| Comportement&Points à l'école | |
|
|
Comment est votre comportement à l'école ? | Je suis sage et je travaille bien | | 67% | [ 36 ] | Je suis sage mais je travaille mal | | 15% | [ 8 ] | Je suis indiscipliné(e) mais je travaille bien | | 13% | [ 7 ] | Je suis indiscipliné(e) et je travaille mal | | 5% | [ 3 ] |
| Total des votes : 54 | | |
|
Auteur | Message |
---|
| Marianna Membre Platine |
|
| Sujet: Comportement&Points à l'école - Ven 5 Déc - 17:24
Bonjour
Je suis en seconde et j'ai reçu mon carnet de note aujourd'hui. J'ai eu 17,5/20 de moyenne ce qui me plait bien :3
Par contre depuis l'année dernière, il y a une case ''comportement'' (qui ne compte heureusement pas pour réussir son année) et là j'ai 5/20. Je n'arrive vraiment pas à m'habituer à l'autorité de l'école (Oui je sais que vous allez me dire qu'avant c'était encore plus autoritaire mais pour moi c'est déjà trop). Donc je pars du cours sans rien dire, je sèche très réguliérement,... Mais sinon, quand il y a des tests je les réussis toujours sans aucun problème.
Donc c'était pour voir comment vous êtes/étiez à l'école niveau comportement et niveau point ^^ |
|
|
| sharto Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Comportement&Points à l'école - Ven 5 Déc - 17:48
je suis dans un des pire lycée du nord ( rien que 3 personnes qui quittent mon lycée cette semaine ) Le problème est les profs qui nous traitent comme des grosses merdes nous enlèves des points pour vraiment rien ect ... un de mes meilleurs ami a quitté le lycée à cause de la pression pour vous dires ( saignement du nez , vomissement , malaise .. ) les profs lui disent qu'il ne travaille pas assez alors qu'on fait au moins 15 h / semaine de boulot ( je suis a 6 h aujourd'hui par exemple) Sinon j'ai 12 , 5 de moyenne ce qui est pas mal vu mon établissement . |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Comportement&Points à l'école - Ven 5 Déc - 17:57
Il y a pas "je suis moyen et je travaille moyen" :c |
|
|
| sharto Membre Bleu |
|