AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €




 

 a qui donner les CS ?


AuteurMessage
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: a qui donner les CS ?a qui donner les CS ? Empty - Lun 1 Déc - 11:12

Yo' je me demandais a qui vous donnez vos cs... Depuis petit je hais ça... J'suis obligé de caoturer des petits pokémon pour leur donner la capacité...
Est-ce-que vous, vous les donnez a vos bons pokémons ou pas ?

genre surf encore ça va... mais éclate roc... force....Coupe....
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: a qui donner les CS ?a qui donner les CS ? Empty - Lun 1 Déc - 12:27

Dans XY j'ai essayé l'aventure avec des pokémon stratégiques (sauf IV évidemment), mono spectre. Du coup impossible de s'en sortir sans CSlave. Et de toute façon j'ai vite constaté que ce n'était pas fun du tout : on passe du temps à l'élevage, on galère pour se déplacer durant l'aventure, et on bat les champions trop facilement.

Mais sinon y'a moyen de répartir dans ton équipe les bonnes CS : Surf, Vol, Cascade, Force et Plongée.
Certes à part Surf il y a mieux niveau stratégie, mais le jeu est largement assez facile pour se contenter de ces moves, qui ont en plus l'avantage d'être facilement accessible.

Ce qui gêne vraiment, c'est Coupe, Flash, Eclate Roc. Là t'es obligé de te débrouiller avec un CSlave, et c'est pas plus mal, ça permet un peu de challenge en t'enlevant une place dans l'équipe.
Ou sinon j'pense faire apprendre Coupe et Eclate Roc à un Capidextre Technicien, pour quand même pouvoir jouer avec.
J'me rappelle plus, est-ce que la pension est loin dans ROSA ? (sans spoil svp)
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: a qui donner les CS ?a qui donner les CS ? Empty - Lun 1 Déc - 13:09

Bakura, la pension est au niveau de la 3ème arène donc c'est pas trop long pour y arriver ^^
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: a qui donner les CS ?a qui donner les CS ? Empty - Lun 1 Déc - 13:25

Bon ça va alors ! Et les CS au fait, ce sont les mêmes que dans RSE ?
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: a qui donner les CS ?a qui donner les CS ? Empty - Lun 1 Déc - 17:56

Ouai c'est les mêmes :)

La pension c'est bien le truc que je me sers jamais :/

M'enfin, merci de ta réponse'
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: a qui donner les CS ?a qui donner les CS ? Empty - Lun 1 Déc - 20:52

Si tu veut un bon csclave je te conseille Linéon :

Facile à trouver il peut apprendre coupe, éclate-roc, surf, force cachée (pour les bases secrète) et force.

Ensuite dans mon cas je donne Cascade à un pokémon eau car c'est un excellente attaque et Vol à un pokémon du même type car elle est toujours utile en attendant d'avoir un meilleur movepool grâce à un move tutor par exemple.

Flash te sera très peu, voir pas du tout utile dans ce jeu (on voit très bien, même dans les grottes sombres).
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: a qui donner les CS ?a qui donner les CS ? Empty - Mar 2 Déc - 11:01

Bakura a écrit:
Bon ça va alors ! Et les CS au fait, ce sont les mêmes que dans RSE ?
Flash nest pas un CS :) d'ailleurs le mec le donnant s'est trompé dans son texte a qui donner les CS ? 4116098766
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 33

MessageSujet: Re: a qui donner les CS ?a qui donner les CS ? Empty - Mar 2 Déc - 12:00

Personnellement mon CSlave est mon linéon de X, avec ramassage lvl 100.
Je ne l'ai pas fait combattre une seul fois. Je fais juste une rotation de mon 6ème pokemon.

Sinon flash est devenu une Ct contrairement aux versions originale voila.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: a qui donner les CS ?a qui donner les CS ? Empty -

a qui donner les CS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» bébé 4/5iv a donner
» pokémons a donner (X)
» Cherche Prismillon a Donner
» [Avis]Comment en donner
» [Boutique] Donner Sans Reprendre

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-