AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




 

 Votre starter sur RO/SA


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre premier starter sur RO/SA
Arcko
Votre starter sur RO/SA - Page 2 907364voterca2144%Votre starter sur RO/SA - Page 2 378724votercap1
 44% [ 30 ]
Poussifeu
Votre starter sur RO/SA - Page 2 907364voterca2112%Votre starter sur RO/SA - Page 2 378724votercap1
 12% [ 8 ]
Gobou
Votre starter sur RO/SA - Page 2 907364voterca2144%Votre starter sur RO/SA - Page 2 378724votercap1
 44% [ 30 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SAVotre starter sur RO/SA - Page 2 Empty - Sam 29 Nov - 18:24

Mon petit Poussifeu et devenue un bon et fort Brasegali niveau 46 maintenant et j'arrive au centre meteo
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SAVotre starter sur RO/SA - Page 2 Empty - Sam 29 Nov - 18:27

Moi j'ai pris gobou parce que KAWAII NE


Fliper31 a écrit:
Mon petit Poussifeu et devenue un bon et fort Brasegali niveau 46 maintenant et j'arrive au centre meteo
T'a pexé comme un fou, ou t'as juste entraîné ton braségali? (Perso au centre meteo j'avais 4 pokémons lvl 40/41)
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SAVotre starter sur RO/SA - Page 2 Empty - Sam 29 Nov - 18:31

J'ai envoyer du lourd tout mais poke sont level 43/46
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SAVotre starter sur RO/SA - Page 2 Empty - Sam 29 Nov - 19:03

Avec ou sans multi exp?
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SAVotre starter sur RO/SA - Page 2 Empty - Sam 29 Nov - 19:11

multi ex et j'ai mon metang qui galere a monter du coup des fois je le level up sans le multi
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SAVotre starter sur RO/SA - Page 2 Empty - Sam 29 Nov - 19:34

Ah, ok, ca explique la chose.
Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

Messages : 120
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SAVotre starter sur RO/SA - Page 2 Empty - Dim 30 Nov - 1:04

Fliper31 a écrit:
Mon petit Poussifeu et devenue un bon et fort Brasegali niveau 46 maintenant et j'arrive au centre meteo

Braségali est fort maintenant ^^ . Mais as-tu reçu la braségalite ?

Soleil Noir, tu as choisi quel starter au juste ?
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SAVotre starter sur RO/SA - Page 2 Empty - Dim 30 Nov - 8:11

soleil noir a écrit:
Moi j'ai pris gobou parce que KAWAII NE
Voila
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SAVotre starter sur RO/SA - Page 2 Empty - Dim 30 Nov - 9:22

oui j'ai la brasegalite et je suis au 6eme badges
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SAVotre starter sur RO/SA - Page 2 Empty - Dim 30 Nov - 9:26

La meme, sur SA je suis a Algatia, mais j'explore la grotte tréfonds. Au niveau de ma team c'est:
Laggron lvl 45
Altaria lvl 44
Rafflesia lvl 45
Grahyèna lvl 43
Latias CSlave lvl 42
Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

Messages : 120
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SAVotre starter sur RO/SA - Page 2 Empty - Dim 30 Nov - 15:34

Saviez-vous que sur RO, on obtenait la cameruptite et sur SA, on obtient la sharpedite. Heureusement que j'ai les deux, mais sinon on fait quoi :O .
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SAVotre starter sur RO/SA - Page 2 Empty - Dim 30 Nov - 15:44

Cool je suis a l'arène de Algatia , j'ai au niveau de ma team:
-brasegali lv 53
-tengalice lv 53
-brouabam lv 54
-heledelle lv 53
-metalosse lv 54
-camerupt lv 53
je pense change brasegali part mon gallame lv 50
Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

Messages : 120
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SAVotre starter sur RO/SA - Page 2 Empty - Dim 30 Nov - 15:56

Voilà des dresseurs fort ;) . Fliper, je viens d'arriver à Algatia, mais pas encore à l'arène ^^
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SAVotre starter sur RO/SA - Page 2 Empty - Dim 30 Nov - 16:09

Il est intéressant pour les membres s'étant inscrit il y a longtemps de comparer les réponses posté sur ce topic : https://neverused.1fr1.net/t2709p15-quel-starter-pour-les-remakes-rubis-saphir-choisirez-vous et ceux qu'ils ont finalement fait.


