|
Auteur | Message |
---|
| flav.i1 Membre Bleu |
|
| Sujet: Echanges strat - Sam 29 Nov - 19:15
Salut tout le monde, Je propose différents Pokémons stratégiques. Je suis ouvert aux échanges.
Voici la liste des Pokémons ( je précise qu'ils sont tous 6IV via la Powersave et je n'écrirai que les EV les plus importants):
ABSOL---> Jovial; Chanceux; Lentilscope; Danse-Lames/ Tranche/ Coupe Psycho/ Tranche-Nuit EV: 252 Att; 252 Vit
SCARHINO---> Jovial; Scarhinoïte; Gonflette/ Cogne/ Boule Roc/ Dard-Nuée EV: 252 Att; 252 Vit
NOSTENFER---> Rigide; Attention; Joyau Vol; Provoc/ Plaie-croix/ Poison-Croix/ Acrobatie (c'est un contre à Méga-Florizarre) EV: 252 Att; 252 Vit
SHAOFOUINE---> Rigide; Régé-Force; Orbe Vie; Demi-tour/ Direct Toxik/ Vampipoing/ Pied Voltige EV: 252 Att; 252 Vit
BRANETTE---> Rigide; Branettite; Prélèvem. Destin; Feu Follet; Ombre Portée; Sabotage (dédicace à Azelma ;-) ) EV: 252 PV; 252 Att
LIBEGON---> Rigide; Lévitation; Mouchoir Choix; Demi-Tour/ Lame de Roc/ Dracogriffe/ Séisme EV: 252 Att; 252 Vit
PHARAMP---> Modeste; Statik; Pharampite; Rayon Signal/ Rayon Gemme/ Coud'jus/ Dracochoc (c'est un contre à Flambusard/ Méga-Dracaufeu Y) EV: 252 Att Spé; 252 Vit
GAMBLAST---> Timide; Méga Blaster; Lunettes Choix; Vibraqua/ Aurasphère/ Vibroscur/ Dracochoc (peut être remplacé par Laser Glace) EV: 252 Att Spé; 252 Vit
TRIOXHYDRE---> Modeste; Lévitation; Mouchoir Choix; Mégaphone (pour passer les clones); Luminocanon (bye-bye le type fée); Vibrobscur; Dracochoc EV: 252 Att Spé; 252 Vit
PYRAX---> Timide; Corps Ardent; Orbe Vie; Atterissage/ Papillodanse/ Danse du Feu/ Bourdon EV: 252 Att Spé; 252 Vit
CRYPTERO---> Assuré; Garde Magik; Orbe Flamme; Atterissage/ Echange Psy/ Force cosmik/ Force Ajoutée EV: 252 PV; 252 Déf
GIGALITHE---> Malin; Fermeté; Casque Brut; Piège de Roc; Boule Roc/ Séisme/ Explosion EV: 252 PV; 252 Déf
BANSHITROUYE---> Malin; Fouille; Casque Brut; Vampigraine/ Feu Follet/ Abri/ Ombre Portée EV: 252 PV; 252 Déf
CARATROC---> Assuré; Contestation; Baie Maron; Exuviation/ Repos/ Harcèlement/ Toxic EV: 252 PV; 252 Déf
CARATROC---> Calme; Contestation; Baie Maron; Exuviation/ Repos/ Harcèlement/ Toxic EV: 252 PV; 252 Déf Spé
NIDOQUEEN---> Assuré; Laser Glace; Bomb-Beurk/ Telluriforce EV: 252 PV; 252 Déf
SERACRAWL---> Malin; Tempo Perso; Casque Brut; Tour Rapide/ Soin/ Avalanche/ Séisme (frappe le type feu/roche/acier) EV: 252 PV; 252 Déf
RAFFLESIA---> Calme; Chlrophylle (au cas où un Méga-Dracaufeu Y aurait été mis KO)/ Veste Combat; Harcèlement/ Eclat Magique/ Giga-Sangsue/ Bomb-Beurk EV: 252 PV; 252 Déf Spé
FLORGES---> Calme; Flora-Voile; Restes; Abri/ Vœu/ Aromathérapie/ Pouvoir Lunaire EV: 252 PV; 252 Déf Spé
GRORET---> Calme; Isograisse; Restes; Abri/ Cage- Eclair/ Rayon Gemme/ Psyko (contre possible à Méga-Florrizarre/ Dracaufeu Y) EV: 252 PV; 252 Déf Spé |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Echanges strat - Sam 29 Nov - 19:54
je suis interesse par rafflesia , caratroc , banshitrouye , florges
j'ai pas mal de pokemon strats tous = ou au dessus du niveau 50 -ronflex -arcanin -dracaufeu Y -Amphinobi -azumarill -Papillusion -Togekiss -Desseliande -canarticho -ptera -leviator -Dracolosse -prismillon -Ectoplasma -magireve -Millobellus -Cizayox -Lokhlass -Smogogo -Arbok -Qulbutoké
Si tu es interesse par quelques un je te mettrais le detail pour ces pokemons |
