| Comportement&Points à l'école | |
|
|
Comment est votre comportement à l'école ? | Je suis sage et je travaille bien | | 67% | [ 36 ] | Je suis sage mais je travaille mal | | 15% | [ 8 ] | Je suis indiscipliné(e) mais je travaille bien | | 13% | [ 7 ] | Je suis indiscipliné(e) et je travaille mal | | 5% | [ 3 ] |
| Total des votes : 54 | | |
|
Auteur | Message |
---|
| Marianna Membre Platine |
|
| Sujet: Comportement&Points à l'école - Ven 5 Déc - 17:24
Bonjour
Je suis en seconde et j'ai reçu mon carnet de note aujourd'hui. J'ai eu 17,5/20 de moyenne ce qui me plait bien :3
Par contre depuis l'année dernière, il y a une case ''comportement'' (qui ne compte heureusement pas pour réussir son année) et là j'ai 5/20. Je n'arrive vraiment pas à m'habituer à l'autorité de l'école (Oui je sais que vous allez me dire qu'avant c'était encore plus autoritaire mais pour moi c'est déjà trop). Donc je pars du cours sans rien dire, je sèche très réguliérement,... Mais sinon, quand il y a des tests je les réussis toujours sans aucun problème.
Donc c'était pour voir comment vous êtes/étiez à l'école niveau comportement et niveau point ^^ |
|
|
| sharto Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Comportement&Points à l'école - Ven 5 Déc - 17:48
je suis dans un des pire lycée du nord ( rien que 3 personnes qui quittent mon lycée cette semaine ) Le problème est les profs qui nous traitent comme des grosses merdes nous enlèves des points pour vraiment rien ect ... un de mes meilleurs ami a quitté le lycée à cause de la pression pour vous dires ( saignement du nez , vomissement , malaise .. ) les profs lui disent qu'il ne travaille pas assez alors qu'on fait au moins 15 h / semaine de boulot ( je suis a 6 h aujourd'hui par exemple) Sinon j'ai 12 , 5 de moyenne ce qui est pas mal vu mon établissement . |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Comportement&Points à l'école - Ven 5 Déc - 17:57
Il y a pas "je suis moyen et je travaille moyen" :c |
|
|
| sharto Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Comportement&Points à l'école - Ven 5 Déc - 18:00
- SimiaK a écrit:
- Il y a pas "je suis moyen et je travaille moyen" :c
ça serait bien |
|
|
| Cheshire Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Comportement&Points à l'école - Ven 5 Déc - 18:16
Personnellement je travaille sérieusement mais j'ai quelques moments de relâchements avec mes amis je ne le nie pas Pour l’instant je n'ai eu que mes moyennes de Littérature anglaise et de Musique, qui s'élève à 14,7 pour la première et 16,2 pour la deuxième |
|
|
| Pookemon2 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Comportement&Points à l'école - Ven 5 Déc - 18:26
Je dirais que je travaille mal ... :/ Mais je suis sage (fin faut pas me prendre pour un con sinon je suis très Vulgaire :O) J'ai 13.2 de moyenne ce 1er Trimestre. Mais je trouve cela NUL xD. |
|
|
|
| Sujet: Re: Comportement&Points à l'école - Ven 5 Déc - 18:30
- SimiaK a écrit:
Le pire c'est que j'ai hésité à le mettre x) Tu sais, sharto, chez moi nous faisons 30h/Semaine... Mais c'est quand même dégueulasse ce que les profs vous faites :/ Et vous ne vous plaignez jamais ? J'aurais déjà pété un cable depuis longtemps, je comprends pourquoi ton ami est parti :/ |
|
|
| magicookie Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Comportement&Points à l'école - Ven 5 Déc - 19:13
