| [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| CladValentine Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Mar 27 Jan - 16:33
Il a du y avoir un problème les codes pour Diancie sont valables jusqu'au 25 Février |
|
|
| Toutatis Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Jeu 29 Jan - 15:25
ok merci |
|
|
| Mafokushī Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Ven 30 Jan - 16:16
- Goara a écrit:
- J'en ai 2 à donné si quelqu'un est interesser
Je n'avais pas non plus vu la distribution de diancie et l'un des codes m'interesse :) par contre, je ne sas pas ou il faut utiliser ce genre de code... |
|
|
| Slitan Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Ven 30 Jan - 16:30
C'est dans "cadeau mystère" puis "via un code" et tu tapes le code et c'est parti ! |
|
|
| Mafokushī Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Ven 30 Jan - 18:22
- Slitan a écrit:
- C'est dans "cadeau mystère" puis "via un code" et tu tapes le code et c'est parti !
Ok, merci :) si quelqu'un a un code, il m'interesse:) |
|
|
| zack92600 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Sam 31 Jan - 4:29
oui c'est un joli pokemon |
|
|
| Enzo_za Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Jeu 5 Fév - 13:30
Salut, désolé si je suis en retard. Si l'un d'entre vous aurait encore un code, je dis pas non. merci d'avance :) |
|
|
| dddogfather Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Jeu 5 Fév - 13:32
j'aimerais bien avoir un code aussi SVp |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Jeu 5 Fév - 13:38
Il n'y en à plus. Il faut lock ce sujet car sinon ça va jamais s'arrêter :o |
|
|
| Fragilady Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Jeu 5 Fév - 19:21
Salut, j'ai un seul code Diancie, je veux bien le passer mais vous ètes plusieurs à en vouloir un alors... |
|
|
| Luvina Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Jeu 19 Fév - 19:53
*fragilady* bonjour ! ^^ je suis preneuse pour avoir le code pour avoir Diancie ^^ malheureusement j'ai n'ai eu vent de cette distribution que aujourd'hui alors j'aimerai bien avoir un code . |
|
|
| lele76133 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Dim 29 Mar - 14:20
Bonjour, est ce que vous avez deux codes pour Diancie ? Ma soeur et moi on joue a Pokemon X , sauf que on a loupé la date limite pour avoir Diancie :'( Et ce pokemon a l'air superbe ! |
|
|
| VoltaliSwagg Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Lun 30 Mar - 18:39
heure de disponibilité: 18:00 a 21:00 tout les jours CA: 1006-1605-5590 ID: tino je cherche un diancie a l'échange depuis un mois en j'en trouve pas es que je pourrai en avoir un ?? :( :( :( |
|
|
| Kisuhn Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Lun 30 Mar - 19:24
J'en veut bien un =) il m'a l'air chou ce petit truc =D |
|
|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Lun 30 Mar - 20:36
Si quelqu'un voudrait me donner un code je suis preneur!
Id: Seko CA: 4184 4201 0893
Merci d'avance! |
|
|
|
|
| Hydraxie Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Dim 10 Mai - 21:36
Si quelqu'un a le code pour diancie je veut bien aussi il est tellement classe |
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Lun 11 Mai - 14:47
La distribution s'est terminée fin novembre si je dis pas de bêtises, donc même si tu arrivais à obtenir un code, il ne te servirait à rien.
Le mieux encore pour l'obtenir reste à trouver une âme généreuse qui voudra bien te l'échanger ou te le cloner (je suis moi-même à la recherche de ce pokémon pour le pokédex). Après, t'as toujours le Powersave pour l'obtenir, mais je doute qu'il soit légit. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Lun 11 Mai - 15:14
Powersave ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Lun 11 Mai - 15:15
Une âme genereuse pour me cloner un diancie s'il vous plait ? |
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Lun 11 Mai - 16:40
tu saisHydraxie tu a la fonction editer en haut de ton messsage ;) sinon, je peut vous generer des diancie niveau 50 pour ceux que ca interesse |
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Lun 11 Mai - 17:54
Le powersave c'est un outil de triche, au même titre que l'Action Replay.
Merci Celia de te proposer^^ Juste: est-ce que ton Diancie peut être généré avec sa Méga-Gemme? |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Lun 11 Mai - 18:14
Normalement, oui |
|
|
| Ten_Yasha Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Lun 11 Mai - 18:48
"Le powersave c'est un outil de triche, au même titre que l'Action Replay" C'est pas la même chose?? |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie - Lun 11 Mai - 18:51
Si, car le nom complet c'est Action Replay Powersave. Mais la powersave, c'est sur l'ordi, et la vrai action replay sur console. |
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie -
|
|
|
| [Recherche] Code de téléchargement du Pokémon Diancie | |
|