Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Recherche Spinda dw contestation avec surpuissance | |
| Auteur | Message |
---|
| Fliper31 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Recherche Spinda dw contestation avec surpuissance - Mar 9 DĂ©c - 11:21
Salut a tous je recherche Spinda dw qui a le talent contestation et l'attaque surpuissance qui etait dispo en 5g sur le dream world en le capturent dans les montagnes du dw. Je le clone et vous le rend plus un poke strat que vous voulez j'ai 8 boites de strat donc il y a du choix plus un objet de votre choix. Merci de votre aide |
| |
| Aerun Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Recherche Spinda dw contestation avec surpuissance - Mar 9 DĂ©c - 16:02
Si tu réussis à le chopper je veux bien un clone ! :) |
| |
| Neutron Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Recherche Spinda dw contestation avec surpuissance - Mar 9 DĂ©c - 16:28
Oui, je plussoie ardemment, si tu as un doublon, je serais EXTREMEMENT intéressé :D |
| |
| Fliper31 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Recherche Spinda dw contestation avec surpuissance - Mar 9 DĂ©c - 16:30
Euh les gard deja faudrais que quelqu'un me le propose
Dernière édition par Fliper31 le Mar 9 Déc - 18:10, édité 1 fois |
| |
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Recherche Spinda dw contestation avec surpuissance - Mar 9 DĂ©c - 16:45
Ok, apparement on rêve tous d'avoir ce truc xD J'aime pas du tout le fait d'avoir des Pokémon exclusif au Dream World :/ |
| | | Sujet: Re: Recherche Spinda dw contestation avec surpuissance -
|
| | | Recherche Spinda dw contestation avec surpuissance | |
|