Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Si pokémon n'était pas un jeu... | |
| |
Souhaiteriez-vous que les pokémons existent réellement ? | Oui | | 84% | [ 173 ] | Non | | 9% | [ 19 ] | Peut-être | | 6% | [ 13 ] |
| Total des votes : 205 | | |
| Auteur | Message |
---|
| igameprac Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu... - Dim 8 Nov - 7:50
Tiens ces bien comme sujet ça bon marriana ces déja le pokemon 1. Pikachu!!! Je l'ai en UU RU OU NU PU Il m'éclaire et il est trop mignon. Airmure parce-que allais a 300km ça me tente et aile sabre ces trop la classe. Magicarpe parce-que ces la base de mon pseudo et il est frais mon poison. Arcko sans qu'il evolue parce-que il est trop beau. Roucarnage parce-que j'adore les oiseaux. Nostenfer parce-que il est classe. Evoli parce-que vous l'avez compris j'adore les pokemon mignon. Voila l'équipe que j'aurais elle est pas équilibrés mais je ces les pokemon que j'aime. |
| |
| Mizaka Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu... - Dim 8 Nov - 9:24
Moi j'y vais sérieusement : Prenons Nous au jeux: Je serais un Eleveur pokémon moi aussi =D. Et je prendrais surement :
Etouraptor : Juste parce que c'était mon premier fail dans pokémon ( J'l'avais appelé E alors que j'avais un autre nom en tête xD): Ce serait Mon épouvantail, Il effrairai les gens/pokémons et il les empêcherai de venir me déranger .
Simiabraz : Starter Platine =D. Il pête le swag ce singe. Rien qu'a sa tête on voit qu'il se laisse pas faire: Il me Servirai de Protecteur (m'enfin vu son double-type/Basses statistiques en défense si je l'envoie c'est pas pour être pacifique).
Lucario(Méga et Normal) : Oeuf éclos né du niveau 1. Evoluant après avoir perdu un combat ( Je vous rapelle c'est une histoire de bonheur donc j'sais pas comment il a été content). Il serait mon Bras droit. Et mon deuxième Bastonneur au cas ou Simiabraz trépasse.
Roserade : Ma rose des champs. Elle serait ma jardinière et ma Poseuse de Pièges mais vu que mon but n'est pas de Nuire. Je les mettrais bien visible juste pour éviter que les pokémons Viennent/Se fasse mal. Elle Cultivera des baies avec moi et préparerai des jus de Baies.
Nanméouie(Méga et Normal) : Mon Infirmière Joelle, Elle aiderai a la confection de potions/ Jus de baie et elle soignerait les status Avec son Glas de soin si doux et mélodieux a entendre et ses voeux aussi doux que son coeur. Et Bien évidemment : Tarpaud, Ma grenouille Elle attirerai la pluie pour faire pousser les baies. Et Elle surferai sur les Vagues pendant mes vacances =D. (Et il cassera accesoirement des briques).
0 Shynies ils sont beaux quand ils sont pas radioactifs =D |
| |
| Mister MIKE Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu... - Mar 1 Déc - 19:11
J'up !! ^^ Oui je me refais une team parce qu'en fait je me suis rendu compte que j'aime vraiment plus certains Pokémons de mon anciennes team. Alors :
~ Farfaduvet, mon starter, mon Pokémon préféré pour sa mignonnerie, sa douceur mais aussi pour son caractère farceur, tout comme moi !! :33 ~ Gobou, que j'aurais recueillis car abandonné sur le bord de la route par celui-ci. Il reste encore un bébé mais puissant si il se sent en danger. ~ Symbios, j'adore trop ce Pokémon sérieux. Il est boww et trop utile avec sa télékinésie. Il serait un super combattant. ~ Haydaim, en tant que Pokémon pour voyager et parce que j'adore le fait qu'il change d'apparence en fonction de la saison. Je me débrouillerai pour toujours rester dans un endroit en automne parce que c'est sa forme que je préfère. ~ Givrali, parce qu'il faut un évolition et que celle que je préfère !! J'aime beaucoup le type glace en plus et je trouve qu'il est cool. ^^ ~ Mon dernier, Pharamp, parce qu'il est trop Swagg et j'aurais sa Méga-Gemme pour une explosion de Swagg énorme dans la face des autres ! *Q*
