| [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Niryuu Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Dim 14 Déc - 17:52
- soleil noir a écrit:
- Salut, je voydrais bien un bandeau choix s'il te plait :D
Merci d'avance ^^ C'est noté :) Ajoute moi sur Skype, pour que ça sois plus simple ^^ |
|
|
| soleil noir Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Dim 14 Déc - 18:10
Par contre, j'ai pas skype (ordi perrave). Mais on peut aller sur la CB. |
|
|
| Styx Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Dim 14 Déc - 22:47
Salut! je serais intéressé pour un casque brut si possible! Mon ID: 1478-5787-4304 Pseudo: Styx
Merci d'avance! |
|
|
| Niryuu Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Dim 14 Déc - 23:51
- Styx a écrit:
- Salut! je serais intéressé pour un casque brut si possible!
Mon ID: 1478-5787-4304 Pseudo: Styx
Merci d'avance! Je te met ça de côté, je m'occupe de toute les demandes demain ^^ |
|
|
| cileo Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Lun 15 Déc - 9:51
Bonjour Niryuu, J'aurais besoin si possible de : - 1 x Carchacrokite - 2 x Oeuf Chance C'est tout ! (Je recevrais sur Rubis Omega ça ne devrait pas poser de problème puisque ce sont d'anciens items). Mes infos sont dans ma signature ! Niveau disponibilité si tu veux, on se MP, mais au pire je serais surtout dispo ce soir genre vers 21H, ou alors demain. ^^ (PS, si t'as envie d'un petit quelque chose en échangez, hésite pas : https://neverused.1fr1.net/t4856-dons-echanges-breed-de-cileo-griknotdw-drabydw-et-plus |
|
|
| Niryuu Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Lun 15 Déc - 11:01
- cileo a écrit:
- Bonjour Niryuu,
J'aurais besoin si possible de : - 1 x Carchacrokite - 2 x Oeuf Chance
C'est tout ! (Je recevrais sur Rubis Omega ça ne devrait pas poser de problème puisque ce sont d'anciens items).
Mes infos sont dans ma signature ! Niveau disponibilité si tu veux, on se MP, mais au pire je serais surtout dispo ce soir genre vers 21H, ou alors demain. ^^
(PS, si t'as envie d'un petit quelque chose en échangez, hésite pas : https://neverused.1fr1.net/t4856-dons-echanges-breed-de-cileo-griknotdw-drabydw-et-plus C'est noté ! Je vais surement m'occuper de toute les échanges ce soir ^_^ Et j'irais aussi voir ce que tu proposes ! :p |
|
|
|
| Sujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Lun 15 Déc - 11:02
Juste, je serais surement pas dispo ce soir, tu pourrais me l'echanger maintenant ou cet apres-midi? |
|
|
| Niryuu Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Lun 15 Déc - 11:05
On peut faire ça tout de suite si tu veux, laisse moi juste cinq minutes ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Lun 15 Déc - 11:05
Parfait, merci, re-poste quand t'es ok ^^ |
|
|
| Niryuu Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Lun 15 Déc - 11:12
Voilà, je suis prêt ^^ _________
Mais ce qui serait bien aussi, c'est que quand on me demande des items, d'ajouter mon code ami en même temps, y parait que c'est plutôt pratique x) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Lun 15 Déc - 11:14
Oops, j'ai fail en entrant ton CA (9 à la place du 0) Dsl... EDIT: merci, échange fait :D |
|
|
| Niryuu Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Lun 15 Déc - 11:20
De rien ! ^_^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Lun 15 Déc - 12:16
Je vois que tu es la Niryuu, du coup si jamais tu veux, je suis dispo pendant un bon moment, je part que ce soir à 18h ^^ |
|
|
| Niryuu Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Lun 15 Déc - 12:20
Là tout de suite je peux pas, je vais bientôt manger, et cette aprèm je sais pas si j'serais dispo.. >< Je te redis ça ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Lun 15 Déc - 12:22
Yep t'inquiète, au pire tu me MP quand tu veux ;) |
|
|
| Neaxus Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Lun 15 Déc - 13:06
J'suis désolé de ne pas avoir pris ma "commande" plus tôt :o Mais j'suis dispo' si besoin :) |
|
|
| Niryuu Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Lun 15 Déc - 13:27
- Neaxus a écrit:
- J'suis désolé de ne pas avoir pris ma "commande" plus tôt :o Mais j'suis dispo' si besoin :)
Je te donne tout ça après ^^ |
|
|
| Neaxus Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Lun 15 Déc - 13:46
J'te laisse choisir l'heure :)
Et j'te remercie, vraiment :) |
|
|
| Niryuu Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Ven 19 Déc - 21:19
Je post un petit message pour vous dire que je m'occupe de tout les dons demain (sauf si imprévu) ^_^ Ce soir je vais pas pouvoir x) |
|
|
| Neaxus Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Sam 20 Déc - 1:42
J'te remercie :) |
|
|
| Araco Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Sam 20 Déc - 15:30
Salut j'aimerai avoir les objets pouvoir et les objets choix ! ^^ Merci d'avance ! |
|
|
| zephirabrawl Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Ven 2 Jan - 15:51
Bonjour j'aimerais avoir 2 restes Merci beaucoup d'avance
Mon CA :2836-0467-7854 Mon nom ig :Hugo
Dernière édition par zephirabrawl le Ven 2 Jan - 20:18, édité 1 fois |
|
|
| Le Skidbladnir Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Ven 2 Jan - 18:30
Salut ! J'espère que le sujet est toujours ouvert. Si oui je me permet de passer commande ! Je suis intéressé par: - 1 Galekinguite - 1 Démolossite - 1 Scarhinoite - 1 Mewtowite Y - 1 Dracaufite Y Voilà J'espère que ca ne te dérange pas ! A bientôt
PS: mes coordonnées sont dans ma sign mais quand même au cas ou t'es sur mobile:
Code ami: 0259-0410-2574 Pseudo Saphir Alpha: Samuel Pseudo X: Samuel Pseudo 3DS: samuel |
|
|
| Plecauz Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Ven 2 Jan - 19:14
Bonjour, je suis ici pour demander :
1x Noeud Destin 1x Orbe Platiné
(Merci à la Banque Pokémon pour le vol des objets)
Je serait sur la version Saphir Alpha, normalement cela ne change rien. Mon CA est dans ma signature. |
|
|
| Niryuu Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Ven 2 Jan - 22:06
J'ai Saphir Alpha ! :D Mais pas encore tout les objets de dispo, donc ça se passe toujours sur ma version X !
Et désolé pour ceux qui attendent toujours les objets qu'ils ont demander, je suis pas trop dispo en ce moment ! |
|
|
| Sujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) -
|
|
|
| [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) | |
|