AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 

 Aller-retour pour Mackogneur. [à clore]


AuteurMessage
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Aller-retour pour Mackogneur. [à clore]Aller-retour pour Mackogneur. [à clore] Empty - Dim 7 Déc - 10:56

Bonjour, je recherche quelqu'un d'honnête avec qui faire un échange aller-retour pour que j'ai enfin mon mackogneur strat :3
Merci d'avance.


Dernière édition par Jerry Gaulet le Dim 7 Déc - 15:50, édité 1 fois
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: Aller-retour pour Mackogneur. [à clore]Aller-retour pour Mackogneur. [à clore] Empty - Dim 7 Déc - 13:19

Pas de soucis ! Je t'ai il me semble ?
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: Aller-retour pour Mackogneur. [à clore]Aller-retour pour Mackogneur. [à clore] Empty - Dim 7 Déc - 13:29

Je crois, mais ça ne te dérange pas qu'on fasse l'échange ce soir, je ne suis pas chez moi pour le moment?
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: Aller-retour pour Mackogneur. [à clore]Aller-retour pour Mackogneur. [à clore] Empty - Dim 7 Déc - 13:35

Pas de soucis je vais tenter d'être là mais ça risque d'être tard ^^ T'aurais besoin d'un truc pour ton pokédex ?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Aller-retour pour Mackogneur. [à clore]Aller-retour pour Mackogneur. [à clore] Empty - Dim 7 Déc - 14:31

jerry si tu veux je suis dispo actuellement

vu qu'on est deja ami sur 3ds
je peux te depanner si tu veux
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: Aller-retour pour Mackogneur. [à clore]Aller-retour pour Mackogneur. [à clore] Empty - Dim 7 Déc - 14:59

LI x Flo': Non merci, je n'ai besoin de rien pour mon pokédex.

Bouki: Désolé, je ne suis toujours pas chez moi, mais si LI x Flo' n'est dispo que vraiment très tard je ferais appelle à toi^^
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: Aller-retour pour Mackogneur. [à clore]Aller-retour pour Mackogneur. [à clore] Empty - Dim 7 Déc - 15:00

Bah vu que tu nous as tous deux en ami, fais l'aller-retour avec le premier connecté ! IG Florian, avec le chapeau noir ;) 
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: Aller-retour pour Mackogneur. [à clore]Aller-retour pour Mackogneur. [à clore] Empty - Dim 7 Déc - 15:49

Merci à toi, LI x Flo' pour l'aller-retour, et désolé à bouki mais bon il était connecté et à demandé avant^^

En tout cas merci à vous deux^^
Et le sujet peut accessoirement être clos.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Aller-retour pour Mackogneur. [à clore]Aller-retour pour Mackogneur. [à clore] Empty - Dim 7 Déc - 19:02

pas grave tant que c'est bon pour toi :) j'ai fait une big sieste improvisee
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Aller-retour pour Mackogneur. [à clore]Aller-retour pour Mackogneur. [à clore] Empty -

Aller-retour pour Mackogneur. [à clore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-