Voila pour moi, je n'ai pas cherché à faire quelque chose de concret j'ai juste cherché mes Pokémons du keur !! ♥ |
| |
| Zeschire Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu... - Mar 1 Déc - 20:35
a dur choix que de donné 6 pokemon seulement: -farfaduvet (j'adore ce petit être qui a en plus un look légèrement spectral en chroma (yeux jaune corps noir et cornes bleu) -ectoplasma (les spectre vous allez en voir avec moi c'est mon type préférer ) -spiritomb (et oui je l'ai dit il va y avoir des spectre au menu ) -roucarnage (j'aimerais tellement m'envoler a dot de roucarnage ) -motisma (cet petite chose capable de passer la tondeuse a ma place ou de ramener mon miro onde ou mon frigo prêt de moi sans que j'ai a me déplacé quel rêve ) -arcanin (ce pokemon est tellement majestueux qu'il est carrément décrit comme étant le pokemon légendaire dans le pokedex) voila voila assez dur de faire un choix parmi mes préférer mais ce sont ceux qui seront ont va dire les plus sympathique a avoir a ces coté dans la vie réelle (j'aurais mit si je pouvais mysdibule ou branette mais 6 max alors tant pis pour eux) |
| |
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu... - Mer 2 Déc - 19:45
Luxray-Bruyverne-Majaspic-Dracaufeu-Azumarill-Jirachi |
| |
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu... - Mer 2 Déc - 20:10
Alors moi ce serait... - Feunnec : Pour ceux qui me connaissent, vous savez que je suis totalement sous le charme de ce Pokémon qui est juste cute <3 - Zorua : *insérer description du haut ici* - Tiplouf : *idem* - Evoli : *idem* - Grahyéna : idem Lui c'est pas la cutitude (#NewWord) que j'aime, mais je le trouve le bg et comme il est bg wala :3 J'en trouve pas de sixième, mais rien qu'en regardant ça vous voyez que j'aime tout ce qui est cute |
| |
| Iggy Spring Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu... - Mer 2 Déc - 21:51
J'ai déjà poster deux équipes en modifiant le contexte et la composition et devinez quoi ? Je recommence c: Ma première équipe avait pour but de me faire gérer mon petit parc d'élevage, chose que j'ai abandonner, trop de travail. A la deuxième, j'étais un voyageur insouciant se nourrissant de baies et de chasse ! Ça me plairait mais... Je me connais, je finirais par m'ennuyer dans la nature. Donc désormais, je serai... Un voleur. Un jeune garçon discret, dérobant de quoi subsister en matière de nourriture, de vêtements et autres petites monnaies pour les besoins du quotidien, avant de rejoindre mon abri douillet, surement assez éloigné de la ville afin de profiter de mes biens mal acquis ! Mais pour cela, il me faudra plein de points en adresse une équipe adéquate ! Elle se devra d'être discrète, pratique, et efficace, donc accompagnez-moi dans cette recherche ! - Le premier brigand:
Il me fallait un pokémon pratique en toutes circonstances, un qui pourrait les portes de la malhonnêteté et de la rapine ! C'est pourquoi j'ai choisi ce bellâtre ! - Le bellâtre:
Il tombe sous le sens, petit, rapide, agile, Farfuret est parfait, en plus d'avoir mon affection ! Dérobant clé, petits objets,et se faufilant dans les lieux étroits, il est le parfait copain du voleur. Il est également pratique en cas de fuite, sa poudreuse pouvant grandement ralentir quelques assaillants qui voudrait attenter à nos augustes personnes ! Certains se demanderont sûrement pourquoi ne pas avoir pris Dimoret, tout simplement parce que Dimoret passe bien moins inaperçu que Farfuret, il est plus grand, plus rare et est réputé puissant, je ne pourrais sûrement pas surprendre avec ça ! Pour un voleur, les petits pokémon sont bien plus pratiques.
