| [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Irfan Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Sam 13 Déc - 14:43
Je voudrais : Une pierre éclat Une pierre nuit |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Sam 13 Déc - 15:14
Salut c'est très gentil de ta part tout ça :) Je voudrais s'il te plaît : -1 exemplaire aussi de chaque objets choix (lunettes, bandeau et mouchoir) -2 restes et 1 boue noire -1 roche humide -1 exemplaire de chaque orbe (toxique, flamme et vie) -1 ceinture force -1 veste combat
Je sais c'est un peu beaucoup mais ce serait très sympa de ta part :) |
|
|
| LI х Flo' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Sam 13 Déc - 15:36
Déjà merci à toi, ensuite merci à ton collègue, et enfin, si possible, j'aimerais la Dracaufite et Metwoite Y ( j'ai X donc voilà x) ) ainsi, si possible, qu'un casque brut et une orbe vie ! :) |
|
|
| Niryuu Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Sam 13 Déc - 15:40
- Aquarum a écrit:
- Salut c'est très gentil de ta part tout ça :) Je voudrais s'il te plaît :
-1 exemplaire aussi de chaque objets choix (lunettes, bandeau et mouchoir) -2 restes et 1 boue noire -1 roche humide -1 exemplaire de chaque orbe (toxique, flamme et vie) -1 ceinture force -1 veste combat
Je sais c'est un peu beaucoup mais ce serait très sympa de ta part :) J'ai ajouter ton CA, je m'occupe de ça après ^^ |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Sam 13 Déc - 15:41
OK merci beaucoup ^^ |
|
|
| Niryuu Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Sam 13 Déc - 15:42
- LI х Flo' a écrit:
Déjà merci à toi, ensuite merci à ton collègue, et enfin, si possible, j'aimerais la Dracaufite et Metwoite Y ( j'ai X donc voilà x) ) ainsi, si possible, qu'un casque brut et une orbe vie ! :) Je fais ça après :) |
|
|
| Neaxus Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Sam 13 Déc - 15:45
Désolé, j'étais pas chez moi :) C'est toujours possible de les prendre? :o |
|
|
| Niryuu Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Sam 13 Déc - 15:52
- Neaxus a écrit:
- Désolé, j'étais pas chez moi :) C'est toujours possible de les prendre? :o
Bien sûr, mais pas là tout de suite xD _________ J'ai éditer mon premier message : Pour que ça sois plus pratique pour moi, ajoutez mon Skype : Hiryunark Et n'oublier pas de préciser que vous venez de NU ^_^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Sam 13 Déc - 15:55
Pas de soucis, je t'ajoute Sk tu me diras quand c'est bon ! |
|
|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Sam 13 Déc - 15:55
@ Niryuu :
Aujourd'hui j'essaierais, j'ai déjà ton laporeille. Demain il me semble que je pourrais =) je t'ajoute ^^
Note : Laporeille lvl 47 il me semble, EV Attaque, Vitesse, PV. |
|
|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Sam 13 Déc - 17:12
Echange effectué. Merci ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Sam 13 Déc - 17:24
C'est bon ! Un énorme merci encore ! :) |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Sam 13 Déc - 17:47
Est-ce que tu es disponible pour l'échange ? |
|
|
| darknova04 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Sam 13 Déc - 17:47
alors moi mon pseudo IG est Valentin |
|
|
| Niryuu Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Sam 13 Déc - 20:20
- Aquarum a écrit:
- Est-ce que tu es disponible pour l'échange ?
Oui, ajoute moi sur Skype ^^ (Regarde mon premier post, je l'ai mis) |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Sam 13 Déc - 20:25
Ok je t'ai envoyé une demande ^^ |
|
|
| Neutron Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Sam 13 Déc - 21:53
Yo ! Je serais très interessé par : 1 veste de combat Chacun des objets choix 2 restes Ce serait super, merci d'avance <3 |
|
|
| pommeneige Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Sam 13 Déc - 21:59
Bonsoir, ton sujet m'intéresse beaucoup :) J'aimerais beaucoup un oeuf chance, 3 orbes vies , un reste et une masterball :D Merci beaucoup ! Mon CA : 2380-5111-1523 |
|
|
| Frosty Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Sam 13 Déc - 22:34
Hello ! C'est super sympa ce que tu fais , j'aimerais bien avoir une Mewtoite X et un Tyranocifite et Un Oeuf Chance , Les Objets Choix et et la Latiasite et Latiosite s'il te plait ! Ca dans la signature ! Encore Merci ! |
|
|
| Niryuu Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Sam 13 Déc - 22:41
Y a pas de souci, mais ajoutez moi sur Skype tout les trois, sinon ça va être galère ^^' |
|
|
| Cousinbobby Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Dim 14 Déc - 11:16
Salut je pourrais avoir toute celle de X aussi? :) Je te donne en échange des restes de breed strat! Mon C.A: 2638-1784-3872 Mon pseudo: Wasta |
|
|
| Niryuu Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Dim 14 Déc - 11:45
Mon skype est écrit sur mon premier post, oubliez pas de m'ajouter, pour que ça sois plus simple pour moi :x |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Dim 14 Déc - 11:55
Hum toutes les gemmes sont disponible sur ROSA même les gemmes exclusive |
|
|
| Niryuu Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Dim 14 Déc - 12:11
Il a peut-être pas ROSA ^^' |
|
|
| soleil noir Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Dim 14 Déc - 12:36
Salut, je voydrais bien un bandeau choix s'il te plait :D Merci d'avance ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) -
|
|
|
| [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) | |
|