-> Merci beaucoup pour ce commentaire, j'ai édité du coup :3 (En fait j'avais confondu le Choice Specs avec le Calm Minder du coup j'ai fait un petit mix).
Je vous informe également qu'il ne reste que 7 places à prendre, disponibles avec les lettres suivantes : C, D, F, H, J, K et W :)
Ok, du coup j'ai mes 35 participants ! Je lock le sujet en attendant le 31 Décembre, jour auquel je posterai la vidéo du tirage des 4 gagnants.
Aussi, étant donné que les breeds avaient un peu de retard sur mes autres TomboLibra, je poste à le suite mon avancement sur le breed des Pokémon lot. Bizzarement ça me motive à aller plus vite :3
Galopa : Pokémon terminé. Némélios : Pokémon terminé. Lugulabre : Pokémon terminé. Feunard : Pokémon terminé.
Chose promise, chose due ! Voici la vidéo représentative du tirage de cette TomboLibra du Nouvel An :) Juste évitez de donner les noms des gagnants dans les commentaires, ça gâche la surprise sinon Aussi, je vous autorise à passer la plage 6:00 - 6:40 de cette vidéo c'est purement inutile :3
Donc, j'ai posté un sondage au début de ce topic, vous avez 2-3 jours pour voter ! Et la prochaine Tombola ne commencera pas vers le 6 Janvier comme dit dans la vidéo mais un peu plus tard je pense.
En ce qui concerne les lots, j'invite les 4 gagnants à m'envoyer un MP avec l'ordre des Pokémon qu'ils souhaitent selon leurs préférences.
Exemple : #1 Galopa, #2 Némélios, #3 Lugulabre et #4 Feunard. Cela va me permettre de déterminer quel lot ira à qui sans devoir obligatoirement vous choper un par un, puis on poursuivra les MP pour fixer un horaire où vous pourrez récupérer votre lot.
Donc voilà, merci à nouveau d'accorder de l'importance à mes Tombolas, et à nouveau je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2015 :)