- Le deuxième et le troisième brigand:
J'ai beaucoup hésiter pour celui-la, il me fallait un mystificateur, j'ai tout d'abord penser à Zorua, mais son pouvoir d'illusion était assez limité pour ce que je souhaitais en faire, c'est pourquoi j'ai décider d'introduire ce duo particulièrement élégant ! - Le dandy:
- Le mystificateur:
Ici, c'est assez particulier, mais les plus vifs auront rapidement comprit de quoi il retourne ici. Mélokrik est connu pour ses mélodies extrêmement étranges capables d'affecter ceux qui les entendent. Ninjask quand à lui, est un pokémon si rapide que l'oeil humain à énormément de mal à le suivre. L'objectif est simple, Mélokrik peut, en usant de sa mélodie assoupir les gens, Ninjask pendant ce temps là peut vaquer à n'importe quelle méfaits dans la foule, Mélokrik couvrant même le bruit généré par ses ailes. Bref, un duo dangereux pratique !
- Le quatrième brigand:
Vous l'attendiez peut-être, où alors vous vous demandiez comment je serai capable de l'intégrer ce petit bout de chou. - Coucou c'est moi c::
Y c'était obviousLoupio, Loupio, Loupio... Tu es un adorable dispositif de défense, une source de lumière continue, un fournisseur d'énergie conséquent et un saboteur formidable. Ce pokémon se paye le luxe de disposer d'un pouvoir luminescent ayant la capacité d'éblouir momentanément quelqu'un, de m'éclairer, de pouvoir absorber le courant et de le retransmettre, me permettant de priver par exemple, un bâtiment d'énergie pendant quelques instants, et de renvoyer l'énergie sur quelques opposants, et d'être un des pokémon les plus adorables du métagame. Combiné avec les trois bonhomme plus haut, il fait des ravages.
- Le cinquième brigand:
Encore une fois, je me suis tâté. J'avais un pickpocket, un pokémon expert dans l'art de la diversion, un ninja insaisissable, une batterie de poche... Qu'est-ce qui serait fichtrement pratique pour moi... Oh Wait... - ... '^':
Muhuhuhu...Encore une fois, l'intérêt est évident, cette petite chose est parfaitement capable d'endormir toute un bâtiment en répandant ses spores à travers des ventilation ou une fenêtre, les spores se diffusant avec le vent et étant remarquablement efficace ! Encore une fois, je le préfère à son évolution, me permettant de le placer dans des lieux discrets pour attendre des cibles particulières à un endroit précis. - Le sixième brigand:
Avec cette équipe, je suis insaisissable, je peux dévaliser n'importe qui sans même qu'il sache qu'il s'agit de moi, mais j'ai toujours un problème... Et si jamais quelqu'un venait à apprendre mon existence et mes méfaits ? Un terrible Sherlock Holmes, prêt à mettre tout en oeuvre pour m'arrêter pourrait surgir... Il pourrait même arriver jusqu'à moi, et il aura amener des collègues, tous déterminer à mettre la main sur moi, et préparés ! Je pourrais bien sûr m'enfuir à l'aide de Farfuret et Balignon, pendant que Ninjask me fait m'envoler rapidement pendant quelques instants qui seraient bien suffisants pour qu'ils perdent ma trace... Mais si ils me retrouvent ? Comment faire ? Je dois alors me battre. - Voila:
Vous ne m'aurez pas ainsi, justiciers ! Il faudra d'abord me vaincre ! Mysdibule, dernier rempart pour ma liberté ! Bien évidemment, je ne veux tuer personne, mais employer la force risque d'être nécessaire pour conserver ma position de malfrat libre. Sa méga-évolution, avec l'aide de mes autres petits compagnons, ne craint plus rien ni personne !
Et voila, merci à ceux qui ont tout lu, j'espère que cela vous aura plu, n'hésitez pas, vous aussi à faire de grandes description, lire la vie fictive de quelqu'un dans un univers fictif, c'est gial c: Peut-être que je rajouterai une illustration de mon "avatar" et de mon équipe bientôt, j'éditerai au pire ^^ |
| |
| branette123 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu... - Mer 2 Déc - 22:47
Je change mon équipe aussi pour montrer que mon type préféré est de loin le type vol. - Spoiler:
Bah oui c'est mon pokémon préféré faut pas l'oublier!
