AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €




 

 Comportement&Points à l'école


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment est votre comportement à l'école ?
Je suis sage et je travaille bien
Comportement&Points à l'école - Page 2 907364voterca2167%Comportement&Points à l'école - Page 2 378724votercap1
 67% [ 36 ]
Je suis sage mais je travaille mal
Comportement&Points à l'école - Page 2 907364voterca2115%Comportement&Points à l'école - Page 2 378724votercap1
 15% [ 8 ]
Je suis indiscipliné(e) mais je travaille bien
Comportement&Points à l'école - Page 2 907364voterca2113%Comportement&Points à l'école - Page 2 378724votercap1
 13% [ 7 ]
Je suis indiscipliné(e) et je travaille mal
Comportement&Points à l'école - Page 2 907364voterca215%Comportement&Points à l'école - Page 2 378724votercap1
 5% [ 3 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: Comportement&Points à l'écoleComportement&Points à l'école - Page 2 Empty - Jeu 11 Déc - 20:38

En même temps c'est l'école primaire ^^
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 25

MessageSujet: Re: Comportement&Points à l'écoleComportement&Points à l'école - Page 2 Empty - Jeu 11 Déc - 21:33

bah c'est quand même bien, en primaire, y en a qui ont des moins bonnes notes :/
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Comportement&Points à l'écoleComportement&Points à l'école - Page 2 Empty - Jeu 11 Déc - 23:22

xFlyhx a écrit:
Bonjour, Bonsoir.

Je suis un Ecolier CM2 et bien sûr, je suis très sage et intelligent.

!!!
On a retrouvé le double compte de Purple srx !!
Le projet pour rendre la lune habitable avance ?
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: Comportement&Points à l'écoleComportement&Points à l'école - Page 2 Empty - Dim 14 Déc - 17:43

Bakura a écrit:
xFlyhx a écrit:
Bonjour, Bonsoir.

Je suis un Ecolier CM2 et bien sûr, je suis très sage et intelligent.

!!!
On a retrouvé le double compte de Purple srx !!
Le projet pour rendre la lune habitable avance ?

Purple ? C'est qui ? x)
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: Comportement&Points à l'écoleComportement&Points à l'école - Page 2 Empty - Dim 14 Déc - 21:48

Grande découverte  Comportement&Points à l'école - Page 2 4116098766
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Comportement&Points à l'écoleComportement&Points à l'école - Page 2 Empty - Dim 14 Déc - 23:13

J'ai 16 de moyenne en seconde pour le moment.
J'ai aucun réel point faible, même en sport. Tout tourne entre 14 et 18.
Par contre, je suis plutôt un branleur, je fais le minimum du minimum. Je révise un quart d'heure chaque contrôle en moyenne. C'est plus un manque de motivation qu'autre chose mais bon.
Après, j'ai de la chance, j'ai une bonne analyse et une mémoire dantesque, ca me permet de pas trop avoir à bosser.

Niveau comportement en classe, je suis très souvent hyper sérieux, qui décoche pas un muscle de l'heure. Je suis très respectueux envers mes profs, mais je suis assez raide de temps à autres (Genre quand j'ai dit à mon prof principal que je n'irais pas à un rendez-vous avec la CPE quoiqu'il puisse dire et faire).
Pas dans le genre insolent, mais plutôt froid et franc. En général mes profs m'adorent. Ce n'est pas toujours réciproque.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Comportement&Points à l'écoleComportement&Points à l'école - Page 2 Empty - Dim 14 Déc - 23:36

https://neverused.1fr1.net/t107p30-d-ou-vient-votre-pseudo
C'est cadeau. Non non ne me remerciez pas.

C'est le top ça svalk, il suffit d'une bonne mémoire et d'être très attentif en cours, et ça fait des miracles. Je n'avais pas vraiment cette chance ayant une mémoire auditive de merde, du coup je mise sur la mémoire visuelle pour retenir les instants où le prof parle.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Comportement&Points à l'écoleComportement&Points à l'école - Page 2 Empty - Lun 15 Déc - 19:08

Qu'entend tu pars travail ? Le fait de forcer les gens à faire quelque chose ? Le fait de faire ses devoirs ? Le fait d'avoir de bonnes notes aux contrôles ? Le fait de répondre tout bon aux exercices ? Le fait de participer en classe ? Ou bien y a t'il un quelconque sentiment en toi qui t'amène à penser que le travail est autre chose ? Une force inconnue qui guide nos actes ou peut être même quelque chose dont on ignore tout !

