| Azelma se met à l'OverUsed - Récit d'un renversement médiatique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Jurassic Membre Or |
|
| Sujet: Re: Azelma se met à l'OverUsed - Récit d'un renversement médiatique - Mer 11 Fév - 21:29
ho mon Dieu , je suis outré , cette jeune fille a donc décidée de rejoindre ... le coté overused de la force ... |
|
|
| Kimosuru Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Azelma se met à l'OverUsed - Récit d'un renversement médiatique - Mer 11 Fév - 21:31
C'est un fake Jurassic, on change pas de tiers de prédilection en un instant ! |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Azelma se met à l'OverUsed - Récit d'un renversement médiatique - Mer 11 Fév - 22:48
C un fake ? Sérieux ? Zut je croyais que c'était vrai moi... |
|
|
| Germinet Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Azelma se met à l'OverUsed - Récit d'un renversement médiatique - Ven 13 Fév - 15:26
J'y ai cru 3 seconde.
J'aime bien jouer NU, mais l'OU est surprenant aussi pour certains noob (meodelfe, trousselin)
Mais le nu l'est encore plus, et est original.
Pourq quand comment joué M-Rayquaza et Arceus ? |
|
|
| Sujet: Re: Azelma se met à l'OverUsed - Récit d'un renversement médiatique - Ven 13 Fév - 15:46
Merci Kirth, on en apprend plus sur le scandale |
|
|
| Etialath Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Azelma se met à l'OverUsed - Récit d'un renversement médiatique - Mar 24 Fév - 7:27
Un tel dossier et une atteinte à la vie privée de Azelma x')... |
|
|
| Jurassic Membre Or |
|
| Sujet: Re: Azelma se met à l'OverUsed - Récit d'un renversement médiatique - Mar 24 Fév - 19:43
merci Kimosuru de me prendre pour un attardé , j'ai fait comme l'article , j'ai blagué ... |
|
|
| Babrutas Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Azelma se met à l'OverUsed - Récit d'un renversement médiatique - Mer 25 Fév - 19:32
C'est vrai que m-Drattak est très fort !!!! Je le joue sur console et il bat tout le monde !!!! lol Si tu veux des conseils d'un pro je te conseille de jouer m-Drattak avec Noacier parce qu'il défend super bien et aussi Amphinobi qui est très fort au niveau attaque !!!! Bon courage pour la suite j'adore tes vidéos !!!!!!!!!! |
|
|
| Vaval1233 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Azelma se met à l'OverUsed - Récit d'un renversement médiatique - Mar 3 Mar - 23:24
Ce reportage vous a été présenté par Kirth retrouvez nous bientot sur France NU pour de nouveaux reportage |
|
|
| Elco Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Azelma se met à l'OverUsed - Récit d'un renversement médiatique - Mer 4 Mar - 12:30
J'ai du mal à y croire...C'est triste...Snif |
|
|
| branette123 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Azelma se met à l'OverUsed - Récit d'un renversement médiatique - Jeu 6 Aoû - 22:51
J'ai la preuve que ceci est semi vrais(si on peut appeler cela une preuve):Azelma a jouée majaspic alors que celui ci est overused.Mais bon ce n'est qu'une remarque,pas de vraies preuves.Et c'est vrai que c'est triste. |
|
|
| R-Kaiser Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Azelma se met à l'OverUsed - Récit d'un renversement médiatique - Jeu 3 Sep - 23:59
Ça devait arriver un jour ou l'autre... Mais un pokemon est OU justement parce qu'ils sont surutilisés!! N'oublions pas notre amour pour les surprenants sous-tiers! <3 |
|
|
| branette123 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Azelma se met à l'OverUsed - Récit d'un renversement médiatique - Jeu 17 Sep - 21:02
Mais au moin j'ai hate de voir son comment jouer M-ectoplasma et M-lucario! |
|
|
| SuperCarcha Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Azelma se met à l'OverUsed - Récit d'un renversement médiatique - Sam 19 Sep - 13:47
Cool l article, meme si c est un fake. Perso je m amuse a dire a qui veut l entendre que les tiers n ont pas enormement de signification d un point de vue de la force. Apres tout, j arrive a battre (easy je vous jure) mega rayquaza, darkrai et arceus avec juste rexillius (bon il y a quand meme une petite part de chance, faut pas se louper non plus, et je kjoue sur console) et mon caratroc fait souvent des ravages au milieu des legendaires une fois placé. Quant a Drattak, Dracolosse, Carchacrock et meme Altaria, ils ne sont pas a l abri d un laser glace ou eclat glace. Meme chose pour cizayox et n importe quelle capacites feu. Je rappelle aussi que flambusard, malgre des stats de merde parlons franchement, est overused... et c est uniquement grace a son talent (qui est largement contrable par tutankafer, vive le switch). Apres je ne dit pas qu il faut se passer des OU, moi meme je veille toujours a en mettre deux ou trois dans mes equipes (il faut bien reconnaitre que la plupart d entre eux sont utiles) mais je dis qu ils sont largement remplacables par des pokemons d autres tiers. Et perso je ne trouve pas mega drattak si cheat que ca... j en dezingue encore regulierement (laser glace de gamblast ou fracass tete/ colere de rexillius, moins previsible...rien de plus simple) |
|
|
| Sujet: Re: Azelma se met à l'OverUsed - Récit d'un renversement médiatique -
|
|
|
| Azelma se met à l'OverUsed - Récit d'un renversement médiatique | |
|