- Spoiler:
Du stall pur et dur, un vrai tank ( le stall c'est bien )
- Spoiler:
Vous comprenez pourquoi les images sont sous spoiler?Un parfait bulky sweeper! ( et il est kawaii )
- Spoiler:
Un sweeper tout court (oui je sais, mon équipe n'est pas strat mais c'est cool de leurs donner des rôles! )
- Spoiler:
Il é bôôôôô é swag (un autre sweeper, sa en fait beauoup!)
- Spoiler:
Un staller qui stall bien le spécial.
Vive le type vol. |
| |
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu... - Jeu 3 Déc - 21:28
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
| |
| branette123 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu... - Jeu 3 Déc - 22:15
Shinxy elle est bien ta team mais mew est tellement rare tu ne peut pas l'avoir naturellement. ( pas le droit aux légendaires :x ) |
| |
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu... - Lun 4 Avr - 13:14
[Chargement de l'Équipe SimiaK, veuillez patienter...] Je voulais une Évolition pour leur côté félin, donc agile, gracieux, féroce. Givrali, donc, parce qu'en plus d'être ma préférée, c'est un Pokémon froid, glacial. Et j'aime ce genre de penchants. Personnalité représentée : GlacialL'un de mes Pokémon préférés de part l'ambiance qu'il projette, principalement. Regardez-le, il ne donnes pas une irrésistible envie de déprimer ? En plus de cela, il se nourrit d'âmes. Sa flamme brûle d'un côté pyromane et ses yeux reflètent son côté sociopathe. Parfait. Personnalité représentée : DistantImaginez le flotter au dessus de vos épaules lorsque vous marchez. Une carcasse vide, sans but, sans émotions, sans vie. Très, très classe. Personnalité représentée : InexpressifUn Zarbi. Dieu sait que j'aime les Zarbi, putain que j'les adore AAAAH AAAAH AAAAH. En grande partie pour leur côté mystérieux et antique. Je n'ai pas pris la solution de facilité en choisissant le O (mon préféré), mais plutôt le ?, pour représenter mon côté interrogatif, curieux, indécis et incertain. Personnalité représentée : CurieuxIl est tout pitit, donc capable d'être partout sans que tu le remarques, aussi et donc totalement discret. Si tu le remarques, bravo t'es gial. Et en plus il est super mignon. Personnalité représentée : DiscretCe qui me manque. C'est en quelques sortes celui qui me comblerais, moi et mon probable manque d'affection. Imaginons que je déprime : on sort faire des câlins à Doudouvet et keur ♥ |
| |
| Cheshire Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu... - Lun 4 Avr - 16:48
Simiak le dépressif par excellence |
| | | Sujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu... - Mer 6 Avr - 16:34
Pour ma part, j'aurais Dracolosse (mon poké préféré awww!), Braségali (mon premier poké), Un Lokhlass (Parce que j'adore cette majesté, cette grâce de roi des mers), Un massko (Tout simplement parce qu'il a la classe), Un Pachirisu (trop kawaii) et un Méga-Lockpin shiny |
| |
| Grumeaux Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu... - Mer 6 Avr - 18:26
Manternel: Gentille, maternelle et puissante Etouraptor: La classe incarné peut voler Moustillon: car il est trop kawaii Sorboul: sa tête franchement un des mes Pokemon préférés Emolga: car l'animé Pokemon Draco: car il est beau classe et BIEN mieux que cette mocheté de dracolosse |
| |
| tortipouss Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu... - Jeu 7 Avr - 12:07
Slt tout le monde Luxray Noctali chiney arcanin torterra aligatueur gueriaigle shiney :) |
| |
| xuan25 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu... - Jeu 7 Avr - 12:57
Moi je prend noctali shiney car il est beau et classe évoli bien sûr il fallait bien ça ^^ Arcanin car il est puissant et en plus je vais le chevaucher HIIAAA ! feunnec je l'aime bien car il est trooop mignon ! Vipélierre car il est sérieux et calme et attention pour finir ABSOL ! j'adore ça méga évolution |
| |
| Kajiaotori Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu... - Lun 11 Avr - 13:19
Si pokémon n'était pas un jeu... Ben déjà je serais croyante en le Dieu Arceus, et je cracherais beaucoup moins sur la religion qu'aujourd'hui :x Je travaillerais beaucoup sur la mythologie, les légendes etc... Car il y en a tellement dans le monde de Pokémon que c'est forcément passionnant ! Et qui dit légendes, dit dragons... Mon type préféré serait clairement et de loin le type Dragon ! Car chaque pokémon capturé serait une immense victoire au vu de leur force et de leur rareté ~ Si je devais donner mon équipe à l'heure actuelle, elle serait composée de - Pokémon n°1 !:
Coupenotte ! Surnom : Ryû En forme non évoluée, vu que je viendrais de l'obtenir. Simplement parce qu'il est chou, et parce que Tranchodon a la force et la classe. Je devrais recommencer de zéro l'entrainement avec lui afin de le faire évoluer, ce qui est parfait car j'adore ça. Ryû, dragon en japonais tout simplement ~
- Pokémon n°2 !:
Draco ! Surnom : Angel J'aime tellement ce Pokémon pour sa grâce et sa rareté, que j'aurais sans nul doute pêché des heures entières pendant des jours dans l'espoir d'en attraper un un jour. Sous sa deuxième forme car son entrainement n'est pas abouti! Angel, car elle a deux ailes d'anges sur sa tête.