J'ai 19 dans les matière scientifique et 12 dans le littéraire Je ne suis absolument pas sage mais bon dans le privé on peut pas tout faire non plus. |
|
|
| sharto Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Comportement&Points à l'école - Sam 6 Déc - 0:22
- Marianna a écrit:
- SimiaK a écrit:
Tu sais, sharto, chez moi nous faisons 30h/Semaine... Mais c'est quand même dégueulasse ce que les profs vous faites :/ Et vous ne vous plaignez jamais ? J'aurais déjà pété un cable depuis longtemps, je comprends pourquoi ton ami est parti :/ de cours ou de travaille chez soi ? Sinon les profs s'en balancent vu que le lycée a un truc comme + de 96 % de réussite au bac ( il dégage les plus mauvais ) il y aura toujours de nouveaux élevés la preuve la mère de mon ami a envoyé un mail au directeur pour l’état de santé de son fils et il s'en fout complètement . pour te dire les gens qui quittent mon lycée pour un autre gagnent environ 2-3 points de moyenne . Au passage c'est un lycée privée . Salut et bonne nuit =) |
|
|
| Krimimaru Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Comportement&Points à l'école - Sam 6 Déc - 2:05
Je suis sage et discipliné |
|
|
| Chenipan Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Comportement&Points à l'école - Sam 6 Déc - 13:07
J'ai un bon niveau, je vais pas le nier. Le comportement ? Je suis un élève sage, mais j'écoute jamais rien, je suis le genre de personne qui dessine h24 sur ses affaires (c'est le bordel vraiment)
|
|
|
| Naï-ryu Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Comportement&Points à l'école - Sam 6 Déc - 13:11
Sage discipliné mais élève plutot mauvais cette année :c les études sup c'est dure :c alors qu'en plus y'a plein de trucs faciles :c |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Comportement&Points à l'école - Sam 6 Déc - 13:34
Je suis "bon" élève 16 de moyenne générale en 6eme et en 5eme ( actuellement ) mais je bavarde en classe ( depuis le CE1 j'aides des remarques de bavardages ) Je suis très fort en Maths et en Anglais |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Comportement&Points à l'école - Sam 6 Déc - 16:30
le genre d'élève à pas aller en cours quand j'en ai envie mais j'ai des bonnes notes et ça en serait que mieux si je bossais vraiment |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Comportement&Points à l'école - Sam 6 Déc - 16:44
- Chenipan a écrit:
- J'ai un bon niveau, je vais pas le nier.
Le comportement ? Je suis un élève sage, mais j'écoute jamais rien, je suis le genre de personne qui dessine h24 sur ses affaires (c'est le bordel vraiment)
Le dessin c'est le bien (surtout en cours) |
|
|
| Bomerie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Comportement&Points à l'école - Sam 6 Déc - 17:16
pourquoi y' a pas hors catégorie ? |
|
|
|
| Sujet: Re: Comportement&Points à l'école - Sam 6 Déc - 17:22
Hors catégorie, tu veux dire quoi par là ?
@sharto ah ok mais c'est privé, c'est normal alors... |
|
|
| sharto Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Comportement&Points à l'école - Sam 6 Déc - 18:44
- Marianna a écrit:
@sharto ah ok mais c'est privé, c'est normal alors... pas pour l’état de santé mais dans le sens les profs abusent , c'est pas normal . |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Comportement&Points à l'école - Mar 9 Déc - 21:57
- SimiaK a écrit:
- Chenipan a écrit:
- J'ai un bon niveau, je vais pas le nier.
