|
|
Auteur | Message |
---|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Passe Éon - Sam 29 Nov - 20:24
Bonjour tout le monde, je crée ce sujet pour que ceux qui ont réussi à avoir le Passe Éon le disent ici pour pouvoir aider un max de personne y compris moi ;) Liste des personnes pouvant passer le passe éon : Mazaria : Louvroil Brendan11 : Arras antoPlay2a : Ajaccio supercarotte : Toulouse Guido : Calais Moutemoute : Nantes Zhato : Tourraine
Dernière édition par Munjartiste le Jeu 12 Mar - 15:59, édité 4 fois |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Passe Éon - Sam 29 Nov - 20:55
Il semble que le fameux dresseur mystère soit uniquement dans les gares de chaque grande ville.
Aujourd'hui il était à la gare de Lille-Flandres de 10h à 14h puis à la gare de Lyon (Paris) de 16h 30 à 19h.
Je vous conseille de suivre son twitter pour savoir où il se trouvera :
https://twitter.com/DresseurMystere
Apparemment ils font un vote pour le choix des prochaines villes avec le #PasseEon.
|
|
|
|
| Sujet: Re: Passe Éon - Sam 29 Nov - 21:06
Je sais pour le dresseur mystère mais moi je parle des personnes de ce site |
|
|
|
| Sujet: Re: Passe Éon - Sam 29 Nov - 21:11
Le dresseur mystère est LA personne à streetpass pour obtenir le pass eon, celle qui les distribue aux autres, qui pourront ensuite faire de même.
C'est pourquoi si tu veut avoir la chance d'obtenir ce dernier, tu ferais de regarder si il vient pas proche de chez toi.
|
|
|
|
| Sujet: Re: Passe Éon - Sam 29 Nov - 21:18
Ouais mais je vais pas encore avoir le jeu :/ Je crois pas que dans moins de 2 semaines je puisse acheter le jeu |
|
|
|
| Sujet: Re: Passe Éon - Mar 2 Déc - 2:55
Le dresseur mystère tournera 3 semaine en France, t'aura peut être un chance.
Edit : Apparemment il se trouvera à Lyon et Marseille Samedi. |
|
|
|
| Sujet: Re: Passe Éon - Mar 2 Déc - 7:20
J'habite dans les Yvelines :/ |
|
|
| Mazaria Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Passe Éon - Mar 2 Déc - 7:29
et pour ceux qui habite une petite ville et peuvent pas aller dans une grande ville ? ils l'ont dans le c.. |
|
|
| Bastyen Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Passe Éon - Mar 2 Déc - 7:32
En fait ce systeme si je comprend bien c un pzu comme les pieces roses des puzzles de la place streetpass |
|
|
| PompomEnuh Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Passe Éon - Mar 2 Déc - 7:43
Question : à quoi sert le passe eon ???? |
|
|
| Jahcuzzy Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Passe Éon - Mar 2 Déc - 9:58
Le passe éon te permet d'accéder à l'île du Sud dans ROSA, autrement dit elle te permet d'avoir le pokemon éon qui te manque (Latios/Latias). |
|
|
| PompomEnuh Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Passe Éon - Mar 2 Déc - 10:10
- Jahcuzzy a écrit:
- Le passe éon te permet d'accéder à l'île du Sud dans ROSA, autrement dit elle te permet d'avoir le pokemon éon qui te manque (Latios/Latias).
