AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Comportement&Points à l'école

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Comment est votre comportement à l'école ?
Je suis sage et je travaille bien
Comportement&Points à l'école - Page 3 907364voterca2167%Comportement&Points à l'école - Page 3 378724votercap1
 67% [ 36 ]
Je suis sage mais je travaille mal
Comportement&Points à l'école - Page 3 907364voterca2115%Comportement&Points à l'école - Page 3 378724votercap1
 15% [ 8 ]
Je suis indiscipliné(e) mais je travaille bien
Comportement&Points à l'école - Page 3 907364voterca2113%Comportement&Points à l'école - Page 3 378724votercap1
 13% [ 7 ]
Je suis indiscipliné(e) et je travaille mal
Comportement&Points à l'école - Page 3 907364voterca215%Comportement&Points à l'école - Page 3 378724votercap1
 5% [ 3 ]
Total des votes : 54

AuteurMessage
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

MessageSujet: Re: Comportement&Points à l'écoleComportement&Points à l'école - Page 3 Empty - Sam 17 Jan - 10:19

La Renarde a écrit:
Lumineau a écrit:
J'approuve La renarde. Quand j'etait plus jeune j'avais 16 de moyenne g (au debut du collège). Je restais toujours a l'écart et comme j'ai des lunette on m'appelais l'intello sur le gros cliché du mec associal qui sait tout et qui a des lunettes.

Sinon la en BTS ma moyenne tourne autour de 13. Je reste quand meme un bon eleve qui ne fais chier personne (je reste encore isoler du reste de la classe car je ne comprend pas leur comportement de je m'en foutiste alors que je suis en etude supérieur). La je suis plus l'intello mais le geek de la classe même si je ne me considère pas comme tel. Cependant je m'en fou. Je suis comme je suis et on ne me changera pas. (plein de monde ont essayer de me changer. de me faire passer moins de temps sur mes animes mais sans succès xD)

Comportement&Points à l'école - Page 3 4116098766 Je me sens moins seule...
Nous, dans notre classe, on est trois "geeks". Et c'est toujours à nous qu'on demande comment finir tel jeu vidéo ou comment se servir d'un ordi... Alors au bout d'un moment ils ont arrêté de se moquer de nous. Comportement&Points à l'école - Page 3 1565894481

Ça ma fait marrer. car au bac je résolvait toujours les problèmes d'ordi. Du coup j'etait l'informaticien de la classe.(Petite anecdote, une fois on devait faire un powerpoint pour présenter notre stage du lycée. C'etait la première fois que je touchais ce genre de logiciel. Mon power point était tellement bien que ca m'a valu un 18/20 et qu'après tout le monde me demandais comment j'ai fais pour qu'ils soit aussi bien mdr) Par contre le coup du jeux vidéo, ça ne m'est jamais arriver au collège ou lycée xD.
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: Comportement&Points à l'écoleComportement&Points à l'école - Page 3 Empty - Sam 17 Jan - 11:49

Perso on me demande plus comment se servir d'un pc ou finir un jeu parce que je suis en première informatique donc ils savent tous se demerder (ou ils sont persuadés de le faire) en seconde ce qui m'a fait marrer c'était une fille qui est allé me chercher hors du lycée (environ un kilomètre) pour que je lui montre comment installer tout les logiciels Microsoft Office ^^
Le problème quand on est vraiment bon et passionné par une chose qui ne passionne pas tout le monde c'est qu'on est très vite rejeté (nombre spectaculaire de deux amis en seconde, un geek et un pote du collège), dès qu'on aborde le sujet des pc de manière technique on devient des geeks et dès qu'on parle de Pokémon on devient un sale gamin immature... C'est pour ça que internet> la vraie vie pour parler de ses passions, car au moins on n'est pas jugé parce qu'on aime quelque chose "atypique" car ici tout le monde aime ça
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

MessageSujet: Re: Comportement&Points à l'écoleComportement&Points à l'école - Page 3 Empty - Sam 17 Jan - 12:24

J'approuve azortech et lumineau Comportement&Points à l'école - Page 3 4116098766
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: Comportement&Points à l'écoleComportement&Points à l'école - Page 3 Empty - Sam 17 Jan - 12:34

Tel un iceberg, la conversation dérive...
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Comportement&Points à l'écoleComportement&Points à l'école - Page 3 Empty -

Comportement&Points à l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3