Le comportement ? Je suis un élève sage, mais j'écoute jamais rien, je suis le genre de personne qui dessine h24 sur ses affaires (c'est le bordel vraiment)
Le dessin c'est le bien (surtout en cours) Ça occupe bien <3 Mio je suis souvent bruyant en cours sous mes airs d'ange et je le vis bien 12-13-14 de moyenne, jamais dessous jamais dessus >:3 |
|
|
| Mlle Ranette Membre Or |
|
| Sujet: Re: Comportement&Points à l'école - Mer 10 Déc - 14:55
je suis une élèves plutôt sage (tant que les profs sont sympa). Mon problème est que je contredis sans cesse certain prof (ma prof d'anglais, qui est aussi la directrice !xD Je réussis à m'en tirer car je suis ça chouchoute et je suis doué en anglais !xD). Généralement, je ne me retiens pas pour contredire un profs quand je pense qu'il a VRAIMENT tord. Parfois, je contredis avec diplomatie, parfois non, ça dépend. Je me souviens, que Lundi ma prof de développement personnel (qui est la cofondatrice de l'école) à dit qu'a 5 ans on avait 98% de créativité (encore ça ça va, mais à quoi ça pourrait leur servir, il ne sont pas encore capable de l'utiliser comme il faut) qu'a 10 ans on en avait plus que 75% ( je crois 75% je me souviens plus) qu'a 15 ans on en avait plus que 30%. Et que quand on avait 25 ans que 2%. Là, je l'ai tout de suite contredit, voici le dialogue qu'on a eu : Moi: Eu Madame, c'est pas possible ça, dans les jeux vidéo par exemple, il y a un nombre incroyable de personnages, avec tous des caractéristiques différentes. Et les développeurs du jeu on sûrement plus que 25 ans. Prof : Par se que tu pense que tu est créatif quand tu joue au jeux vidéo ? Moi : Ah non, j'ai pas dit ça ! J'ai dit que les développeurs du jeu était créatifs ! Prof : Oui, mais c'est pas des artistes. Moi : On peut être créatif sans être un artiste. Prof : Ba généralement, quand on est créatif, c'est qu'on est des artistes. Moi : Pas forcément. Voilà, juste pour montrer à peu près ce que je fait quand je contredit. Et je ne lâche pas en plus ! ^^ Si il y avait l'option "je suis sage je travaille bien mais je contredit beaucoup" je l'aurais pris sans hésiter !^^ |
|
|
| Iggy Spring Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Comportement&Points à l'école - Mer 10 Déc - 15:26
Simiak- Le dessin en cours, c'est ce qui fait que j'écoute jamais rien. Je suis tout simplement incapable de rester concentré sur un cours, mon esprit vagabonde, ce qui fait que je me tape un 12 de moyenne ce trimestre... Triste... Du coup, je suis silencieux, absent, les yeux perdus dans le vague en cours. |
|
|
| Ach Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Comportement&Points à l'école - Mer 10 Déc - 17:02
Moi je suis bon dans certaine matières (Anglais, Maths et Science-Physique), mais vraiment le français je n'y arrive pas. Surtout qu'on fais que de la poésie et j'y comprend rien... Adieux la rédaction et la dictée (c'étais le bon temps). |
|
|
| sirluffy Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Comportement&Points à l'école - Mer 10 Déc - 17:25
Globalement je suis sage en cours et je fais un travail correct (14,quelque chose en pro et 15,machin chose en général avec félicitation) Je suis premier en français et en français.A ma suprise j'ai 18 de moyenne en eps course d endurance. Par contre je galère en cuisine a cause de mes problèmes de motricité(10 de moyenne) même si je me suis bien débrouillé pendant mon stage et mon tuteur que je connais bien car j ai déja été stagière deux ans plus tôt(en 3ème technologie)et sait comment s'y prendre avec moi car son frère est dans le même que moi.Le fait d'avoir fait ce stage m'a changer je me sens plus détendu.Il m a conseillé de travailler en collectivité car les tâches sont répétitives et il y a pas deux commandes a la suite(car je n'apphréande pas deux choses a la fois) en plus si je tombe sur un bon lieu de stage je me ferais un plaisir de faire le servir au self j'adore ça.Et je suis mdph ce qui me aidra a trouver du trouver en reconnaissance de mon handicap. |
|
|
| Cheshire Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Comportement&Points à l'école - Mer 10 Déc - 18:40
J'ai eu mes résultats, 14,3 de moyennes et les félicitations Pour compléter je suis en L pour mon option et parce que les maths et la physique ne sont point des matières que j'apprécie. |
|
|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Comportement&Points à l'école - Mer 10 Déc - 21:43
Bonjour, Bonsoir.
Je suis un Ecolier CM2 et bien sûr, je suis très sage et intelligent.
Moyenne : 17,7/20 ( 1er de la classe avec une Fille qui a eu la même note )
Meilleur Moyenne ( Matières ) : Maths 20/20 ( Etudes des Nombres / Calcul )
Pire Moyenne ( Histoire 2 Contrôles ) : 16,3/20
J'ai eu : des Félicitations.
Pour compléter un peu plus, ma maîtresse m'a dit qu'elle n'avait rien à me reprocher. Tout est excellent. Leçon sues, Poésie Sues. |
|
|
| Sujet: Re: Comportement&Points à l'école -
|
|
|
| Comportement&Points à l'école | |
|