j'ai les 2 versions looool bon je vais pas m'amuser du coup à faire toutes les gares parisiennes par contre si il a un move non habituel dites le moi là ça deviendra intéressant en tout cas merci pour la réponse |
|
|
| Adnihilis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Passe Éon - Mar 2 Déc - 18:13
Le dresseur Mystère est à Lyon Samedi... GROS problème : Samedi, c'est la fête des Lumières... Donc, en gros, le Dresseur Mystère va se trouver parmi une INFINITE de personnes venues juste pour la Fête... Les endroits probables : le centre-ville et la Part-Dieu... Ouais, bah les endroits où il sera impossible de faire un pas, quoi... (Enfin, j'irais quand même, avec un peu de chance... xD). GF et l'intelligence, je crois que ça fait 2, ils devraient se renseigner un peu xD |
|
|
|
| Sujet: Re: Passe Éon - Mar 2 Déc - 19:32
Juste, je rappelle que ce topic sert à dire aux personnes où ils habitent (région) et s'ils ont le Passe Éon pour que même celui qui a raté l'évènement puisse l'avoir ! |
|
|
| Racxys Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Passe Éon - Mar 2 Déc - 19:53
- Adnihilis a écrit:
- Le dresseur Mystère est à Lyon Samedi... GROS problème : Samedi, c'est la fête des Lumières... Donc, en gros, le Dresseur Mystère va se trouver parmi une INFINITE de personnes venues juste pour la Fête... Les endroits probables : le centre-ville et la Part-Dieu... Ouais, bah les endroits où il sera impossible de faire un pas, quoi... (Enfin, j'irais quand même, avec un peu de chance... xD).
GF et l'intelligence, je crois que ça fait 2, ils devraient se renseigner un peu xD Mais si je me trompes pas, il est dans les gares :x |
|
|
| Adnihilis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Passe Éon - Mar 2 Déc - 21:16
J'ai mentionné une gare... La Part-Dieu x) Déjà que la Gare Part-Dieu est toujours bondée, alors le samedi, n'en parlons pas, alors le samedi de la fête des Lumières... xD |
|
|
| Zhato Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Passe Éon - Jeu 4 Déc - 12:03
Je pense que le but du sujet est de réunir ceux qui ont eu la chance de le récupérer et éventuellement donner des rdv IRL pour le transmettre à ceux qui ne l'ont pas.
Perso si quelqu'un l'a et est de passage en Indre-et-Loire je suis preneur :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Passe Éon - Jeu 4 Déc - 19:40
T'as tout compris Zhato ;) Sinon normalement le 26 je pars à Lyon ( ou aux environs , je sais pas c'est où exactement x) ) et je suis aussi preneur pour un passe éon Sinon ( NUMBER 2 SINON ! ) j'habite pas loin de Saint - Germain ;) |
|
|
| Godot Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Passe Éon - Ven 5 Déc - 23:21
Je le récupère jeudi prochain normalement (j'ai bon espoir en faisant un tour à la DSinparis). Pendant les vacances scolaires, je vais pas mal me déplacer : sur Toulouse, Dijon et Nîmes. Du coup, si vous pensez être dans les parages, n'hésitez pas à m'envoyer un MP et je vous détaillerai les dates précises puis, plus tard, mes disponibilités détaillées pour une transmission. |
|
|
| Chlorophylle Membre Or |
|
| Sujet: Re: Passe Éon - Sam 6 Déc - 20:14
Si y a des gens sur nancy un des membres de l'équipe du magasin de Bd album au St. Seb a le passe eon ! |
|
|
| Gallious Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Passe Éon - Sam 13 Déc - 12:57
Pour ceux que ça intéresse, j'irai à l'événement Pokémon au Vieux Port à Marseille le 3 janvier, si y en a qui veulent le Passe Éon je pourrai le transmettre :) (plus d'infos ici : http://bit.ly/16ilmju) Je ne fais pas du tout de pub, c'est simplement pour le Passe Éon :)
|
|
|
| Mazaria Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Passe Éon - Lun 15 Déc - 18:22
J'ai obtenu le passe Eon, si l'un de vous habiite du cote de Louvroil (59) ^o^ |
|
|
| Brendan11 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Passe Éon - Lun 15 Déc - 18:33
J'ai un passe Eon, pour le transmettre se sera à Arras (62). |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Passe Éon - Lun 15 Déc - 18:37
Quelqu'un de Lyon, de Nantes ou de Vannes qui l'a ? |
|
|
|
| Sujet: Re: Passe Éon - Mer 7 Jan - 20:06
Ceux qui ont le passe éon serons rajoutés à la 1ere page et dites où vous êtes (IRL) |
|
|
| Sujet: Re: Passe Éon -
|
|
|
|