- Pokémon n°3 !:
Dracaufeu ! Surnom : Tsume ou Grenat Ouais, Dracaufeu ouais. Un Salamèche reçu du Prof Chen RIEN QUE CA non sans rire, si j'avais le choix dans un Starter, j'hésiterai beaaaaaaucoup entre Salamèche, Arcko, Tiplouf et Moustillon. Et Héricendre. Bon dans ce contexte, il n'y a que Salamèche et Arcko qui ont le potentiel pour devenir des DRAGONS. Alors pourquoi le lézard de Feu plutôt que le lézard de plante ? Eh bien, parce Dracaufeu peut tout faire. Il peut. Tout. Faire. Il vole, griffe, mord, frappe avec sa tête, avec ses poings, avec ses pieds, avec ses ailes, avec sa queue ET il peut utiliser bon nombre d'attaque à distances. Il. Peut. TOUT. Faire. Il serait mon principal combattant, je chercherai toujours de nouvelles techniques de combat pour surprendre mes adversaires. Et je serais à la recherche d'une méga gemme (Parce que OUI CEST RARE PUTAIN) pour le faire devenir le dragon qu'il devrait être. Tsume pour Griffe en Japonais, si c'est un mâle. Grenat, une pierre rouge comme le feu, si c'est une femelle.
- Pokémon n°4 !:
Muplodocus ! Surnom : Bloupy PARCE QU'IL EST CHOU BORDEL Ça, et le fait que Mucuscule ne soit pas très rare. Il est pas mal polyvalent aussi en soi, assez défensif, movepool large donc possibilité de faire plein de choses. Et parce que le potentiel kawaï ça compte putain. Bloupy parce qu'il est tout muqueux et tout mou, donc ça lui va bien ♥
- Pokémon n°5 !:
Sharpedo ! Surnom : Tigresse Déjà quatre dragons, on va p'tête changer un peu. Etant curieuse et à la recherche des Pokémon légendaires pour voir s'ils existent et aussi agrandir ma culture les concernant, je vais beaucoup voyager. J'ai donc besoin d'un Pokémon pour traverser les mers, puisque Dracaufeu peut déjà me porter en volant. Vous me direz, Draco pourrait faire le boulot. Mais je risque d'être un peu lourde... Alors que Sharpedo peut me porter sans problème. Idéalement, j'aurais choisi Locklass sans hésiter, mais il est assez RARE voire même très RARE plus que Minidraco. Et puis Sharpedo est le pokémon qui correspond à ma date de naissance ! Tigresse PARCE QUE FUCK et que ça sera une femelle c:
- Pokémon n°6 !:
Pharamp ! Surnom : Louloute Alors pour celui là ça été dur de choisir. Il y a beaucoup de Pokémon que j'adore, que j'aimerais avoir pour les caliner, les cajoler, les entrainer... Parce qu'ils sont classes, parce que ce sont mes préférés ou bien d'autres raisons. J'ai finalement opté pour Pharamp. Alors, déjà parce que je SUIS un Pharamp (selon mon copain et puis dans les bd de VikTyNy) et ensuite, encore pour son côté pratique et donc justifié. Il est Electrik et connu pour éclairer le phare d'Oliville. Et donc ! Il (enfin elle, je veux une femelle !) m'éclairera dans mes explorations de grottes par exemple. Puis, c'est un dragon aussi en un sens ! Même si la recherche de Méga Gemme est orientée en priorité pour Dracaufeu. Et il est doux, calme et gentil Louloute, parce que c'est une femelle, et que c'est choupinou ♥
|
| |
| SuperCarcha Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu... - Lun 11 Avr - 13:34
<3 un autre dragon lover :3 |
| |
| Feu-follet Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu... - Mar 12 Avr - 1:22
