AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




 

 Monotype Aidez moi


AuteurMessage
Membre Or
Mijutsu84 
Membre Or 
Mijutsu84

Messages : 84
Age : 23

MessageSujet: Monotype Aidez moiMonotype Aidez moi Empty - Ven 12 Déc - 17:29

Bonjour c'est mon premier sujet et je voudrai faire une équipe monotype pour ROSA mais je cherche un type pouvant avoir:
-surf
-vol
-un type rarement utilise si possible

si vous avez trouvez un type merci d’écrire un message et me dire quelque pokemon irai bien dans cette équipe

Merci !!!
Membre Rouge
Darkling 
Membre Rouge 

Messages : 22
Age : 26

MessageSujet: Re: Monotype Aidez moiMonotype Aidez moi Empty - Ven 12 Déc - 21:21

Bonjour, pour les pokemons pouvant apprendre ces 2 attaques(en même temps) il y a : Dracolosse, Mew, Lugia, Békipan, Latias, Latios, Rayquaza, Lakmécygne et Trioxhydre.

Le type VOL semble être celui le plus original(mot vedette de ce forum Monotype Aidez moi 3313589440 ).

Je suppose dans ton cas que ce n'est pas une équipe pour le multi:

Békipan (pour surf) puisque Dracolosse n'est malheureusement pas disponible

Roucarnage pour la méga(éventuellement)

Nostenfer ça te fait un petit type poison(au cas ou...)

Dodrio(pour ultra-laser  Monotype Aidez moi 3313589440  ref Azelma)

Léviator(trop de swag)

Airmure(parce que c'est un mur !)

J’espère t'avoir aidé, si tu voulais une monotype strat, ça va être plus dur pour avoir une bonne balance.
Membre Or
Mijutsu84 
Membre Or 
Mijutsu84

Messages : 84
Age : 23

MessageSujet: Re: Monotype Aidez moiMonotype Aidez moi Empty - Ven 12 Déc - 22:18

Merci j'avai aussi penser au type Normal, mais c'est vrai que le type vol est peu jouer.
Membre Or
Mijutsu84 
Membre Or 
Mijutsu84

Messages : 84
Age : 23

MessageSujet: Re: Monotype Aidez moiMonotype Aidez moi Empty - Ven 12 Déc - 22:19

C'est une equipe pour ROSA
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Monotype Aidez moiMonotype Aidez moi Empty - Ven 12 Déc - 23:19

Ben bonne chance alors  Monotype Aidez moi 1565894481
Membre Rouge
Darkling 
Membre Rouge 

Messages : 22
Age : 26

MessageSujet: Re: Monotype Aidez moiMonotype Aidez moi Empty - Sam 13 Déc - 9:29

Le type normal est aussi possible :

Roucarnage (Vol et il est de type Normal)

Brouhabam (Il peut apprendre Surf et il est très facile de trouver sa sous-évo)

Et après y en a plein des poké de type type normal.
Membre Or
Mijutsu84 
Membre Or 
Mijutsu84

Messages : 84
Age : 23

MessageSujet: Re: Monotype Aidez moiMonotype Aidez moi Empty - Sam 13 Déc - 10:51

oui donc:
-vol
-normal
-peut être roche
merci les gars !
Membre Or
Mijutsu84 
Membre Or 
Mijutsu84

Messages : 84
Age : 23

MessageSujet: Re: Monotype Aidez moiMonotype Aidez moi Empty - Sam 13 Déc - 10:54

je pense que je vais partir sur le type Normal
Membre Rouge
Darkling 
Membre Rouge 

Messages : 22
Age : 26

MessageSujet: Re: Monotype Aidez moiMonotype Aidez moi Empty - Sam 13 Déc - 11:38

Bonne chance Monotype Aidez moi 3736269006
Membre Or
Mijutsu84 
Membre Or 
Mijutsu84

Messages : 84
Age : 23

MessageSujet: Re: Monotype Aidez moiMonotype Aidez moi Empty - Sam 13 Déc - 12:26

c'est deja fauit sur shodown g gagné :
un pokemon perdu et 83 tours Monotype Aidez moi 1565894481
Membre Bleu
Chukapik 
Membre Bleu 
Chukapik

Messages : 30
Age : 24

MessageSujet: Re: Monotype Aidez moiMonotype Aidez moi Empty - Sam 13 Déc - 16:39

Si tu veux un pokémon trop KawaÏ en type normal qui fais mal, tu peux jouer mon adorable Lockpin full attaque avec l'orbe vie qui peux toucher pas mal de type avec ses eggmoves


Monotype Aidez moi Tumblr_mze6inu5921s2i16to1_500
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Monotype Aidez moiMonotype Aidez moi Empty - Sam 13 Déc - 18:22

Pour le type normal pense à Porygon2 @Evoluroc, il est intuable grâce à Soin et se débarasse sans problème de tout ce qui ne le 2OHKO pas
Membre Rouge
Darkling 
Membre Rouge 

Messages : 22
Age : 26

MessageSujet: Re: Monotype Aidez moiMonotype Aidez moi Empty - Sam 13 Déc - 18:57

Hum, en regardant ton équipe, on peut voir qu'il y a un problème : tu n'a que 2 Sweepers(le mieux est de faire un bon core défensif avec 2/3 poké), mais surtout tu ne pourra rien faire contre une éponge physique(comme Foretress, Airmure), puisque 5 de tes pokemons tapent sur le physique. Brouhabam fait exception mais il ne pourra pas gérer beaucoup de menaces. Monotype Aidez moi 1899452954 Je ne connais pas les sets de ton équipe mais Ecremeuh, Leuphorie et Nanmeouie sont des supports, et c'est un peu beaucoup.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Monotype Aidez moiMonotype Aidez moi Empty -

Monotype Aidez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-