AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €




 

 [Conseil]#SWAGGTEAM


AuteurMessage
Membre Bleu
Syloaw 
Membre Bleu 
Syloaw

Messages : 48

MessageSujet: [Conseil]#SWAGGTEAM[Conseil]#SWAGGTEAM Empty - Sam 6 Déc - 11:35

Yop,j'vais vous présenter ma team,et j'aurait besoin de conseil sur leur moovset,enfin pour le construire :)

Ludicolo
Tenefix
Gallame
Dracolosse
Galeking
Camerupt


J'voudrais que ma team mettent en difficulté l'énnemi,genre je lui met un probleme de statut puis j'attaque.
Mais chez pas comment m'y prendre :/

Merci d'avance !
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: [Conseil]#SWAGGTEAM[Conseil]#SWAGGTEAM Empty - Sam 6 Déc - 12:08

Tu as quasiment que des pokés offensifs et à par Tenefix ( Voir Galeking avec toxic ) tu n'as rien pour les problèmes de statut
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Conseil]#SWAGGTEAM[Conseil]#SWAGGTEAM Empty - Sam 6 Déc - 12:59

Tout d'abord tu devrais changer quelques Pokemon car tu te prends un méchant 3X au type fée un 4X au type Combat, un 4X au type Sol, et un 4X au type glace résultat ta team se ferais Wall très facilement.
Membre Bleu
Syloaw 
Membre Bleu 
Syloaw

Messages : 48

MessageSujet: Re: [Conseil]#SWAGGTEAM[Conseil]#SWAGGTEAM Empty - Sam 6 Déc - 14:01

Bon j'vous ai écouté,j'ai modifier des truc mais j'ai que 5 pokémon et besoin d'un dernier bre f voilà ce qui change:

Ténéfix
Ludicolo
Motisma-Four
Chinchidou
Flagadoss

Quel pokémon je pourait mettre ?
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [Conseil]#SWAGGTEAM[Conseil]#SWAGGTEAM Empty - Sam 6 Déc - 14:15

Alors deja etant sur console j'ai le regret de te dire que Ludicolo est un mauvais pokemon si il n'y a pas de pluie...
Je pense que tu peux le retirer. Ensuite je pense qu'il te faut mettre des bons sweeper, ton Tenefix est la pour donner du support, alors fais toi plaisir =)

Egalement je contate un gros manque de pression offensive, Ludicolo et Pasmilla ne suffise pas, et sont trop fragiles.

Tu peux reintegrer Dracolosse mais fait en sorte que ses faiblesses soit epongées on aura un bon sweeper. Le reste c'est a toi de le faire, on ne vas pas te faire jouer des pokemons que t'aimes pas =)

Voila montre nous le resultat et pose toutes les questions que tu veux !
Membre Bleu
Syloaw 
Membre Bleu 
Syloaw

Messages : 48

MessageSujet: Re: [Conseil]#SWAGGTEAM[Conseil]#SWAGGTEAM Empty - Sam 6 Déc - 14:57

Es-que le trio M-Alackazam,Ténéfix et Dracolosse est bien car je pensait qu'alackazam pourait les couvrir ?
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [Conseil]#SWAGGTEAM[Conseil]#SWAGGTEAM Empty - Sam 6 Déc - 15:35

Alors je dois dire que le trio est assez bien niveau offensif, car Dracolosse est un bon sweeper Alakazam pareil et Tenefix donne un rôle de support.

Mais alors niveau balance de type défensive c'est mauvais, mais heureusement il reste trois pokémons à intégrer ! Pour couvrir le tout je verrais bien de l'Acier pour Dracolosse et Tenefix du type fée, et les faiblesses Sol et Combat passent crème avec les autres, du Tenebres pour la faiblesse Spectre mais on aura une autre faiblesse combat se méfier, et une Fée pour aller avec l'acier.

Enfin après à toi de voir j'ai un peu de mal à visualiser, enfin on verra le tout.
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: [Conseil]#SWAGGTEAM[Conseil]#SWAGGTEAM Empty - Sam 6 Déc - 18:43

Mega Alakazam ne vaut clairement pas un Alakazam focus sash
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [Conseil]#SWAGGTEAM[Conseil]#SWAGGTEAM Empty - Sam 6 Déc - 21:10

T'es pas obligé de jouer l'Alakasash, le méga fait très mal si bien placé. En plus son Calque peut te sauver la vie, par exemple si tu le places contre un Fulguris Absorb volt ça peut te sauver la mise.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Conseil]#SWAGGTEAM[Conseil]#SWAGGTEAM Empty -

[Conseil]#SWAGGTEAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Conseil et avis!
» Besoins de conseil
» [Conseil]Aligatueur
» Besoin de conseil !
» [Conseil] Team NU.

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-