Dracaufeu: puissant,classe,feu,dragon. Bref, tout ce que j'aime (et je pourrais m'envoler!Yé!) Branette: mysterieux et assoifé de vengance. quoi de mieux pour un type spectre. je pourrais faire peur a mon petit frère. (Et faut pas négliger la mega) Feunard: mystique, feu, il me fascine, c'est tout. (Mais pas autant que Dracaufeu) Braségali: comment passer à côté d'un de mes poké favori. Il est classe et fort. je vais faire des jaloux chez moi! Laporeille: Tout mignon tout doux! Pour me réconforter quand je serai triste. Alakazam: son QI de 5000 devrai être utile pour m'aider avec mes devoir...
Dernière édition par Feu-follet le Mar 12 Avr - 22:30, édité 1 fois |
| |
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu... - Mar 12 Avr - 8:33
Désolé de te décevoir, Feunard n'est pas psy :x
Après c'est vraiment dommage, vous confondez "votre équipe idéal/de rêve" avec "votre équipe irl si les Pokémon existaient". Le premier c'est chouette pour vous, mais pour les autres c'est inintéressant à lire car vous sortez toujours les mêmes Pokémon. Ce qui est demandé avec l'intitulé du deuxième, c'est ce que vous feriez dans la vie, en prenant en compte le fait que les Pokémon sont présents, et quels Pokémon vous accompagneraient. Et vous semblez manquer de recul pour juger le côté réaliste et pratique. Des Pokémon violents et imposants seraient difficile à vivre en ville. Les méga-gemmes impossibles à trouver. Les Pokémon seraient très longs à faire évoluer, à entraîner. Ah et l'excuse que vous vous adonnez non-stop à leur entraînement, au dépit des études/du travail, car vous êtes dresseur pro, mouais... Imaginez que le métier de dresseur soit comme le métier de chanteur : N'importe qui peut se lancer, mais peu peuvent percer (concurrence infiniment plus forte que sur showdown) et gagner assez pour vivre. De plus les revenus ne sont pas réguliers, ça revient à jouer au Poker (Pokermon xdddlolilolxpldr). Sans oublier que la violence des combats est plus élevée que dans les jeux-vidéos... Et plus dangereux. C'est comme si vous organisiez des combats de boxe avec vos animaux. |
| |
| Iggy Spring Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu... - Mar 12 Avr - 13:28
J'approuve absolument ce que Bakura a dit plus haut, vu que j'étais déprimé de voir toutes ces teams calqués sur un principe que je pense désuet ~ Mais comme j'aime pas poster pour rien, j'envoie ici ma... Quatrième team de pokémon irl ! Ça commence à faire beaucoup...
A la première, j'étais éleveur, dans la seconde, un vagabond vivant dans la nature, dans la troisième, un petit voleur à la sauvette... Il est peut-être temps de me trouver un emploi stable nan ? Je serai donc cultivateur/vendeur de baies ! C'est chouette ça !
Il me faut donc des pokémon capable de m'aider dans cette tâche ardue qu'est le jardinage. Commençons. - Wiiiiii du vent -w-:
so snazzy ~Grodrive. Pourquoi Grodrive ? C'est plus un caprice personnel, il est mon pokémon favori en ce moment, et je me vois mal me passer de lui. Mais puisqu'il faut lui trouver une utilité, j'en ai une. Premièrement, il peut s'accrocher à quelque chose en hauteur pour servir de girouette, ensuite, il est en mesure de repousser les pokémons volants ayant envie de picorer dans mes cultures. Saleté de piafs...