|
|
| flav.i1 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Echanges strat - Sam 29 Nov - 20:58
Salut Bouki, Je voudrais bien te les échanger contre: -ronflex -arcanin -desseliande -millobellus
Par contre tu veux le caratroc DEF ou DEF SPE ? |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Echanges strat - Sam 29 Nov - 21:29
Voici le detail de mes pokemons dis moi si ca te va
Ronflex lv 86 Nature : prudent Talent Isograisse Objet restes 252Pv 188 Def 76 def spe Moves : Plaquage/malediction/repos/blabladodo
Desseliande lv 85 Nature Prudent Talent Recolte Objet Baie sitrus 252Pv 252 def spe Moves : Hantise/feu follet/Vampigraine /Encornebois
Millobellus lv 90 nature Calme Talent ecaille speciale Objet orbe Flamme 252 Pv 252 def Spe Moves : Voile miroir/Laser Glace/Soin/ Hydrocanon
Arcanin lv 86 Nature Rigide Talent intimidation Objet orbe Vie 252 vit 252 att Moves : Vitesse Extreme/Boutefeu/Close Combat/Eclair Fou
Pour le caratroc je voudrais le def spe |
|
|
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Echanges strat - Dim 30 Nov - 12:12
tu recherches que des pokémons ev ? |
|
|
| Cousinbobby Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Echanges strat - Dim 30 Nov - 13:46
Je suis intéressé par le Trioxydre, mais je n'ai pas grand chose d'intéressant en échange est ce que un smogo avec egg moves stockage balance 5IV nature assuré talent lévitation te vas ? |
|
|
| flav.i1 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Echanges strat - Dim 30 Nov - 15:35
Salut Cousinbobby je suis d'accord pour le smogo J'ai enregistré ton code ami.
BOUKI ainsi que COUSINBOBBY, les échanges peuvent commencer et se finiront après 19h pour vous. #JeSuisSecrétaire ;-) |
|
|
| flav.i1 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Echanges strat - Dim 30 Nov - 15:37
Dsl Cousinbobby je voulais dire que je n'avais pas enregistré ton code ami. Pourrais-tu le rajouter sur ton profil stp
|
|
|
| flav.i1 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Echanges strat - Dim 30 Nov - 15:40
Une dernière chose et je vous laisse (je sais, je suis u peu tête en l'air) si vous voulez faire des échanges il faut enregistrer mon Code Ami (4468 1794 3403) |
|
|
|
| Sujet: Re: Echanges strat - Dim 30 Nov - 17:36
Tiens mon code ami: 2638-1784-3872 Mon pseudo: Wasta Je t'ai ajouté, je suis connecté à partir de maintenant jusqu'à 20heure! :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Echanges strat - Dim 30 Nov - 17:43
Et aussi, tu as la possibilité de le renommer "Amaterasu"? Stp |
|
|
| flav.i1 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Echanges strat - Lun 1 Déc - 20:32
Dsl Cousinbobby je suis chez ma mère (mes parents sont divorcés) et ma console est chez mon père. Dsl mais l'échange pourra se faire le week-end. Ps: je suis en fait parti à 17h15 environ chez elle Sinon le surnom ne sera pas possible, je l'ai reçu d'un pote qui l'a surnommé Basilias. |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Echanges strat - Mar 2 Déc - 16:37
dsl flav1 n'ayant pas eut de nouvelles j'en ai deja echange la plupart de ma liste
Bon courage a toi :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Echanges strat - Sam 6 Déc - 13:43
Ajoute mon c.a et on fait l'échange quand tu veux |
|
|
| flav.i1 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Echanges strat - Sam 6 Déc - 18:14