Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Saphir beaucoup moins épique que Rubis ? | |
| Auteur | Message |
---|
| icetiiz7 Membre Vert |
|
| Sujet: Saphir beaucoup moins épique que Rubis ? - Ven 5 Déc - 8:58
Hello !
Je viens rechercher quelque réponses au prêt des personne possédant, Saphir Alpha.
Trouvez vous que le combat contre Kyogre est moins épique que celui contre Groudon ?
Car j'ai regardé un Let's play sur Saphir Alpha pour voir les différences et je trouve que le faite que dans la grotte origine il y est juste de l'eau c'est moins épique non ?
Alors que dans Rubis il y à de la lave cela fait plus destruction, fin du monde... Après c'est mon avis et je suis justement ici pour savoir le votre :D
Cordialement, iceTiiz |
| |
| Lucas1231 Membre Or |
|
| Sujet: Re: Saphir beaucoup moins épique que Rubis ? - Ven 5 Déc - 9:51
Bah je pense que si on compare le nombre de personnes mortes noyées au nombre de personnes mortes tombées dans la lave, faudrait avoir plus peur de l'eau |
| |
| Bomerie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Saphir beaucoup moins épique que Rubis ? - Ven 5 Déc - 10:06
@Lucas1231 a raison et chacun ses gout , moi je dit que c'est la fin du monde si j'ai de l'eau devant moi mais si tu trouve que groudon fait plus *oueshjesuislebgquivasdéfoncerlaplanéte* tu peut , personne vas t'en vouloir ^^ |
| |
| theKILLER Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Saphir beaucoup moins épique que Rubis ? - Ven 5 Déc - 18:16
|
| |
| Naï-ryu Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Saphir beaucoup moins épique que Rubis ? - Sam 6 Déc - 14:20
Alors je dois dire que j'y suis pas encore. Si juste des flaques dans les deux cas c'est sur que la lave passe mieux. Mais si c'est des geyseirs egalité.
Apres tout c'est quoi le pire entre tsunmais seisme et eruption ? Oui la mer c'est mechant aussi hein ? |
| |
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Saphir beaucoup moins épique que Rubis ? - Sam 6 Déc - 14:53
C'est pas important de savoir le pire en vrai entre un tsunami et une éruption. Ici on parle du rendu graphique dans le jeu. Et je suis d'accord avec ice, en tout cas dans RSE le lac de lave rendait beaucoup mieux que le lac... d'eau. M'enfin dans les deux cas ce n'était pas très impressionnant. |
| |
| Iggy Spring Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Saphir beaucoup moins épique que Rubis ? - Sam 6 Déc - 17:30
Honnêtement, c'est vrai que la lave et l'ambiance quelle donne est beaucoup plus impressionnant que l'eau... Mais kyogre est quand même le meilleur ! |
| | | Sujet: Re: Saphir beaucoup moins épique que Rubis ? -
|
| | | Saphir beaucoup moins épique que Rubis ? | |
|