AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




 

 Légendaires ou Shinys ?


Aller à la page : Précédent  1, 2

Légendaires ou Shinys
Légendaires
Légendaires ou Shinys  ? - Page 2 907364voterca2112%Légendaires ou Shinys  ? - Page 2 378724votercap1
 12% [ 5 ]
Shinys
Légendaires ou Shinys  ? - Page 2 907364voterca2179%Légendaires ou Shinys  ? - Page 2 378724votercap1
 79% [ 34 ]
Aucun des deux
Légendaires ou Shinys  ? - Page 2 907364voterca219%Légendaires ou Shinys  ? - Page 2 378724votercap1
 9% [ 4 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Membre Saphir
Alexandra ALL 
Membre Saphir 
Alexandra ALL

Messages : 202
Age : 23

MessageSujet: Re: Légendaires ou Shinys ?Légendaires ou Shinys  ? - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 14:04

Je préfère les shinies pour ma part contrairement au légendaires.Exemple je préfère un bon léviator shiny contrairement à un Lugia ou Ho-Oh!
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Légendaires ou Shinys ?Légendaires ou Shinys  ? - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 15:26

Alexandra ALL moi j'ai un Léviator Shiny et des légendaires avec des très bon IV ^^
Membre Emeraude
RaptorDayme 
Membre Emeraude 
RaptorDayme

Messages : 346
Age : 24

MessageSujet: Re: Légendaires ou Shinys ?Légendaires ou Shinys  ? - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 16:08

x) Moi j'ai juste Leviator Shiny et Mamambo je vais shasser un peu... Après on peut avoir Legendaire shiny (exemple j'ai un Phione shiny que j'ai eu par échange je le donnerais pour rien au monde)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Légendaires ou Shinys ?Légendaires ou Shinys  ? - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 16:15

Mais ya des shinys lock :/
Membre Emeraude
RaptorDayme 
Membre Emeraude 
RaptorDayme

Messages : 346
Age : 24

MessageSujet: Re: Légendaires ou Shinys ?Légendaires ou Shinys  ? - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 16:58

ouais... moi quand un shiny est lock je go GTS
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Légendaires ou Shinys ?Légendaires ou Shinys  ? - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 17:31

Quand un shiny est lock xD quand un légendaire est shiny lock*
Membre Or
Lionyx 
Membre Or 
Lionyx

Messages : 92
Age : 26

MessageSujet: Re: Légendaires ou Shinys ?Légendaires ou Shinys  ? - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 18:38

Quitte à choisir, je prends un légendaire shiny, comme ça on est au max de la préciosité u.u

Mais sinon, n'importe quel légendaire ne vaudra jamais autant qu'un shiny, tant au niveau beauté que rareté ! :p
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Légendaires ou Shinys ?Légendaires ou Shinys  ? - Page 2 Empty -

Légendaires ou Shinys ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys
» Recherche beaucoup de Légendaires legit. Propose Legendaires et Shiney legit
» [Echange] Légendaires shiny contre légendaires non shiny
» [Cherche]Des shinys spéciaux
» On peut rencontrer des shinys sur PS !

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-