Bref, soit plus précise Comportement&Points à l'école - Page 2 4116098766


Sinon je dirais que j'était très bon au collège (autant discipline que travail, peut importe le sens du terme) mais depuis cette année, j'ai beaucoup baissé de niveau . Les contrôles je les réussi peu (autant de notes en dessous qu'au dessus de 10) et en cours, surtout la deuxième heure de français quand j'ai 2 heures, je suis la tête dans les nuages, je rêve, je suis dans mon monde comme quand j'était petit, et je pense à plein de choses différentes (je ne vais pas vous faire la description totale, faut pas rêver quand même (surtout en classe, qu'il faut pas rêver ! haha, ha...ha ? .... ok plus jamais de blagues comme ça)) . Sinon comme jesaisplusquiavaitdisça, j'aime beaucoup contredire (et parler), mais je le fait jamais avec mes profs (niveau participation à 0,5/10), surtout avec mes parents en fait, dans ma tête c'est moi qui ai raison et pas eux mais ils savent que j'ai raison du coup ils veulent pas passer pour bête donc ils cherchent des arguments et tout, sauf que je me dis que c'est peut être moi qui ai tord et que du coup je passe pour un gros nul mais du coup... voilà quoi ^^

EN TOUT CAS bon courage à ceux qui on tout lu XD
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: Comportement&Points à l'écoleComportement&Points à l'école - Page 2 Empty - Dim 4 Jan - 20:07

je suis interne donc étude forcée donc je suis obligé de faire mes fiches strats sur pokémon! nan je respecte personne (c'est dans ma nature, que je respecte quelqu'un faut que ladite personne le mérite donc mes profs, mon proviseur, ma cpe c'est non) je travaille pas parceque la salle de cours aspire mon énergie vitale, du coup pour régenerer je dois secher...

7 de moyenne générale, je suis en première STI2D spécialité SIN (me demandez pas de définitions je les connais pas, google sera votre ami ^^) sur mon bulletin on peut y lire que ma seule bonne appréciation est en allemand ( 3/20 de moyenne lol) ou on dis que je suis motivé et tout (heu... non) et sinon je dors en cours, parle mal au prof, fais pas le travail, etc....
Membre Rouge
BenjaminSGM 
Membre Rouge 
BenjaminSGM

Messages : 26

MessageSujet: Re: Comportement&Points à l'écoleComportement&Points à l'école - Page 2 Empty - Lun 5 Jan - 22:22

Tiens on est majoritairement des intellos ! xD
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: Comportement&Points à l'écoleComportement&Points à l'école - Page 2 Empty - Mar 6 Jan - 7:45

Moi j'ai commencé a être sage cette année parle que j'ai le brevet cet année donc bon ^^

Sinon les moyennes tournent entre 15 et 18 voilà.
Membre Rouge
EmpereurPenguin 
Membre Rouge 
EmpereurPenguin

Messages : 19

MessageSujet: Re: Comportement&Points à l'écoleComportement&Points à l'école - Page 2 Empty - Mer 14 Jan - 3:38

Sachant que je prend des cours par correspondance, et fais de l'auto-didactisme, je dois répondre quoi ? :')
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: Comportement&Points à l'écoleComportement&Points à l'école - Page 2 Empty - Mer 14 Jan - 7:03

Que tu va pas a l'école et que tu ne peux pas avoir une réponse valable sur ce topic (chanceux)
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 25

MessageSujet: Re: Comportement&Points à l'écoleComportement&Points à l'école - Page 2 Empty - Mer 14 Jan - 12:05

Avoir l'école à la maison... J'en ai eu pendant un an quand j'étais petite pour apprendre le français... Mais quelle chance que tu as !!! Je regrette toujours, toujours et toujours cette époque T-T On était vraiment proche du professeur (on rigolait ensemble, on l'invitait à nos fêtes de famille) et j'apprenais beaucoup plus vite qu'à l'école, (j'ai appris à lire et à écrire l'anglais et le français en 6 mois). Le seul point négatif quand on a l'école à la maison... C'est qu'on a très peu d'amis :/
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: Comportement&Points à l'écoleComportement&Points à l'école - Page 2 Empty - Mer 14 Jan - 17:49

Marianna... Amis? Je connais pas ce Pokémon.. C'est un légendaire?...
Dans tout les cas je pense que la maison c'est mieux, je peux tout apprendre seul, sauf si je suis en cours ._.
Membre Bleu
Nozario 
Membre Bleu 
Nozario

Messages : 41

MessageSujet: Re: Comportement&Points à l'écoleComportement&Points à l'école - Page 2 Empty - Mer 14 Jan - 19:43

Niveau éducation, étant en Espagne c'est bien différent de la France, déjà, pas de moyenne générale, des moyennes dans chaque matières par contre, et également qu'ici ils commencent le collège en 5ème (la sixième est en primaire en gros).

