Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Postdaté] Fermeture de la CWF Nintendo pour les DS | |
| Auteur | Message |
---|
| micmic96 Membre Cristal |
|
| Sujet: [Postdaté] Fermeture de la CWF Nintendo pour les DS - Sam 6 Déc - 15:03
Bonjour à tous, je viens de trouver un article annonçant la fermeture de la connexion wi-fi nintendo à partir du 20 mai. Ne vous inquiété pas pour pokémon rosa, il n'en est pas affecté. La connexion sera suspendu pour la nintendo ds, nintendo dsi et compagnie.
Voici deux articles qui l'annonce :
http://www.pokemontrash.com/2339-fermeture-CWF-Nintendo.html
http://www.pokemon-france.com/news/arret-des-services-cwf-nintendo-le-20-mai/
J'espère que ceux qui en sont touché pourront faire leur deuil.
EDIT: Désolé, je croyais que c'était pour mai 2015, mais finalement l'article date de mai 2014. C'est une erreur de ma part. :(
Dernière édition par micmic96 le Sam 6 Déc - 15:22, édité 1 fois |
| |
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Postdaté] Fermeture de la CWF Nintendo pour les DS - Sam 6 Déc - 15:07
Sa fait déjà un moment que sa a été annoncé. |
| |
|
| Sujet: Re: [Postdaté] Fermeture de la CWF Nintendo pour les DS - Sam 6 Déc - 15:08
Mais cette fois c'est officiel :( |
| |
| cileo Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Postdaté] Fermeture de la CWF Nintendo pour les DS - Sam 6 Déc - 15:09
Euh ... Pourquoi tu met cette info ?
Ça date d'il y a au moins 8 mois quand même ça ?
|
| |
|
| Sujet: Re: [Postdaté] Fermeture de la CWF Nintendo pour les DS - Sam 6 Déc - 15:23
Désolé, je croyais que c'était pour mai 2015, mais finalement l'article était pour mai 2014. Donc désolé, j'ai fait une erreur. :( .
|
| | | Sujet: Re: [Postdaté] Fermeture de la CWF Nintendo pour les DS -
|
| | | [Postdaté] Fermeture de la CWF Nintendo pour les DS | |
|