AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Saphir beaucoup moins épique que Rubis ?

AuteurMessage
Membre Vert
icetiiz7 
Membre Vert 
icetiiz7

MessageSujet: Saphir beaucoup moins épique que Rubis ?Saphir beaucoup moins épique que Rubis ? Empty - Ven 5 Déc - 8:58

Hello !

Je viens rechercher quelque réponses au prêt des personne possédant, Saphir Alpha.

Trouvez vous que le combat contre Kyogre est moins épique que celui contre Groudon ?

Car j'ai regardé un Let's play sur Saphir Alpha pour voir les différences et je trouve que le faite que dans la grotte origine il y est juste de l'eau c'est moins épique non ?

Alors que dans Rubis il y à de la lave cela fait plus destruction, fin du monde...
Après c'est mon avis et je suis justement ici pour savoir le votre :D

Cordialement,
iceTiiz
Membre Or
Lucas1231 
Membre Or 
Lucas1231

MessageSujet: Re: Saphir beaucoup moins épique que Rubis ?Saphir beaucoup moins épique que Rubis ? Empty - Ven 5 Déc - 9:51

Bah je pense que si on compare le nombre de personnes mortes noyées au nombre de personnes mortes tombées dans la lave, faudrait avoir plus peur de l'eau Saphir beaucoup moins épique que Rubis ? 3313589440
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

MessageSujet: Re: Saphir beaucoup moins épique que Rubis ?Saphir beaucoup moins épique que Rubis ? Empty - Ven 5 Déc - 10:06

@Lucas1231 a raison

et chacun ses gout , moi je dit que c'est la fin du monde si j'ai de l'eau devant moi Saphir beaucoup moins épique que Rubis ? 3313589440 mais si tu trouve que groudon fait plus *oueshjesuislebgquivasdéfoncerlaplanéte* tu peut , personne vas t'en vouloir ^^
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

MessageSujet: Re: Saphir beaucoup moins épique que Rubis ?Saphir beaucoup moins épique que Rubis ? Empty - Ven 5 Déc - 18:16

Si moi Saphir beaucoup moins épique que Rubis ? 3313589440
Saphir beaucoup moins épique que Rubis ? 4090137964 Non pour etre sérieux je trouve moi aussi que la lave sa fait plus 
Boomerie a écrit:
Saphir beaucoup moins épique que Rubis ? 2919776997 oueshjesuislebgquivasdéfoncerlaplanéte Saphir beaucoup moins épique que Rubis ? 2919776997
Faut dire que j'ai les 2 jeux aussi Saphir beaucoup moins épique que Rubis ? 3313589440
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Saphir beaucoup moins épique que Rubis ?Saphir beaucoup moins épique que Rubis ? Empty - Sam 6 Déc - 14:20

Alors je dois dire que j'y suis pas encore. Si juste des flaques dans les deux cas c'est sur que la lave passe mieux. Mais si c'est des geyseirs egalité.

Apres tout c'est quoi le pire entre tsunmais seisme et eruption ? Oui la mer c'est mechant aussi hein ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Saphir beaucoup moins épique que Rubis ?Saphir beaucoup moins épique que Rubis ? Empty - Sam 6 Déc - 14:53

C'est pas important de savoir le pire en vrai entre un tsunami et une éruption. Ici on parle du rendu graphique dans le jeu. Et je suis d'accord avec ice, en tout cas dans RSE le lac de lave rendait beaucoup mieux que le lac... d'eau. M'enfin dans les deux cas ce n'était pas très impressionnant.
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Saphir beaucoup moins épique que Rubis ?Saphir beaucoup moins épique que Rubis ? Empty - Sam 6 Déc - 17:30

Honnêtement, c'est vrai que la lave et l'ambiance quelle donne est beaucoup plus impressionnant que l'eau... Mais kyogre est quand même le meilleur ! Saphir beaucoup moins épique que Rubis ? 3313589440
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Saphir beaucoup moins épique que Rubis ?Saphir beaucoup moins épique que Rubis ? Empty -

Saphir beaucoup moins épique que Rubis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1