Donc étant Français, je suis arrivé ici il y a moins de 2 ans et je ne parlais pas un mot d'Espagnol, si je calcul ma moyenne j'ai ~16,8 donc ça va, je tiens le coup (tous mes cours sont en Espagnol) ^^

Sinon difficile de comparer car l'éducation (niveau sanction, notation, etc...) est quand même différent par rapport à la France ou autre.
Membre Argent
jambonsocial 
Membre Argent 
jambonsocial

Messages : 50
Age : 28

MessageSujet: Re: Comportement&Points à l'écoleComportement&Points à l'école - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 6:51

Et tu est completement bilingue maintenant Nozario ? ;)
perso je déteste l'espagnol heureusement que j'ai plus ce cours Comportement&Points à l'école - Page 2 3233965643
Membre Rubis
Alikou 
Membre Rubis 
Alikou

Messages : 154
Age : 28

MessageSujet: Re: Comportement&Points à l'écoleComportement&Points à l'école - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 17:02

J'étais très bonne élève au lycée, même si en général j'en branlais pas une mea culpa.
Cette année je suis en prepa et je suis comme qui dirais obligée d'être sage et sérieuse, car ceux qui ne le sont pas se font vite foutre dehors haha xD. Je travaille genre 4 fois +, pour des résultats divisés par deux :3
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 22

MessageSujet: Re: Comportement&Points à l'écoleComportement&Points à l'école - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 17:37

Plutôt bon niveau (ce trimestre 18,50 de moyenne g), très bon comportement selon mes profs... Par contre, je suis nulle en sport. Comportement&Points à l'école - Page 2 4116098766
Mes résultats et les fait que je lise beaucoup, que je joue aux échecs me valent souvent d'être appelée l"intello". Bon, personnellement, je m'en fous, je préfère être intelligente que débile Comportement&Points à l'école - Page 2 1565894481.

Par contre, niveau organisation... Je ne cacherai pas que dans mes classeurs c'est franchement le bordel et que je passe mon temps à dessiner et à inventer des alphabets codés en cours...Comportement&Points à l'école - Page 2 2981382511 et, franchement, je travaille quasiment pas (10 min de révision grand Max avant un contrôle...).
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

Messages : 109
Age : 22

MessageSujet: Re: Comportement&Points à l'écoleComportement&Points à l'école - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 18:19

Moi perso je suis en 5eme je force pas trop , je bavarde beaucoup mais j'ai 16 de moyenne donc voila , je crois que je fais partie de la 3eme catégorie^^.
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: Comportement&Points à l'écoleComportement&Points à l'école - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 18:24

J'approuve La renarde. Quand j'etait plus jeune j'avais 16 de moyenne g (au debut du collège). Je restais toujours a l'écart et comme j'ai des lunette on m'appelais l'intello sur le gros cliché du mec associal qui sait tout et qui a des lunettes.

Sinon la en BTS ma moyenne tourne autour de 13. Je reste quand meme un bon eleve qui ne fais chier personne (je reste encore isoler du reste de la classe car je ne comprend pas leur comportement de je m'en foutiste alors que je suis en etude supérieur). La je suis plus l'intello mais le geek de la classe même si je ne me considère pas comme tel. Cependant je m'en fou. Je suis comme je suis et on ne me changera pas. (plein de monde ont essayer de me changer. de me faire passer moins de temps sur mes animes mais sans succès xD)
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: Comportement&Points à l'écoleComportement&Points à l'école - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 18:28

je suis d'accord avec lumineau même si les animes relèvent plus de la culture otaku, la culture geek c'est plus la SF genre star gates, star wars, doctor who,...
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 25

MessageSujet: Re: Comportement&Points à l'écoleComportement&Points à l'école - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 18:46

l'école à 12 ans, c'est tellement facile T-T
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: Comportement&Points à l'écoleComportement&Points à l'école - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 18:52

totalement d'accord, tu t'assoie, tu parle, tu écoute vite fais et t'as 15 de moyenne ^^' (ou 19 en maths la plupart du temps faut connaitre 3 formules, tu les codes dans ta calculette et tu fais une faute pour pas te faire chopper) alors qu'au lycée c'est chiant et c'est dur '.' (enfin je m'investis pas aussi mais c'est autre chose)
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 22

MessageSujet: Re: Comportement&Points à l'écoleComportement&Points à l'école - Page 2 Empty - Sam 17 Jan - 8:59

Lumineau a écrit:
J'approuve La renarde. Quand j'etait plus jeune j'avais 16 de moyenne g (au debut du collège). Je restais toujours a l'écart et comme j'ai des lunette on m'appelais l'intello sur le gros cliché du mec associal qui sait tout et qui a des lunettes.

Sinon la en BTS ma moyenne tourne autour de 13. Je reste quand meme un bon eleve qui ne fais chier personne (je reste encore isoler du reste de la classe car je ne comprend pas leur comportement de je m'en foutiste alors que je suis en etude supérieur). La je suis plus l'intello mais le geek de la classe même si je ne me considère pas comme tel. Cependant je m'en fou. Je suis comme je suis et on ne me changera pas. (plein de monde ont essayer de me changer. de me faire passer moins de temps sur mes animes mais sans succès xD)

Comportement&Points à l'école - Page 2 4116098766 Je me sens moins seule...
Nous, dans notre classe, on est trois "geeks". Et c'est toujours à nous qu'on demande comment finir tel jeu vidéo ou comment se servir d'un ordi... Alors au bout d'un moment ils ont arrêté de se moquer de nous. Comportement&Points à l'école - Page 2 1565894481
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Comportement&Points à l'écoleComportement&Points à l'école - Page 2 Empty -

Comportement&Points à l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Le comportement divergent des moeurs semble accabler la populace
» Des points

 :: Divertissement :: Discussions-