AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Déplacement de la chatbox

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

MessageSujet: Re: Déplacement de la chatbox Déplacement de la chatbox  - Page 2 Empty - Ven 12 Déc - 11:25

C'est honteux Déplacement de la chatbox  - Page 2 3849973360
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Déplacement de la chatbox Déplacement de la chatbox  - Page 2 Empty - Ven 12 Déc - 11:30

Il ne nous reste plus qu'a attendre pour communiquer efficacement... En attendant, c'est un peu ennuyeux !
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Déplacement de la chatbox Déplacement de la chatbox  - Page 2 Empty - Ven 12 Déc - 12:25

Je viens de rentrer de cours, je m'en occupe.
Membre Rouge
Amadeus-Otaku 
Membre Rouge 
Amadeus-Otaku

MessageSujet: Re: Déplacement de la chatbox Déplacement de la chatbox  - Page 2 Empty - Ven 12 Déc - 12:50

Pas tres rapide cette azelma....
ca merite des coups limite ^^"

Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Déplacement de la chatbox Déplacement de la chatbox  - Page 2 Empty - Ven 12 Déc - 13:28

Le serveur fonctionne de nouveau.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Déplacement de la chatbox Déplacement de la chatbox  - Page 2 Empty - Lun 22 Déc - 10:35

Gros crash sur le serveur/chatbox ce matin, on travaille activement pour réparer ca, normalement d'ici midi ce sera bon, je vous tiens au courant !
Equipe Pokéstrat
Coefficient 
Equipe Pokéstrat 
Coefficient

MessageSujet: Re: Déplacement de la chatbox Déplacement de la chatbox  - Page 2 Empty - Lun 22 Déc - 11:58

Serveur ON

Par la même occasion, un nouveau système de déploiement à été mis en place, le serveur devrait être bien plus stable :)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

MessageSujet: Re: Déplacement de la chatbox Déplacement de la chatbox  - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 1:17

Nouveau Bug de chatbox.
Equipe Pokéstrat
Coefficient 
Equipe Pokéstrat 
Coefficient

MessageSujet: Re: Déplacement de la chatbox Déplacement de la chatbox  - Page 2 Empty - Lun 12 Jan - 8:49

Serveur ON et mise à jour effectuée.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Déplacement de la chatbox Déplacement de la chatbox  - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 10:06

Le serveur a planté ce matin, on fait au plus vite pour le remettre en ligne.
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

MessageSujet: Re: Déplacement de la chatbox Déplacement de la chatbox  - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 11:23

bonne chance alors
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

MessageSujet: Re: Déplacement de la chatbox Déplacement de la chatbox  - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 16:17

Ah c'est pour sa j'avais peur que sa soit un bug de ma co.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Déplacement de la chatbox Déplacement de la chatbox  - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 17:13

du coup on fait comment pour la distrib?
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

MessageSujet: Re: Déplacement de la chatbox Déplacement de la chatbox  - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 17:19

Je proposerais que la distrib puisse egalement se faire demain afin que ceux n'ayant pas pu le recevoir suite au bug puissent récupérer le Majaspic.
Equipe Pokéstrat
Coefficient 
Equipe Pokéstrat 
Coefficient

MessageSujet: Re: Déplacement de la chatbox Déplacement de la chatbox  - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 17:20

Le serveur Showdown est désormais accessible depuis cette url : http://play.pokestrat.com

Cette solution est temporaire, pour que celle-ci soit utilisable à 100%, veuillez s'il vous plait vous authentifier au serveur officiel de Showdown : http://play.pokemonshowdown.com/ , après ça rendez-vous sur http://play.pokestrat.com et suivez l'instruction de la petite box qui apparaît à l'écran : Déplacement de la chatbox  - Page 2 2015-06-1423412175-laugh

Copier-coller le contenu de la box sur la ligne du dessous et vous êtes désormais connecté.

Nous nous excusons de la gène occasionnée et nous vous tenons au courant dès que possible.

Bonne soirée.

Dernière édition par Coefficient le Dim 8 Fév - 17:27, édité 1 fois
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Déplacement de la chatbox Déplacement de la chatbox  - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 17:26

j'ai reussi
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Déplacement de la chatbox Déplacement de la chatbox  - Page 2 Empty - Mar 10 Fév - 18:10

J'annonce tout de même pour prévenir le serveur fonctionne de nouveau sous l'adresse : http://pokestrat.psim.us/
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: Déplacement de la chatbox Déplacement de la chatbox  - Page 2 Empty - Mar 10 Fév - 18:18

Super ! Merci à vous d'avoir réparé Coefficient et tous ceux qui ont participé à la réparation du serveur :)
Membre Bleu
arthurdu33 
Membre Bleu 
arthurdu33

MessageSujet: Re: Déplacement de la chatbox Déplacement de la chatbox  - Page 2 Empty - Mer 11 Fév - 12:53

bonjour quand je vais sur le chatbox je sais pas se qu'il faut faire ensuite peut-on m'expliquer se qu'il faut que je fasse,merci de votre compréhension
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

MessageSujet: Re: Déplacement de la chatbox Déplacement de la chatbox  - Page 2 Empty - Mer 11 Fév - 12:57

Il faut que tu t'inscrive sur Showdown pour aller sur la chat box, tape sur youtube "tutoriel Showdown" et tu en trouveras sûrement un.
Membre Vert
Azur 
Membre Vert 
Azur

MessageSujet: Re: Déplacement de la chatbox Déplacement de la chatbox  - Page 2 Empty - Ven 6 Mar - 15:29

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter je rentre mon pseudo et mon mot de passe cela ne marche pas. :s
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Déplacement de la chatbox Déplacement de la chatbox  - Page 2 Empty - Ven 6 Mar - 15:37

Les pseudos sur la CB de Showdown n'ont rien à voir avec ceux du forum.
Si lorsque tu essayes de te connecter sur la CB sous le pseudo "Azur" un mdp t'es demandé, ça veut dire que ce pseudo est déjà pris par quelqu'un d'autre.
Essaye donc avec un nouveau pseudo ;)
Membre Vert
Azur 
Membre Vert 
Azur

MessageSujet: Re: Déplacement de la chatbox Déplacement de la chatbox  - Page 2 Empty - Ven 6 Mar - 15:41

D'accord merci bien :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Déplacement de la chatbox Déplacement de la chatbox  - Page 2 Empty -

Déplacement de la chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2