AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




 

 Projet d'équipe


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: Projet d'équipeProjet d'équipe - Page 2 Empty - Ven 12 Déc - 17:57

Bastyen a écrit:
Mais les gens je crois qu on est confronté a un autre probleme: magnezone est overused et il ne peut pas se reproduire ce qui rend la chose compliquée. Du coup on pourrait le remplacer par tentacruel qui resiste aussi bien au type fee et qui est aussi assez rapide.

Ah tu n'as pas spécifié que tu voulais un tier précis ^^'
Magnezone est reproductible avec Metamorph uniquement. Si tu enlève Magnezone pour Tentacruel, tu perd ta meilleur arme pour contrer Flambusard :s
Même si tu aura Aeropterix qui résiste au Vol, je suis pas sûr qu'il tiendra un Rapace d'un Flambusard offensif, il est plutôt fragile...
Je te dirais bien de le remplacer par Elekable mais il te manquera de sweeper spéciaux.

Au passage, M-Charmina est OU aussi si je ne me trompe pas.
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Projet d'équipeProjet d'équipe - Page 2 Empty - Ven 12 Déc - 18:14

Aaah d accord je pensais que magnezone ne pouvait pas. Tant mieux alors ^^ c est vrai que je cherais a ce que spoon soit initiée aux sous tiers mais comme elle debute tout juste un ou deux overused ne fera pas de mal je pense
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Projet d'équipeProjet d'équipe - Page 2 Empty - Ven 12 Déc - 23:15

Ah oui mais clairement les teams full OU c'est le mal. Faut foutre un peu de UU dedans, sinon ça montres que tu joues pour la gagne et uniquement pour la gagne, sans te rendre compte de ton niveau pourris.

Mais ça ça va dans tous les tiers une full UU en UU c'est pareil.

Sinon pour la team Tenefix sur M.Branette on gagne une gemme pour le même rôle.

Spiritomb si je dis pas de connerie il a Balance non ? Ca lui serait pratique pour ses piti PVs pas top.

Majaspic je pense qu'on peut trouver mieux qui irait bien dans la balance de type. Milobellus peut être ?

Aeroptéryx je le dis ne le jouant jamais je le sens moyen...

Mais bon on peut toujours faire mieux. Faudrait l'afficher sur le premier post qu'on puisse visualiser le truc mieux.
Membre Rouge
Spoon-Z 
Membre Rouge 
Spoon-Z

Messages : 18
Age : 26

MessageSujet: Re: Projet d'équipeProjet d'équipe - Page 2 Empty - Dim 14 Déc - 10:21

Naï-ryu a écrit:
Ah oui mais clairement les teams full OU c'est le mal. Faut foutre un peu de UU dedans, sinon ça montres que tu joues pour la gagne et uniquement pour la gagne, sans te rendre compte de ton niveau pourris.

Ça tombe bien, les team full OU ça ne m'intéresse pas non plus. C'est pas pour rien que je me suis inscrite sur NeverUsed j'imagine...
Membre Rouge
Spoon-Z 
Membre Rouge 
Spoon-Z

Messages : 18
Age : 26

MessageSujet: Re: Projet d'équipeProjet d'équipe - Page 2 Empty - Dim 21 Déc - 18:41

J'ai l'impression que ce sujet est un peu laissé à l'abandon... Devrais-je en recréer un autre ?
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: Projet d'équipeProjet d'équipe - Page 2 Empty - Lun 22 Déc - 21:04

Naï-ryu a écrit:
Ah oui mais clairement les teams full OU c'est le mal. Faut foutre un peu de UU dedans, sinon ça montres que tu joues pour la gagne et uniquement pour la gagne, sans te rendre compte de ton niveau pourris.

Mais ça ça va dans tous les tiers une full UU en UU c'est pareil.

Sinon pour la team Tenefix sur M.Branette on gagne une gemme pour le même rôle.

Spiritomb si je dis pas de connerie il a Balance non ? Ca lui serait pratique pour ses piti PVs pas top.

Majaspic je pense qu'on peut trouver mieux qui irait bien dans la balance de type. Milobellus peut être ?

Aeroptéryx je le dis ne le jouant jamais je le sens moyen...

Mais bon on peut toujours faire mieux. Faudrait l'afficher sur le premier post qu'on puisse visualiser le truc mieux.

Ténéfix est [OU] et également sa Méga-évolution, me semble t-il.  Milobellus il apprend pas Vampigraine, Synthèse, Provoc et est plus lent que Majaspic mais c'est vrai qu'elle a un meilleur bulk défensive et un type très bon défensivement. Donc ^^

Aéroptéryx faut jamais le jouer à cause de son talent super handicapante.

_________________________________________________________________________________

http://www.marriland.com/tools/team-builder#849|1114|960|1149|1094|1002|
[Weak : Fée ( 3 ) / Res : Fée ( 1 ) ]

Cette team a plein de résistance, certe, mais une triple faiblesse fée et seulement une résistance fée.

De plus , je vois :

Total des Stats ( Moyenne ) des Pokémon =
-PV : 74
-Attaque : 70
-Défense : 97
-Attaque Spéciale : 86
-Défense Spéciale : 104
-Vitesse : 72

Avec ces.. statistiques moyennes générales de tes Pokémon on aperçoit tout de suite une superbe défense spéciale, défense et une bonne attaque spéciale.
Par contre, tes statistiques Vitesse, Attaque et PV sont moyenne même trop moyenne j'ai envie de dire. Heureusement que tu as la chance que même avec les stats offensif de Noctali sont faiblardes, les statistiques moyennes générales sont plus de 70. L'attaque est quand même compensé par la méga évolution de Charmina et son talent Force pure.

Pour terminer, je te conseille un core de type qui fonctionne très bien avec l'acier :

Fée / Dragon / Acier.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Projet d'équipeProjet d'équipe - Page 2 Empty -

Projet d'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Projet p-web.
» [projet] events XY&Z
» Projet : crée un Pokémon !
» Projet d'une chaine Aurora Sky
» [Projet] Jeu de cartes et univers RP

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-