AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




 

 TomboLibra #NouvelAn !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel sera le prochain Type Thème ?
Acier
TomboLibra #NouvelAn ! - Page 2 907364voterca2144%TomboLibra #NouvelAn ! - Page 2 378724votercap1
 44% [ 8 ]
Dragon
TomboLibra #NouvelAn ! - Page 2 907364voterca216%TomboLibra #NouvelAn ! - Page 2 378724votercap1
 6% [ 1 ]
Electrik
TomboLibra #NouvelAn ! - Page 2 907364voterca2122%TomboLibra #NouvelAn ! - Page 2 378724votercap1
 22% [ 4 ]
Poison
TomboLibra #NouvelAn ! - Page 2 907364voterca210%TomboLibra #NouvelAn ! - Page 2 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Psy
TomboLibra #NouvelAn ! - Page 2 907364voterca216%TomboLibra #NouvelAn ! - Page 2 378724votercap1
 6% [ 1 ]
Sol
TomboLibra #NouvelAn ! - Page 2 907364voterca210%TomboLibra #NouvelAn ! - Page 2 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Ténèbres
TomboLibra #NouvelAn ! - Page 2 907364voterca2122%TomboLibra #NouvelAn ! - Page 2 378724votercap1
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: TomboLibra #NouvelAn !TomboLibra #NouvelAn ! - Page 2 Empty - Dim 14 Déc - 14:13

Vive Lugulabre Calm Minder sans Calm Mind ♥ o/
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: TomboLibra #NouvelAn !TomboLibra #NouvelAn ! - Page 2 Empty - Dim 14 Déc - 14:59

I pour moi ^^
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

Messages : 191

MessageSujet: Re: TomboLibra #NouvelAn !TomboLibra #NouvelAn ! - Page 2 Empty - Dim 14 Déc - 16:27

Oups déjà pris. Alors Y !
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: TomboLibra #NouvelAn !TomboLibra #NouvelAn ! - Page 2 Empty - Dim 14 Déc - 16:39

Salut c'est Robert.

Je prend le R !






Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 29

MessageSujet: Re: TomboLibra #NouvelAn !TomboLibra #NouvelAn ! - Page 2 Empty - Dim 14 Déc - 19:00

Je prend le M si possible ;)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: TomboLibra #NouvelAn !TomboLibra #NouvelAn ! - Page 2 Empty - Dim 14 Déc - 19:06

Je prends le X ^^
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: TomboLibra #NouvelAn !TomboLibra #NouvelAn ! - Page 2 Empty - Dim 14 Déc - 20:02

Lwi a écrit:
Vive Lugulabre Calm Minder sans Calm Mind ♥ o/
-> Merci beaucoup pour ce commentaire, j'ai édité du coup :3
(En fait j'avais confondu le Choice Specs avec le Calm Minder du coup j'ai fait un petit mix).

Je vous informe également qu'il ne reste que 7 places à prendre, disponibles avec les lettres suivantes : C, D, F, H, J, K et W :)
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: TomboLibra #NouvelAn !TomboLibra #NouvelAn ! - Page 2 Empty - Dim 14 Déc - 20:23

C
merci Libra !c:
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: TomboLibra #NouvelAn !TomboLibra #NouvelAn ! - Page 2 Empty - Dim 14 Déc - 21:17

C'est une très bonne idée ce.tombola ^.^ moi je vais prendre le H :)
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: TomboLibra #NouvelAn !TomboLibra #NouvelAn ! - Page 2 Empty - Dim 14 Déc - 23:24

Je prends le W !
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: TomboLibra #NouvelAn !TomboLibra #NouvelAn ! - Page 2 Empty - Lun 15 Déc - 3:05

Je prends la lettre K.




Vive la Swaggombola.






Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: TomboLibra #NouvelAn !TomboLibra #NouvelAn ! - Page 2 Empty - Lun 15 Déc - 8:06

Je vais prendre le W

[EDIT] Mince bon bah je prends le J
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: TomboLibra #NouvelAn !TomboLibra #NouvelAn ! - Page 2 Empty - Lun 15 Déc - 20:56

Je prend le D!
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: TomboLibra #NouvelAn !TomboLibra #NouvelAn ! - Page 2 Empty - Lun 15 Déc - 21:22

Je prend le F si possible !

Super idée cette tombola :D
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: TomboLibra #NouvelAn !TomboLibra #NouvelAn ! - Page 2 Empty - Mar 16 Déc - 20:38

Ok, du coup j'ai mes 35 participants !
Je lock le sujet en attendant le 31 Décembre, jour auquel je posterai la vidéo du tirage des 4 gagnants.