- Tourniquet:
keurIl est gial, j'le keur. Mais ce n'est pas que ça, il connait l'attaque tourniquet, attaque qui m'a l'air parfaite pour arroser gentiment mes arbres à baies. En plus il peut apprendre zénith, ce serait donc mon copain d'agriculture, mon super pote trop chou. Et il possède les talents intimidation, ou tension, me permettant de sauvegarder mon jardin de tout danger.
- Le décor.:
il ne sert à rien.Comparé à Maskadra, il est un peu inutile au final, mais bon, il a un arbre sur le dos ! Ça veut dire que je peux potentiellement faire pousser des baies sur son dos !... Et à part ça, il resterait dans le jardin, assis... Et... Bah c'est tout. Il fait partit du paysage ~
- La défense:
RuojnobQue fait-il ici ? Et bien c'est très simple. Si mon jardin est en danger, il me faut quelqu'un pour le protéger ! Mais... Un type feu, en défendant le jardin, le brûlerait... Un type eau coulerait tout... Un type électrique pourrait carboniser les arbres, un type glace, c'est pas sain pour les plantes... Bref, les pouvoirs psychiques sont parfaits pour stopper une agression sans toucher les cultures ! En plus j'aime beaucoup Neitram.
- Le tailleur:
moustacheJ'aime bien quand les choses sont propres, bien faites et que ça soit comme j'en ai envie. Donc il me faut quelqu'un pour tailler l'herbe et les arbres ! Bah... Voila. Accessoirement, il peut endormir les gens avec siffl'herbe, c'est chouette pour es crises d'insomnie !
- Câlin ?:
gling glingBah, à part avoir des capacités de soutien bien pratiques, il sert pas à grand chose. Mais je veux bien lui faire de câlins en fait, tellement il est chou ~
|
| |
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu... - Mar 12 Avr - 14:15
Je suis d'accord avec Bakura et Iggy. A part ça, wouhou les Teams du panda et Lou sont Gial et je pense Editer legerement la mienne pour y ajouter ces details qu'ils ont (utilité, profession ect.) Braf j'vous aime. |
| |
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu... - Mar 12 Avr - 20:07
Bon je me lance, à la manière d'Iggy, dans une team à thème - Spoiler:
Baudrive serait un excellent kidnappeur, malin et discret. Un seul perturbateur et Baudrive saura l'attraper d'un coup de ficelle et me ramener ce petit effronté.
Rien de tel que Funécire pour m'aider à torturer les petits sagouins – préalablements kidnappés par Baudrive – venus abîmer mon joli potager. Armé de sa cire brûlante, il éclairera aussi la petite cave qui me sert de salle de torture. Je crois que j'en ai un peu trop dit, passons.
Restons dans le thème de la torture, pourquoi ne pas faire danser ces goujats de la pire espèce sur le charbon ardent de Chartor, suivant les pas de Kirlia, qui avec ses pouvoirs psychiques fera chalouper à la perfection ces vilains délinquants sur la braise de la mignonne petite tortue.
Je termine avec un duo dont je ne suis pas peu fier et dont la méthode est un peu moins ardente (ahah) mais tout aussi ahurissante. Capidextre, agile et souple, saura chatouiller l'intégralité du corps de ces grossiers malotrus à l'aide de ses longs bras. Mais mon grand singe ne sera pas seul : Arkéapti, brave oiseau rayonnant de ses couleurs vibrantes, se donnera à coeur joie de caresser la plante des pieds des malapris qui s'en prendront à lui.
|
| |
| Kajiaotori Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu... - Mer 13 Avr - 10:04
Super équipe à thème mon ptit Lwi (Quoi ce jeu de mot est passé de mode ? T-T)
Bon, entre toi et Iggy plus le fait que j'ai lu le topic en entier, j'ai aussi envie de faire une équipe à thème... Je vais spamm le topic :ss |
| |
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu... - Mer 13 Avr - 18:46
Je vais faire une équipe a Theme vendredi mio. Nihihi ça va être le bardol. (Sinon je keur tes tortures Lwi) |
| | | Sujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu... -
|
| | | Si pokémon n'était pas un jeu... | |
|