AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION]

Pourquoi Poussifeu a été le moins choisi ?
J'aime mieux Gobou
Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION] 907364voterca2120%Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION] 378724votercap1
 20% [ 14 ]
J'aime mieux Arcko
Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION] 907364voterca2114%Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION] 378724votercap1
 14% [ 10 ]
J'ai déjà eu Poussifeu sur XY
Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION] 907364voterca2125%Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION] 378724votercap1
 25% [ 17 ]
Bah... c'est un starter comme un autre !
Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION] 907364voterca214%Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION] 378724votercap1
 4% [ 3 ]
Je l'ignore, Poussifeu est mon premier choix !
Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION] 907364voterca211%Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION] 378724votercap1
 1% [ 1 ]
J'aime pas Poussifeu !
Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION] 907364voterca219%Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION] 378724votercap1
 9% [ 6 ]
J'ai hésitez à le prendre, et finalement...
Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION] 907364voterca216%Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION] 378724votercap1
 6% [ 4 ]
Sa méga-gemme m'intéresse moins
Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION] 907364voterca217%Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION] 378724votercap1
 7% [ 5 ]
Je voulais les autres méga-gemme
Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION] 907364voterca216%Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION] 378724votercap1
 6% [ 4 ]
Ne sais pas
Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION] 907364voterca211%Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION] 378724votercap1
 1% [ 1 ]
Autre
 6% [ 4 ]
Total des votes : 69

AuteurMessage
Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

MessageSujet: Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION]Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION] Empty - Sam 6 Déc - 1:37

Bonjour à tous et merci pour ceux qui ont répondu à mes sujets. J'ai remarqué les différences de vote du sujet et j'ai remarqué qu'il y avait une particularité sur un des choix. Je veux vous dire que vous pouvez toujours donner votre vote et écrire un commentaire sur ce lien :

https://neverused.1fr1.net/t5014p45-votre-starter-sur-ro-sa#127022

Maintenant, j'aimerais savoir pourquoi Poussifeu à été très peu choisi.

- 22 votes Arcko
- 22 votes Gobou
- 3 votes Poussifeu

Vous pouvez donner votre opinion sur pourquoi Poussifeu a été peu choisi, soit selon votre propre choix ou selon ce que vous croyez.

Je vous souhaite un bon débat ;) .
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION]Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION] Empty - Sam 6 Déc - 10:41

Parce que Gobou >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Poussifeu, Arcko, Linéon, Munja, Drattak, Medhyena, Makuita, Négapi, Charmina, Medittika, et all.

Ceci n'est pas un troll c'est vraiment ma réponse. Mais j'aurais tout de même pris Poussifeu si il n'y avait pas Gobou ♥️♥️

Je pense que Poussifeu a été le moins choisi car masse de gens sur Internet disent : "awais mais un feu/ combat c'est has been, il y en a tellement de nos jours srx, puis un poulet sur pattes, et cette méga-évo trop cheaté blablabla...".
Du coup, beaucoup suivent le rythme et décident de prendre soit Gobou (et c'est un choix qui se comprend), soit Arcko (srx sa Méga-évo le fait choisir en masse alors qu'en vrai les gens préfères Gobou Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION] 4116098766 ). Et je sais que c'est vrai, j'ai moi-même été tenté de détester poussifeu après ça. Mais finalement je l'aime pas mal :3
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION]Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION] Empty - Sam 6 Déc - 11:40

Moi j'ai tous les starters sur XY donc bon, je dois être un des seuls à avoir pris Poussifeu :')
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION]Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION] Empty - Sam 6 Déc - 12:27

Je pense qui s'il est vrai que Poussifeu a été réellement le moins choisi, c'est parcque les joueurs voulaient changer un peu de leur Brasegali Turbo Oober (Mega si mega gemme en poche pour ceux qui avaient XY vers le début).

Sinon, perso j'ai voté Arcko.
J'avoue que la 3G est la version dans laquelle j'ai le plus de mal a choisir mon starter, a l'époque des originaux déjà, j'avais du mal à départager, mais bon, Arcko l'emporte de peu !
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION]Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION] Empty - Sam 6 Déc - 13:42

Les résultats du sondage sont explicites : le Poussifeu distribué sur XY était une annonce un peu masquée des remakes ROSA, puisque Poussifeu est un starter représentatif de la 3g.

Maintenant voilà, à force de jouer avec sur XY, les gens ont été lassés et on préféré élargir leurs horizons avec Arcko/Gobou, c'est pas du tout étonnant.

Pour preuve, avant la sortie des jeux, vers début novembre, j'ai chopé un sondage "Quel starter choisirez-vous ?", et les résultats en témoignaient : 9% pour Poussifeu, 39% pour Gobou et 52% pour Arcko. Selon moi si Poussifeu n'avait pas été distribué on aurait eu quelque chose de plus régulier dans ces pourcentages.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION]Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION] Empty - Sam 6 Déc - 19:44

Personnellement j'ai toujours préféré les 2 autres.
Donc c'est une simple question de goût dans mon cas.

Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION]Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION] Empty - Sam 6 Déc - 19:54

Perso, au début, j'aimais bien Poussifeu... Depuis, j'en ai été profondément dégoûté, quand il est devenu un "pokémon de kikoo" (selon moi, hein ! x) ). En fait, avec Poussifeu, j'ai eu trois étapes : Il est sympa => Je suis blasé => je peux plus le supporter xD
Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION]Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION] Empty - Sam 6 Déc - 20:20

Vous avez tous d'excellent point ^^ . Reste à voir la fin du sondage et savoir quel raison sera la plus convoité ;) .

Continuer à voter ^^ .
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION]Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION] Empty - Sam 6 Déc - 21:18

Adnihilis a écrit:
Perso, au début, j'aimais bien Poussifeu... Depuis, j'en ai été profondément dégoûté, quand il est devenu un "pokémon de kikoo" (selon moi, hein ! x) ). En fait, avec Poussifeu, j'ai eu trois étapes : Il est sympa => Je suis blasé => je peux plus le supporter xD

Tu illustre donc parfaitement mon propos Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION] 4116098766
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION]Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION] Empty - Sam 6 Déc - 21:23

En effet, Sim', je suis l'illustration vivante de ton propos xD
Membre Rouge
Blue.Smy 
Membre Rouge 
Blue.Smy

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION]Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION] Empty - Lun 15 Déc - 19:50

J'ai hésité entre gobou et arcko j'ai fini par prendre gobou mais je regrette je voulais poussifeu...
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION]Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION] Empty - Lun 15 Déc - 22:04

Ne regrette rien c'est parfait comme ça Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION] 4116098766
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION]Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION] Empty - Mar 16 Déc - 11:19

XD Perso Gobou tout simplement parce que je trouve Braségali laid et qu'il a déjà eu sa Méga Évo. Puis Gobou a longtemps été mon préféré avant Motisma ♥
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION]Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION] Empty - Mar 16 Déc - 18:47

Moi perso j'ai beau aimer tous les Pokemon de type Feu j'ai eu un petit faible pour M-Laggron
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION]Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION] Empty -

Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1