AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 [Don] Queulorior Etrennes


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Queulorior Etrennes [Don] Queulorior Etrennes  - Page 2 Empty - Mar 9 Déc - 19:37

Interressant mais non merci. ( X Y fait tout le travail )
Membre Rouge
Creep-Earth 
Membre Rouge 

Messages : 13
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Queulorior Etrennes [Don] Queulorior Etrennes  - Page 2 Empty - Ven 23 Jan - 20:28

Bonjour je suis nouveau et ne possède pas le badge demandé mais je viens pas sans rien quand même j'ai des proposition à te faire un darkrai shiney ou un HO-OH shiney contre un Queulorior avec etrennes. Voilà tout =) merci de me répondre.
(CA:3196-3212-4753
nom IG :Creep-Earth
dispo une grande partie du week-end)
Membre Rouge
EffySA 
Membre Rouge 

Messages : 22
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Queulorior Etrennes [Don] Queulorior Etrennes  - Page 2 Empty - Sam 24 Jan - 20:05

Bonjour, moi je suis nouvelle et j'aimerais tout simplement savoir ce qu'était le badge que tu demandais ?
Membre Bleu
primo-rattata 
Membre Bleu 
primo-rattata

Messages : 47

MessageSujet: Re: [Don] Queulorior Etrennes [Don] Queulorior Etrennes  - Page 2 Empty - Mar 3 Mar - 18:44

Qui voudrait bien faire un combat contre moi avec un queulorior qui ferait étrennes pour que je puisse le copier ?

EfysA : voici la ou tu dois aller pour avoir le badge ( pour tenter )
https://neverused.1fr1.net/t4142-le-club-distrib
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Queulorior Etrennes [Don] Queulorior Etrennes  - Page 2 Empty - Mar 3 Mar - 18:46

Je suis pas sur que ça marche :3 C'est comme Larcin et compagnie, si tu vole l'item d'un adversaire pendant un combat en ligne, après le match tu ne l'as plus. ^^
Membre Bleu
primo-rattata 
Membre Bleu 
primo-rattata

Messages : 47

MessageSujet: Re: [Don] Queulorior Etrennes [Don] Queulorior Etrennes  - Page 2 Empty - Mar 3 Mar - 22:38

On ne sait jamais
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Queulorior Etrennes [Don] Queulorior Etrennes  - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 8:38

J'en veux bien un aussi, merci d'avance !
(CA : 0361 8774 4142)
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Queulorior Etrennes [Don] Queulorior Etrennes  - Page 2 Empty - Sam 30 Mai - 14:33

Petit up pour vous dire que vous pouvez chercher vous même l'attaque dans ma base secrète avec votre Queulorior (c'est beaucoup plus simple)
Les info sont sur le premier post o/
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Queulorior Etrennes [Don] Queulorior Etrennes  - Page 2 Empty - Dim 6 Sep - 11:51

Des personnes m'ont fait des réclamations comme quoi il n'y avait pas de Queulorior dans ma base, j'ai réglé le problème (un peu tard ok) :x
Membre Argent
Miich 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Queulorior Etrennes [Don] Queulorior Etrennes  - Page 2 Empty - Mer 7 Oct - 13:13

Bonjours jaurais bessoin de etrenne sur mon queulorior est ce encoredisponibe merci ?
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Queulorior Etrennes [Don] Queulorior Etrennes  - Page 2 Empty - Mer 7 Oct - 16:06

J'en veux bien un! Je n'ai pas fini ROSA on peut utiliser l'échange?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Don] Queulorior Etrennes [Don] Queulorior Etrennes  - Page 2 Empty - Mer 7 Oct - 16:11

Moi aussi ça m'intéresse
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Don] Queulorior Etrennes [Don] Queulorior Etrennes  - Page 2 Empty - Mer 7 Oct - 16:11

C'est par base secrète donc il faut scanner le code, amener son Quelorior qui connait "Gribouille" et lancer l'attaque sur son Sépiatop x)
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Don] Queulorior Etrennes [Don] Queulorior Etrennes  - Page 2 Empty - Mer 7 Oct - 16:14

Comment scan t'on un code ?
Membre Argent
Miich 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Queulorior Etrennes [Don] Queulorior Etrennes  - Page 2 Empty - Mer 7 Oct - 16:37

Oui sauf que moi je ne peut pas lancer de combat face a lui :'(
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Don] Queulorior Etrennes [Don] Queulorior Etrennes  - Page 2 Empty - Mer 7 Oct - 16:39

J'ai scanné le qr code mais pour le combat faut attendre demain (peut être parce que j'ai changé de console)
Membre Argent
Miich 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Queulorior Etrennes [Don] Queulorior Etrennes  - Page 2 Empty - Mer 7 Oct - 16:40

Nan moi aussi sa fait sa
Membre Argent
Miich 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Queulorior Etrennes [Don] Queulorior Etrennes  - Page 2 Empty - Mer 7 Oct - 16:42

Et je l'es fait hier donc...
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Don] Queulorior Etrennes [Don] Queulorior Etrennes  - Page 2 Empty - Mer 7 Oct - 18:28

Bah je sais pas :\ Faut demander à Germy alors
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Queulorior Etrennes [Don] Queulorior Etrennes  - Page 2 Empty - Mer 7 Oct - 18:47

Je finira SA alors! :)
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Queulorior Etrennes [Don] Queulorior Etrennes  - Page 2 Empty - Mer 7 Oct - 19:52

Salut j'ai scanné ton qr code, je suis allé dans ta base et j'ai dis "soyons amis" à ton personnage.
Ensuite comment je fais pour avoir l'attaque ? j'ai un queulorior avec gribouille dans mon équipe
je sais pas comment faire

Nom IG: Sassoun
Code ami: 3926.6103.5177
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [Don] Queulorior Etrennes [Don] Queulorior Etrennes  - Page 2 Empty - Mer 7 Oct - 19:58

Quand on scanne un QR code, il faut attendre le lendemain pour pouvoir battre les personnes dans la base en question. Il n'y aura normalement pas de raisons que cela ne marche pas demain...
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Queulorior Etrennes [Don] Queulorior Etrennes  - Page 2 Empty - Mer 7 Oct - 19:59

Ah mais j'avais aussi la possibilité de dire "battons nous" mais je savais pas qu'il fallait combattre la personne pour avoir l'attaque. Du coup le personnage revient demain ?
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [Don] Queulorior Etrennes [Don] Queulorior Etrennes  - Page 2 Empty - Mer 7 Oct - 20:39

Oui tu peux combattre les personnes des bases secrètes une fois par jour :)
Comme expliqué dans le premier post, tu lances le combat, tu envoies ton Queulorior en combat et comme ça tu peux copier l'attaque du Queulorior adverse. Et voilà ^^
Membre Argent
Miich 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Queulorior Etrennes [Don] Queulorior Etrennes  - Page 2 Empty - Jeu 8 Oct - 16:02

Nan c'est bon moi sa a marcher en effet faut attendre un peux pour pouvoir BIG UP germy ♡♡
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Queulorior Etrennes [Don] Queulorior Etrennes  - Page 2 Empty -

[Don] Queulorior Etrennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Cherche Sepiatop ou Queulorior avec Etrennes
» [Recherche] un Queulorior avec Etrennes (happy hour en anglais)
» [Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior)
» Queulorior Lunatique !
» [EDIT]queulorior etrenne

 :: Wifi :: Echanges-