AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Votre starter sur RO/SA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre premier starter sur RO/SA
Arcko
Votre starter sur RO/SA - Page 3 907364voterca2144%Votre starter sur RO/SA - Page 3 378724votercap1
 44% [ 30 ]
Poussifeu
Votre starter sur RO/SA - Page 3 907364voterca2112%Votre starter sur RO/SA - Page 3 378724votercap1
 12% [ 8 ]
Gobou
Votre starter sur RO/SA - Page 3 907364voterca2144%Votre starter sur RO/SA - Page 3 378724votercap1
 44% [ 30 ]
Total des votes : 68

AuteurMessage
Membre Rubis
TeamArena 
Membre Rubis 
TeamArena

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SAVotre starter sur RO/SA - Page 3 Empty - Jeu 4 Déc - 22:42

Gobou pr moi :)
Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SAVotre starter sur RO/SA - Page 3 Empty - Ven 5 Déc - 22:40

magicookie et TeamArena, prenez soit de votre Gobou.

Ryno, prend soin de Arcko.

Vous êtes tous de bons dresseurs et j'espère que d'autre nous diront quel est le premier pokémon qu'ils ont choisi sur pokémon ROSA.

Merci à tous pour votre participation.
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SAVotre starter sur RO/SA - Page 3 Empty - Ven 5 Déc - 22:53

Moi j ai pris arcko aussi car mega juncko est super stylé, j adore les lezards (lol) et puis le type plante dragon est une grande premiere et je la trouve super malgré sa double faiblesse au glace. Et puis paratonnerre est tres interessant
Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SAVotre starter sur RO/SA - Page 3 Empty - Ven 5 Déc - 22:59

J'ai également pris Arcko Bastyen ;) . J'espere que tu prends bien soin de ton Arcko ^^ .

J'ai hâte de voir le choix des autres membres :) !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SAVotre starter sur RO/SA - Page 3 Empty - Ven 5 Déc - 23:09

Je viens de me rendre compte que j'avais pas voté srx alors qu'avec mon vote Gobou = Arcko.
Maisça c'est a cause de la Méga-évo, si le sondage serait "préférez vous Arcko, Poussifeu ou Gobou ?" les gens voteraient Gobou en masse Votre starter sur RO/SA - Page 3 4116098766
Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SAVotre starter sur RO/SA - Page 3 Empty - Ven 5 Déc - 23:23

Mais tu peux annuler ton vote ^^ . Et choisir le bon vote cette fois ;) .
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SAVotre starter sur RO/SA - Page 3 Empty - Sam 6 Déc - 0:47

Gobou, pour ma part... Parce que j'aime bien Laggron, et M-Laggron, aussi xD
Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SAVotre starter sur RO/SA - Page 3 Empty - Sam 6 Déc - 1:39

Merci Adnihilis et j'espère que tu auras du plaisir à combattre avec gobou ;) .

Le vote va bien, mais Poussifeu a été très peu choisi. Normalement, je prend les types feu, mais sûrement qu'à cause que Poussifeu a été reçu par évènement dans XY, c'est peut-être pour cette raison qu'il a moins été choisi dans ROSA.

Je ne peux pas le dire, mais vous pouvez me dire pourquoi vous n'avez pas choisi Poussifeu sur ce lien :

https://neverused.1fr1.net/t5086-votre-starter-sur-ro-sa-evaluation#127026

Et vous pouvez également continuer à donner votre vote ^^ .
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SAVotre starter sur RO/SA - Page 3 Empty - Sam 6 Déc - 10:09

J'ai pris Gobou car lorsque j'étais petit je l'avais pris (ah les souvenirs...)

En aucun cas j'aurai pris Arcko car sur Rubis j'étais bloquer à la 6è arène (Type vol) et que j'avais dû capturer un Chartor et le monter lvl50 pour y arriver (non je ne blague pas c'est un traumatisme d'enfance x) )

Poussifeu ne m'a pas attirer étant donné que le challenge aurai été vraiment trop simple en plus du terhal shiney offert
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SAVotre starter sur RO/SA - Page 3 Empty - Sam 6 Déc - 13:55

Poussifeu.
Car dans l'équipe que j'ai imaginé c'est celui qui convient le mieux.
Et puis tout le monde prend les deux autres starters, donc j'vais contre la tendance !
En plus il a la même coupe que l'Héroine (que je compte prendre).
Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SAVotre starter sur RO/SA - Page 3 Empty - Sam 6 Déc - 14:12

Merci à vous deux. J'espère que vous apprécierez le jeu.
Membre Rouge
Malgrim 
Membre Rouge 
Malgrim

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SAVotre starter sur RO/SA - Page 3 Empty - Lun 29 Déc - 13:48

pour moi c'est et ça restera gobou pour toujours ,en plus laggron en shiny est rose trop le swag
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SAVotre starter sur RO/SA - Page 3 Empty - Lun 29 Déc - 13:50

Moi j'ai pris arcko car jungko est plutot bon mais mon préféré reste poussifeu malgté tout
Membre Or
Sakurai-BZH 
Membre Or 
Sakurai-BZH

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SAVotre starter sur RO/SA - Page 3 Empty - Lun 29 Déc - 14:35

Gobou et je ne que je ne choisirait plus d'autres starter, il peut se retrouver avec 4 attaques utile en dehors des combats et je trouve que ça le rend très intéressant
Membre Rouge
Sati 
Membre Rouge 
Sati

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SAVotre starter sur RO/SA - Page 3 Empty - Jeu 1 Jan - 16:05

Mwa j'ai pris Gobou parce qu'il m'intriguait. Et pis Laggron, il est trop mignon. :3
Membre Or
Walternate25 
Membre Or 

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SAVotre starter sur RO/SA - Page 3 Empty - Ven 2 Jan - 1:20

Arcko car comme le veut la tradition j'ai toujours choisi le Pokémon Plante en starter!
Membre Rouge
Avelia 
Membre Rouge 
Avelia

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SAVotre starter sur RO/SA - Page 3 Empty - Sam 3 Jan - 15:29

J'ai pris Gobou mais je regrette un peu, j'aurais du prendre Poussifeu. :)
Membre Bleu
Nozario 
Membre Bleu 
Nozario

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SAVotre starter sur RO/SA - Page 3 Empty - Sam 3 Jan - 22:45

J'ai pris Arcko, dans Rubis Oméga.
Pourquoi ?

Pour son double type Dragon en forme méga évoluée, et car je prend très rarement des starters plantes, tous simplement.
Membre Rouge
Toinex 
Membre Rouge 
Toinex

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SAVotre starter sur RO/SA - Page 3 Empty - Sam 3 Jan - 22:51

J'ai pris Arcko car sa Méga Evolution est très stratégique et que il est 1000x plus classe que Poussifeu ou Gobou! :D
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SAVotre starter sur RO/SA - Page 3 Empty -

Votre starter sur RO/SA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3