- Naï-ryu a écrit:
- Ah oui mais clairement les teams full OU c'est le mal. Faut foutre un peu de UU dedans, sinon ça montres que tu joues pour la gagne et uniquement pour la gagne, sans te rendre compte de ton niveau pourris.
Mais ça ça va dans tous les tiers une full UU en UU c'est pareil.
Sinon pour la team Tenefix sur M.Branette on gagne une gemme pour le même rôle.
Spiritomb si je dis pas de connerie il a Balance non ? Ca lui serait pratique pour ses piti PVs pas top.
Majaspic je pense qu'on peut trouver mieux qui irait bien dans la balance de type. Milobellus peut être ?
Aeroptéryx je le dis ne le jouant jamais je le sens moyen...
Mais bon on peut toujours faire mieux. Faudrait l'afficher sur le premier post qu'on puisse visualiser le truc mieux.
Ténéfix est [OU] et également sa Méga-évolution, me semble t-il. Milobellus il apprend pas Vampigraine, Synthèse, Provoc et est plus lent que Majaspic mais c'est vrai qu'elle a un meilleur bulk défensive et un type très bon défensivement. Donc ^^
Aéroptéryx faut jamais le jouer à cause de son talent super handicapante.
_________________________________________________________________________________
http://www.marriland.com/tools/team-builder#849|1114|960|1149|1094|1002|
[Weak : Fée ( 3 ) / Res : Fée ( 1 ) ]
Cette team a plein de résistance, certe, mais une triple faiblesse fée et seulement une résistance fée.
De plus , je vois :
Total des Stats ( Moyenne ) des Pokémon =
-PV :
74-Attaque :
70-Défense :
97-Attaque Spéciale :
86-Défense Spéciale :
104-Vitesse :
72Avec ces.. statistiques moyennes générales de tes Pokémon on aperçoit tout de suite une superbe défense spéciale, défense et une bonne attaque spéciale.
Par contre, tes statistiques Vitesse, Attaque et PV sont moyenne même trop moyenne j'ai envie de dire. Heureusement que tu as la chance que même avec les stats offensif de Noctali sont faiblardes, les statistiques moyennes générales sont plus de 70. L'attaque est quand même compensé par la méga évolution de Charmina et son talent Force pure.
Pour terminer, je te conseille un core de type qui fonctionne très bien avec l'acier :
Fée / Dragon / Acier.