade Rysult10
Evolution parfaite !

Valkyrie Crusade Evolut11
Evolution sans arcana, deux cartes niveau 1.

III) Catégorie III : Evolution Accident

L'évolution accident est comme une  évolution normal mais avec une particularité. Laissons parler les screens.

Valkyrie Crusade <a href=Valkyrie Crusade 825406280pxAphroditeSR

Elle devient ça :

Valkyrie Crusade 694338AphroditeHSR

Mais lors d'une évolution accident elle devient ça :

Valkyrie Crusade <a href=Valkyrie Crusade 394536280pxAstarothHSR" />

A noter que les cartes accidents sont plus fortes que les cartes normaux.

IV) Catégorie IV : Awakening.

L'awakening est une nouvelle forme d'évolutions pour les HSR / HUR : Ils augmentent la puissance des capacités spéciales ( ou pas ça dépend ), des statistiques et des PV. Ces améliorations peuvent être surprenantes, exemple : Santa Oracle HUR a 7150 PV au niveau 1, Or avec l'Awakening ça passe à 9295 PV ! C'est très surprenant.

Mais là c'est la catégorie "Upragde" la plus dure à faire.

Il vous faut en effet plein d'ingrédients très dur a en avoir !  En plus ça peut rater -.-

Dans cette image on retrouve une HUR qui peut faire l'awakening :

Valkyrie Crusade Awaken10

IV) Les alliances & Les Archwitchs

I) Catégorie I : Les alliances

Prérequis :
-Alliance Hall ( Permet d'entrer dans une alliance ) 

Les "Droits" gagnés :

-Vous pouvez demandez de l'aide pour les archwitchs aux membres, chef etc de votre alliance !

-Pouvoir discuter avec les autres membres de la guilde dans le tchat ! 

-Gagner un grade permettant d'obtenir un bonus ATQ/Def etc ! ( Seulement pvp ou campagne )

-Alliance duel : 
-Consiste à combattre d'autres alliances et gagner des récompenses si vous gagnez. Exemple : 1ère victoire > 1 premium ticket (un ticket permettant d'avoir une Carte R voir SR ou UR si vous aviez de la chance )
-Des points individuel, vous battez un ennemi, vous aviez 1K points obligatoirement et 2 emblèmes.
-Alliance Battle :
-Pareil que l'alliance duel sauf que c'est individuel pour gagner des points et recevoir des SR, permet d'avoir des emblèmes et également des points mais pas 1k.

Autres :
-Donner ses ressources à l'Alliance Hall pour une meilleur décoration et pour plein d'autres choses.
-Goddes Worship : Donner des Points d'amitié, des cartes N ( pour carte R Rares ) ou des R ( Carte SR Rare )


II) Catégorie II :Les Archwitchs

Archwitch du moment :

Dark Santa

Valkyrie Crusade 775603DarkSanta

Max PV ( tous les archwitchs ) : 940 500 PV
Type : Ténèbres
Nombre d'évolutions : 2 
Fusion : 1 ( Dark Santa HSR & Frosty HSR = Santa Oracle UR )
Level Maximum ( Tous les archwitchs ) : 200
PV Max quand on l'obtient : 7500 ( SR ) / 10 500 ( HSR ) ( Evolution parfaite ) 

Fantasy Archwitch du moment :

Santa Oracle

Valkyrie Crusade 617464SantaOracle

Max PV ( Tous les fantasy archwitchs ) : 3 500 000
Type : Feu
Nombre d'évolutions 2
Level Maximum ( Tous les Fantasy Archwitchs ) : 300
PV Max quand on l'obtient : 11050 / Almagation : ? / ??? 
En gros :

Carte SR/HR/R/UR qui ont + de points de vies que les cartes normaux. Fantasy Archwitchs toujours 3 500 000 PV et Archwitchs dépend du niveau, Niv. Max : 200 > 940 500 PV

Pour les combattres il faut utiliser un "Battle Point", ce sont des points de combat limités, par exemple :
J'ai 6 Points de combat, donc je peux combattre 6 Fois /7 fois .

Note :  quand vous rencontrerez des archwitch vous regardez les coeurs. Quand celles ci seront pleines ( toutes ) vous devez la battre et vous recevez OBLIGATOIREMENT la carte archwitch.
Et aussi en Fantasy Archwitch, 2 Cartes HR 50 000 PV sont ajoutés pour cause "trop facile à battre les Fantasy Archwitch"


V) Les "amis"

On peut avoir des amis sur Valkyrie crusade afin de vous aidez pour vos archwitches mais également pour les aider aux archwitchs & leur donner de l'aide. Attention, la majorité c'est toujours des ANGLAIS. Pour obtenir des amis, allez dans "Comrades" puis "Add" et cliquez sur "Auto-Comrade" et là cliquez sur "Request All"


Bref, je vais pas faire un super méga gros pavé,donc sur le site, allez voir d'autres guides mais en anglais.. Désolé j'ai pas trop de temps ! Je verrais si j'ai du temps pour continuer.
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: Valkyrie CrusadeValkyrie Crusade Empty - Lun 22 Déc - 14:02

Euh, Flyh ?
Je ne veux pas te déranger mais ce que tu dis es un peu bizarre pour quelqu'un comme moi( ton ami Owen) car je te connais tu n'aimes pas perdre du temps. Pourras-tu m'expliquer tout cela dans un chat vocal ?
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: Valkyrie CrusadeValkyrie Crusade Empty - Mer 24 Déc - 11:12

Ceci n'est pas le sujet pour parler de ça.

Mais je peux pas t'expliquer en Chat Vocal j'dois faire beaucoup de reproductions ~~
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Valkyrie CrusadeValkyrie Crusade Empty - Mer 24 Déc - 15:11

Kantai Collection en moins hentai.

Déception.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Valkyrie CrusadeValkyrie Crusade Empty -

Valkyrie Crusade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Discussions-