Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Auteur | Message |
---|
| RaptorDayme Membre Emeraude |
|
| Sujet: PokéRage - Mer 3 Déc - 14:56
Salut !!!! le but du jeu est simple vous devez dire quelque chose d'énervant sur Pokémon et si votre VDD a dis un truc qui l'énerve vous devez donnez une raison de la chose. Exemple : Les dresseurs me saoul avec leurs combats Réponse : Oui mais ca te fais XP Essayez de trouver des réponses amusantes ! PS : Ne négapitez pas tout les post ceci n'est qu'un jeu ! (comme le dis très justement Eoraptor xD)
Dernière édition par RaptorDayme le Mer 3 Déc - 15:07, édité 1 fois |
| |
| Eoraptor Membre Noir |
|
| Sujet: Re: PokéRage - Mer 3 Déc - 15:05
Tu devrais rajouter "PS : ne négapitez pas tous les posts, ceci n'est qu'un jeu" !
Dans Pokémon, les échecs de connexions m'ont bien énervé quand je clonais avec 2 3ds !
à vous ! |
| |
|
| Sujet: Re: PokéRage - Mer 3 Déc - 15:11
(Je répond car le post n'est pas encore bien lancer mais une fois lancer je serais comme invisible mais je regarderais vos messages ! :D) La 2DS est raciste envers la 3DS ! Voila pourquoi ! (dans quelle sociétée on vit ? xD) Les échanges miracles c'est bien mais bon, je me fais toujours arnaquer ! |
| |
| Eoraptor Membre Noir |
|
| Sujet: Re: PokéRage - Mer 3 Déc - 15:21
Parce que les personnes qui commencent leurs aventures te donnent des Flamajou souvent, comme à moi... La ligue dans X et Y n'est plus comme avant, où l'on avait qu'à aller tout droit en haut. Résultat, on perd beaucoup de temps. Pas très pratique pour les O'auras...
|
| |
|
| Sujet: Re: PokéRage - Mer 3 Déc - 15:23
Oui mais tu peux prendre dans l'ordre que tu veux les champions et puis askip (je n'ai pas le jeu :'( ) Dans ROSA c'est comme avant ! ^^ |
| | | Sujet: Re: PokéRage -
|
| | |
| |
|