AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Création] Venez créer votre champion d'arène

AuteurMessage
Membre Vert
Manectric 
Membre Vert 
Manectric

MessageSujet: [Création] Venez créer votre champion d'arène[Création] Venez créer votre champion d'arène Empty - Dim 7 Déc - 14:46

Coucou tout le monde, je vous propose aujourd'hui d'imaginer si vous étiez un champion d'arène et de le créer sur ce site : http://pokecharms.com/trainer-card-maker/ puis de nous partager vos créations en expliquant pourquoi vous aimez ce type en particulier :) Amusez vous bien !

La mienne :

[Création] Venez créer votre champion d'arène 1417959891043767800

Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: [Création] Venez créer votre champion d'arène[Création] Venez créer votre champion d'arène Empty - Dim 7 Déc - 16:51

[Création] Venez créer votre champion d'arène 147346_trainercard-Cheschire
Le type Spectre est mon type préféré depuis R/B/J avec la famille d'Ectoplasma

Dernière édition par Cheshire le Dim 7 Déc - 18:23, édité 1 fois
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

MessageSujet: Re: [Création] Venez créer votre champion d'arène[Création] Venez créer votre champion d'arène Empty - Dim 7 Déc - 17:03

[Création] Venez créer votre champion d'arène 147315_trainercard-Silliana

Voici la Mienne :)
#TeamEauLaVie
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: [Création] Venez créer votre champion d'arène[Création] Venez créer votre champion d'arène Empty - Dim 7 Déc - 17:08

[Création] Venez créer votre champion d'arène Traine10
Juste un type pas courant, et pourtant avec de jolis pokémon :3
Et Aaron est bg, tout comme le fond ♥
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

MessageSujet: Re: [Création] Venez créer votre champion d'arène[Création] Venez créer votre champion d'arène Empty - Dim 7 Déc - 17:19

[Création] Venez créer votre champion d'arène Traine10

(Et avec moi, voilà trois dresseurs issus de Mekakucity Actors, quand même xD)

Pourquoi Acier ? Hé bien, Lucario et Dimoclès sont parmi mes pokémons préférés, donc, bah je prends le type qui contient le plus de mes pokémons préférés x)
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

MessageSujet: Re: [Création] Venez créer votre champion d'arène[Création] Venez créer votre champion d'arène Empty - Dim 7 Déc - 19:20

[Création] Venez créer votre champion d'arène A09tV8xPjoaYAAAAAElFTkSuQmCC

voila pour moi ^^
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

MessageSujet: Re: [Création] Venez créer votre champion d'arène[Création] Venez créer votre champion d'arène Empty - Dim 7 Déc - 20:13

[Création] Venez créer votre champion d'arène Champi11

J'ai pris mes Pokémon préféré de type eau ^^
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [Création] Venez créer votre champion d'arène[Création] Venez créer votre champion d'arène Empty - Dim 7 Déc - 20:53

[Création] Venez créer votre champion d'arène Index11
Le type acier et l'un de mes types préférer en plus j'ai craquer pour ce sprite d'épéiste.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: [Création] Venez créer votre champion d'arène[Création] Venez créer votre champion d'arène Empty - Lun 8 Déc - 18:25

[Création] Venez créer votre champion d'arène 1418059482035925400[Création] Venez créer votre champion d'arène 1418059464047261600

Parce que le type poison est tellement bg lui aussi <33
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: [Création] Venez créer votre champion d'arène[Création] Venez créer votre champion d'arène Empty - Lun 8 Déc - 18:54

[Création] Venez créer votre champion d'arène 147659_trainercard-Libra

En fait je viens de me rendre compte que le type Normal était mon préféré, avec aussi le Type Ténèbres. Mais bg ce site, en plus j'aime bien ma carte, noir, marron et rouge ensemble c'est cool :3 En plus Sully de Pokémon Ranger 3 me ressemble trop [Création] Venez créer votre champion d'arène 4116098766
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: [Création] Venez créer votre champion d'arène[Création] Venez créer votre champion d'arène Empty - Lun 8 Déc - 18:56

[Création] Venez créer votre champion d'arène 1418061335026791900

Parce que ce type est tellement délaissé :c
EDIT : même type que Libra et pas un seul en commun, c'est triste :c
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: [Création] Venez créer votre champion d'arène[Création] Venez créer votre champion d'arène Empty - Lun 8 Déc - 19:03

y puis Libra les a même pas mis dans l'ordre du Pokédex National srx [Création] Venez créer votre champion d'arène 3849973360
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: [Création] Venez créer votre champion d'arène[Création] Venez créer votre champion d'arène Empty - Lun 8 Déc - 19:15

Pourquoi mettre 6 pokémons dans sa team?
Pourquoi avoir des badges?
Pourquoi faire une monotype?
Je suis un rebelle moi, yakoi? [Création] Venez créer votre champion d'arène 3313589440

[Création] Venez créer votre champion d'arène 1418062474-trainercard-racxys-1
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: [Création] Venez créer votre champion d'arène[Création] Venez créer votre champion d'arène Empty - Lun 8 Déc - 19:45

SimiaK a écrit:
y puis Libra les a même pas mis dans l'ordre du Pokédex National srx [Création] Venez créer votre champion d'arène 3849973360

Parce que je suis original et que j'ai peut-être voulu jouer sur les couleurs [Création] Venez créer votre champion d'arène 4116098766
Sinon bg ta team Psy Simi, t'as un Gallame [Création] Venez créer votre champion d'arène 2020584153
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: [Création] Venez créer votre champion d'arène[Création] Venez créer votre champion d'arène Empty - Lun 8 Déc - 21:10

[Création] Venez créer votre champion d'arène 147702_trainercard-Gilford

Le type combattant.

Nous les purificateurs de ce monde. Nous la force et le courage des ultimes batailles. Nous sommes les soldats de l'harmonie et de la paix. Nous sommes les guerriers du nouveau monde.

Et nous avons Aurasphère donc on sait faire des Kamehamehas [Création] Venez créer votre champion d'arène 4116098766
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: [Création] Venez créer votre champion d'arène[Création] Venez créer votre champion d'arène Empty - Mar 9 Déc - 18:23

J'ai négapisé libra, quelqu'un peut rééquilibré ? D:
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

MessageSujet: Re: [Création] Venez créer votre champion d'arène[Création] Venez créer votre champion d'arène Empty - Mar 9 Déc - 18:27

J'ai rectifié ton Erreur ;)
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

MessageSujet: Re: [Création] Venez créer votre champion d'arène[Création] Venez créer votre champion d'arène Empty - Jeu 11 Déc - 14:20

[Création] Venez créer votre champion d'arène 141211022048220101

Flower Cute power <3
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Création] Venez créer votre champion d'arène[Création] Venez créer votre champion d'arène Empty - Jeu 11 Déc - 14:38

[Création] Venez créer votre champion d'arène 847979trainercardFairya

We Love Fairies !
Membre Rouge
Darkling 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Création] Venez créer votre champion d'arène[Création] Venez créer votre champion d'arène Empty - Jeu 11 Déc - 18:36

[Création] Venez créer votre champion d'arène Traine11

Le type spectre à trop de SWAG ! --'
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

MessageSujet: Re: [Création] Venez créer votre champion d'arène[Création] Venez créer votre champion d'arène Empty - Ven 12 Déc - 22:37

[Création] Venez créer votre champion d'arène GvwnVv6xL8czsAAAAASUVORK5CYII=

Mon équipe est tellement *o* :3
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Création] Venez créer votre champion d'arène[Création] Venez créer votre champion d'arène Empty -

[Création] Venez créer votre champion d'arène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1