Aussi, étant donné que les breeds avaient un peu de retard sur mes autres TomboLibra, je poste à le suite mon avancement sur le breed des Pokémon lot. Bizzarement ça me motive à aller plus vite :3




Galopa : Pokémon terminé.
Némélios : Pokémon terminé.
Lugulabre : Pokémon terminé.
Feunard : Pokémon terminé.


Tout fini à l'heure ♥
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: TomboLibra #NouvelAn !TomboLibra #NouvelAn ! - Page 2 Empty - Mer 31 Déc - 19:41

Bonsoir à tous !

Chose promise, chose due ! Voici la vidéo représentative du tirage de cette TomboLibra du Nouvel An :) Juste évitez de donner les noms des gagnants dans les commentaires, ça gâche la surprise sinon TomboLibra #NouvelAn ! - Page 2 4116098766
Aussi, je vous autorise à passer la plage 6:00 - 6:40 de cette vidéo c'est purement inutile :3



Donc, j'ai posté un sondage au début de ce topic, vous avez 2-3 jours pour voter ! Et la prochaine Tombola ne commencera pas vers le 6 Janvier comme dit dans la vidéo mais un peu plus tard je pense.

En ce qui concerne les lots, j'invite les 4 gagnants à m'envoyer un MP avec l'ordre des Pokémon qu'ils souhaitent selon leurs préférences.

Exemple : #1 Galopa, #2 Némélios, #3 Lugulabre et #4 Feunard.
Cela va me permettre de déterminer quel lot ira à qui sans devoir obligatoirement vous choper un par un, puis on poursuivra les MP pour fixer un horaire où vous pourrez récupérer votre lot.

Donc voilà, merci à nouveau d'accorder de l'importance à mes Tombolas, et à nouveau je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2015 :)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: TomboLibra #NouvelAn !TomboLibra #NouvelAn ! - Page 2 Empty - Mer 31 Déc - 20:10

"ma main elle est pourrie donc.." xDD
Félicitations au x gagnants ! :>
Spoiler:

+ Type Acier, jtm Libra <333
+ faut garder la famille aussi
+ Très sensuel la fin ^^^
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: TomboLibra #NouvelAn !TomboLibra #NouvelAn ! - Page 2 Empty - Mer 31 Déc - 20:39

Joyeux:

Déçu:

Espiègle:

Surpris:

Souriant:

Sexy :$:


Retrouvez "Libra dans tous ses états !", du 20 avril au 15 mai à l'Olympia !
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 23

MessageSujet: Re: TomboLibra #NouvelAn !TomboLibra #NouvelAn ! - Page 2 Empty - Mer 31 Déc - 20:49

Jtm karmaz
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: TomboLibra #NouvelAn !TomboLibra #NouvelAn ! - Page 2 Empty - Mer 31 Déc - 20:50

Félicitations aux gagnants :) et bonne année 2015 à toi aussi Libra !
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: TomboLibra #NouvelAn !TomboLibra #NouvelAn ! - Page 2 Empty - Jeu 1 Jan - 10:11

Karmichou a écrit:
Joyeux:

Déçu:

Espiègle:

Surpris:

Souriant:

Sexy :


Retrouvez "Libra dans tous ses états !", du 20 avril au 15 mai à l'Olympia !

Karmaz jtm srx
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: TomboLibra #NouvelAn !TomboLibra #NouvelAn ! - Page 2 Empty - Jeu 1 Jan - 12:57

"C'n'est pas alpha" Tu te rends compte de ce que tu nous fait en disant des trucs comme ça ? xD
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: TomboLibra #NouvelAn !TomboLibra #NouvelAn ! - Page 2 Empty - Jeu 1 Jan - 13:33

Bravo aux autres gagnant. Je commence bien la bonne année. (Bonne année a tous xD) et encore merci pour cette tombola.
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: TomboLibra #NouvelAn !TomboLibra #NouvelAn ! - Page 2 Empty - Sam 3 Jan - 12:00

J'ai gagné! Merci Libra pour la tombola! ^^

Bravo à tous les autres gagnants!
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: TomboLibra #NouvelAn !TomboLibra #NouvelAn ! - Page 2 Empty - Sam 3 Jan - 14:05

Bravo aux gagnants et encore merci Libra' !! Bonne année à toi aussi ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: TomboLibra #NouvelAn !TomboLibra #NouvelAn ! - Page 2 Empty -

TomboLibra #NouvelAn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» TomboLibra #Mai !
» TomboLibra #Août !
» TomboLibra #Septembre !
» TomboLibra #Toussaint !
» TomboLibra #Mars !

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-