AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 Concours CAP #1


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #1Concours CAP #1 - Page 2 Empty - Sam 6 Déc - 9:15

L'attaque n'existais pas, mais ce talent est celui de Regigigas : il divise par 2 l'attaque et la vitesse du Pokémon durant ses 5 premiers tours de combat. S'il est switché puis qu'il est renvoyé sur le terrain, l'effet revient.
Après, vu qu'il a une énorme attaque spécial, c'est juste un malus sur la vitesse. Mais si il a TOUS les types, ça veut dire qu'on ne peut ni le brûler, le paralyser ou l'empoisonner. C'est un Uber+++ Toptier avec des stats et une attaque pareille. En plus, j'ai jamais dis qu'on pouvait mettre des attaques signatures (Je vais éditer le règlement) mais bon, j'ai jamais dis qu'on pouvait pas, je sais pas qui a lancé ça.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #1Concours CAP #1 - Page 2 Empty - Sam 6 Déc - 11:16

Je sais que tout es types c'est abusé, mais il prend quand même x8 sur le eau et puis...
Nan c'est vrai que c'est abusé... ::/
Mais du coup il faudrait que je lui trouve un type... et ça, c'est compliqué . Mais bon, vu qu'il a une anecdote de chaque type sur lui SAUF le type normal, ben il va être de type normal, voilà . :)

Ha, et je précise que c'est un légendaire, donc c'est pour ça qu'il a une attaque signature, mais bon tanpi...
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #1Concours CAP #1 - Page 2 Empty - Sam 6 Déc - 11:43

A la limite, met lui Jugement ou autre, parce que là...
Ctrl élémentaire c'est un peu...
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #1Concours CAP #1 - Page 2 Empty - Sam 6 Déc - 12:19

Je vais peut être participer :D

c pa l'vré :
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #1Concours CAP #1 - Page 2 Empty - Sam 6 Déc - 13:23

vik jmen fous des posipis négapis ça pue ce système et j'ai déjà une grosse réput donc qu'importe
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #1Concours CAP #1 - Page 2 Empty - Sam 6 Déc - 15:56

J'ai beaucoup aimé les trolls perso x) Surtout celui de Diddy, j'y aurait pas pensé.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #1Concours CAP #1 - Page 2 Empty - Sam 6 Déc - 16:18

VikTyNy a écrit:
(en fait je croie que j'en ai surtout marre que Miror ne fasse QUE des trolls...))

Ludicolo Kaimorse Cacturne Regigigas Linéon Spinda Monaflèmit Leopardus Prismillon Limaspeed Rhinoféros Croâporal Coudlangue Maskadra M.Mime Tropius Farfuret Cheniselle Cheniselle-S Ouvrifier Magmar Hypocéan Vostourno Noarfang Draco Goinfrex Motisma-V Manzai Magicarpe Shaymin Méga-Métalosse Méga-Jungko ArceusFée ArceusElectr ArceusEau P-Groudon Méga-Rayquaza Méga-Drattak Yveltal Arceus P-Kyogre Méga-Braségali ArceusSol ArceusPoison ArceusSpectre

Et tout cela sans noter la grande participation dans les critiques de fiches et dans la partie stratégique du forum en général.

QUE ^^
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #1Concours CAP #1 - Page 2 Empty - Sam 6 Déc - 16:48

mais oui mais non mais je parlais pas des fiches, mais du reste et puis... et puis zut voilà je ne sais pas m'exprimer c'est vraiment nul par moment :c
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #1Concours CAP #1 - Page 2 Empty - Dim 7 Déc - 22:27

Pour ceux qui veulent participer, il vous reste jusqu'à mercredi !
Dépêchez-vous, car je devrais poster le sujet vers 17-19h.



Voilà Concours CAP #1 - Page 2 4116098766
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Concours CAP #1Concours CAP #1 - Page 2 Empty -

Concours CAP #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-