Personnellement j'avais dit que je prendrais Gobou car Laggron est un excellent pokémon mais j'ai finalement prit Arcko quand j'ai découvert les méga-évolution des starters (et donc méga-Jungko).

Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

Messages : 120
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SAVotre starter sur RO/SA - Page 2 Empty - Dim 30 Nov - 16:16

Je savais pas qu'il avait déjà eu un post, mais effectivement on peut comparer maintenant ^^ .

Et je suis sûr que Arcko t'a plû finalement ;) .
Membre Rouge
Valrym 
Membre Rouge 

Messages : 15
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SAVotre starter sur RO/SA - Page 2 Empty - Lun 1 Déc - 18:07

Arcko, je prévois de l'avoir en shiny :D
Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

Messages : 120
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SAVotre starter sur RO/SA - Page 2 Empty - Mar 2 Déc - 2:17

Valrym, je te souhaite bonne chance car c'est très dur. Si tu veux l'avoir shiny, tu sauvegardes avant et lorsque tu le choisis, si il n'est pas shiny, tu dois recommencer et le reprendre de nouveau. Mais bon, j'espère que tu prendras soin de ton Arcko Shiny ;) .
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SAVotre starter sur RO/SA - Page 2 Empty - Mar 2 Déc - 2:51

Pas sur que l'on puisse encore faire des reset sur ROSA.

Une méthode plus simple serait de faire une Masuda sur x ou y, puis de transférer son Pokémon à Clémenti-ville.

Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SAVotre starter sur RO/SA - Page 2 Empty - Mar 2 Déc - 14:25

Gobou car mega lagron est trop classe Votre starter sur RO/SA - Page 2 2374743742
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SAVotre starter sur RO/SA - Page 2 Empty - Mar 2 Déc - 15:04

Pour ma part c'est Arcko ^^
Membre Rubis
TeamArena 
Membre Rubis 
TeamArena

Messages : 184
Age : 32

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SAVotre starter sur RO/SA - Page 2 Empty - Jeu 4 Déc - 22:42

Gobou pr moi :)
Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

Messages : 120
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SAVotre starter sur RO/SA - Page 2 Empty - Ven 5 Déc - 22:40

magicookie et TeamArena, prenez soit de votre Gobou.

Ryno, prend soin de Arcko.

Vous êtes tous de bons dresseurs et j'espère que d'autre nous diront quel est le premier pokémon qu'ils ont choisi sur pokémon ROSA.

Merci à tous pour votre participation.
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SAVotre starter sur RO/SA - Page 2 Empty - Ven 5 Déc - 22:53

Moi j ai pris arcko aussi car mega juncko est super stylé, j adore les lezards (lol) et puis le type plante dragon est une grande premiere et je la trouve super malgré sa double faiblesse au glace. Et puis paratonnerre est tres interessant
Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

Messages : 120
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SAVotre starter sur RO/SA - Page 2 Empty - Ven 5 Déc - 22:59

J'ai également pris Arcko Bastyen ;) . J'espere que tu prends bien soin de ton Arcko ^^ .

J'ai hâte de voir le choix des autres membres :) !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SAVotre starter sur RO/SA - Page 2 Empty - Ven 5 Déc - 23:09

Je viens de me rendre compte que j'avais pas voté srx alors qu'avec mon vote Gobou = Arcko.
Maisça c'est a cause de la Méga-évo, si le sondage serait "préférez vous Arcko, Poussifeu ou Gobou ?" les gens voteraient Gobou en masse Votre starter sur RO/SA - Page 2 4116098766
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Votre starter sur RO/SAVotre starter sur RO/SA - Page 2 Empty -

Votre starter sur RO/SA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION]
» Votre Méga-Starter 1G préféré ?
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?
» [Débat] La New 3DS, votre impression, votre avis etc.

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-